Avis clients Leroy merlin

• 2036 votants

Service retrait commande internet incompétent

Commande N. 084277 effectué par internet attente 1 heure. Après les contrôles effectués et chargement dans mon coffre par leurs soins arrivé à la maison je me suis rendu compte qu'il manquait 3 paquets de fixcane. J'ai appelé à l'arrivée pour signaler les pièces manquantes et on m'a dit de passer le lendemain. Le lendemain à 9 h du matin J'expose mon problème aux caissières et tout de suite d'un ton hautain et méprisant on m'a signalé que de toute façon je n'aurai pas les pièces car elles étaient avec le reste de la commande et que j'ai du les perdre ce qui est faux car c'est 1 employé qui m'a aidé a les charger dans la voiture. Une caissière assez grande et forte (blonde) a appelé tout le personnel du magasin soi disant qu'ils étaient témoins que la commande étaient complète alors que j'avais jamais vu ces personnes.Tout ça pour 8.80 Euros.Elles devraient faire 1 stage chez Décathlon pour apprendre les règles d'un accueil dans les règles. PERSONNEL MAL ELEVE DIRECTEUR !!!

Par Felix Lopes il y a 6 ans
Bonjour felix_lopes_wyacV,
Je suis désolée de constater cette incompréhension.
Je vous conseille de joindre le responsable en magasin pour en échanger.
Relations clients Leroy Merlin

ne jamais acheter fenêtres LEROY MERLIN

Particulier ,après difficultés pour obtention devis précis ;j ai passé une commande de 22 fenêtres a poser dans ma maison au magasin d IVRY
Acompte versé le 2 décembre et totalité (!) en janvier car 100% doit être réglé avant même l obtention du moindre matériel et a fortiori de la pose!!
Sur ma facture le vendeur après recherches m inscrit:"date de livraison 16 février ,date de pose 23 février " refus du magasin de me communiquer le tel du livreur !! "je serai contacté".
Le 19 février le transporteur m appelle et m informe passer le lendemain a la première heure,sans me laisser le temps de me retourner;
Le lendemain le livreur de l société TRS m indique ne déposer l ensemble des fenêtres (22) que si je l aide et avec l aide de 2 autres personnes a trouver car selon lui il n est pas la pour porter!!!
Leroy merlin ne m avait pas dit que malgré 18000 euros encaissés je devais engager du personnel Apres avoir insulté et hurlé sur mes voisins qui klaxonnaient le transporteur est reparti avec ma commande
J appel le poseur venu début novembre pour le devis qui m indique que leroy merlin ne les a pas contacté pour prévoir la date de pose alors que tout encaissé depuis plus de 2 mois!!!
j adresse un mail au responsable des ventes du LM d Ivry pour l informer en suggérant une éventuelle compensation financière
Apres 6 jours il daigne répondre( le 23 fevrier) " désolé"" ,aucune explication sur le fait que c est moi qui ai du voir directement avec le poseur une date pour mi mars ,ni rien d autre ...
Moralité Leroy Merlin sitôt qu ils ont tout encaissé ,impossible de les joindre Aucun service après vente Aucun appel ,ni mail depuis réponse laconique il y a 3 semaines
Concernant matériel et pose proposés par Leroy Merlin OUBLIEZ
d autant que si une fenêtre semble moins cher ils se rattrapent avec prix pose double que si artisan en direct et en plus ils vous comptent une quantité astronomique de consommable a rajouter
Et surtout l absence total de suivi ceci n a pas de prix
A titre d info fenêtres enfin relivrées(dont une abîmée) et j espère pose..

Bonjour Ag44,
Je suis navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous rencontrez avec votre magasin. Un dossier a été ouvert le 14 mars dernier par votre magasin et est actuellement en cours. La Responsable Relation Client est informée ce jour de ce présent message et va contacter le magasin.

Dégoûté !

Même constat pour moi : plus d'éclairage ! Passage au SAV où on m'informe que le produit a été retiré de la vente car défectueux. Un effort a été fait pour voir si je pouvais acheter un ballast en magasin et comme ce n'était pas possible on m'a conseillé de l'acheter sur internet pour un peu moins de 10€... sur le site de Leroy Merlin.
Arrivé chez moi j'ai donc consulté l'offre, réelle, sauf que ça ne correspond pas du tout au produit. Pour ce miroir il faut un ballast de 2x14w. J'ai trouvé une offre correspondante sur le site d'Amazon, mais l'article n'est plus disponible et pour cause : c'est le même modèle que celui installé sur le miroir Milo Fluo, soit le ballast Hopestar, défaillant donc à proscrire!!!
Résultat des courses : pas de solution proposée par Leroy Merlin, ce qui me semble vraiment navrant car j'imagine qu'une solution existe pour remplacer ce transformateur et assumer ses responsabilités face aux clients que nous sommes...

Par sikassis il y a 6 ans
Bonjour sikassis,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pouvez-vous transmettre votre demande auprès du service clients sur
[email protected] ?
Espérant une solution rapide,

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Vendeur mal élevé et incompétent

J ai acheté un portail coulissant et portillon d une de 4500€ chez Leroy merlin
8 mois après ça tombe en panne, on appelle 20 fois pour que Leroy merlin mandate l artisan pour venir réparer
2 mois après l artisan se déplace et 3 semaines après la pièce n est toujours pas commandé. Je rappelle Leroy merlin, je commence à exprimer mon mécontentement le vendeur me dit si vous commencer comme ça vous voyez ce qui va se passer et passe le téléphone à sa collègue sans aucune explication. Il n est pas fait pour travailler avec des clients mais plutôt dans une déchetterie. Voilà le genre de vendeur incompétent qu on trouve chez Leroy merlin. Ce vendeur ou plutôt cet individu oublie que c est grâce à mon argent qu' il a entre autre son salaire.
Il s appelle vaillant alors évitez d avoir à faire à lui.
On doit attendre le 24 mars réception de la pièce.
Je peux vous assurer que c est fini pour moi les achats chez Leroy merlin
Leur concurrent Mr b.... est au top dans la façon de s occuper du client

Par Rekik68 il y a 6 ans
Bonjour Rekik68,
Je suis déçue de constater l'accueil qui vous a été réservé en magasin.
Je vous invite à vous rapprocher du service clients sur [email protected]

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Livraison non respectée et aucune solution (suite...)

Voici la suite de la non prise en charge de mon dossier (voir plus bas il y a déjà plus de 3 semaines)
Suite à la publication de mon dossier sur ce site le régulateur m'invite à prendre contact avec le service consommateur...classique !!!
Le jour même j'adresse mon dossier au service consomateur
1 ère surprise pas d'accusé de réception de ma demande et donc pas de visibilité sur le délai de réponse.
2 ieme surprise un mail m'indiquant la prise en charge de mon dossier 10 jours plus tard avec un engagement personnel de la prise en charge de mon dossier mais toujours pas de délai annoncé
3 ieme surprise il y a 2 jours un mail m'annonce la mise à disposition de ma commande alors que le directeur du magasin m'avait "gentiment" engagé à m'approvisinner dans un autre magasin ....
Il semble que le service client ne soit définitivement la priorité de Leroy Merlin
Le montant de ma commande n'a certainement incité à une non prise en charge de mon dossier malgré les désagréments que cela à pu me causer....
Pour information je réalise actuellement une rénovation de salle de bain pour plus de 3000€ et bien sûr le matériel n'a pas été acquit dans un magasin de l'enseigne.
Bien sûr si le régulateur ou le service consommateur souhaite me contacter je reste à leur entière disposition.
Merci au régulateur de ne pas me demander d'adresser la demande au service consommateur mais de leur transmettre directement.

Bonjour clara_saintpere_gDtu1 ,
Je suis désolée de vous lire et je ne peux que vous demander de passer par le service clients .
Je ne dispose que de votre pseudo et il m'est impossible de vous contacter autrement.

SCANDALEUX

Mon ami et moi venons d’acheter un appartement. Nous avons fait rénover entièrement notre appartement et avons fait appel à des artisans de chez Leroy Merlin.
Nous avons payé 6000€ pour une rénovation complète de salle de bain ainsi que des toilettes.
L’artisan en charge de la salle de bain pas pro du tout est INCOMPÉTENT. Joins sales , mal fait. Carrelage posé à sa convenance et pas à la notre , ne retire même pas le toilette pour carreler proprement mais carle tout autour, OUBLIE de carreler au dessus des vasques et nous colle les robinets à 5mm du mur (impossible donc de mettre quoi que ce soit). Après plusieurs relance chez LEROY MERLIN à Charleville-Mezieres , les employés ne veulent rien entendre et on été plusieurs fois de mauvaise fois et ne savent pas du tout parler à la clientèle.
L’entrepreneur avait oublié de noter certaines choses dans le devis (chose que je n’ai pas vérifié et que j’ai signé pensant avoir à faire à quelqu’un de pro)... du coup je me retrouve avec une salle de bain « finie » ... sans carrelage au dessus des vasques alors qu’il avait été commandé, j’ai dû faire appel à un autre entrepreneur pour rattraper le carrelage du toilette et cerise sur le gâteau, il dépose mon sèche serviette et n’a pas voulu le remettre car je cite « je ne suis pas chauffagiste »... bref du foutage de gueule !!!

J’ai du aller choisir en magasin une crédence en verre de 4MM pour pouvoir la faire mettre au dessus des vasques (puisqu’on peux mettre que ca) et devinez quoi? Je dois repayer 100€ !!!!! Après avoir dépensé 6000€ ! J’ai demandé à un des responsables de faire un geste commercial samedi après midi , nous sommes jeudi et je suis toujours dans l’attente de celui-ci . Je déconseille à tous de faire appel aux entrepreneurs de chez Eux . Ce sont des incompétents fini et aucun recours n est possible bien évidement puisque le solde de la facture doit être réglée avant la livraison .. MALIN !

Par Pascontent08000 il y a 6 ans
Bonjour Pascontent08000,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Service pose et clientèle de Brie compte robert

Insert et conduit achetés et montés en juin 2015 par la sté GHE désignée par le service pose de Leroy Merlin Brie comte Robert.
Des fumées se répandent dans la pièce dès ouverture de la porte de l’insert.
Après presque deux années de discussions,déplacements,courriers,appels téléphoniques sans résultats probants,je suis contraint de solliciter l’intervention du médiateur de Justice.La décision entérinée par le Tribunal de Melun début juillet 2017 rend obligation à LM la mise en état de bon fonctionnement de mon installation pour le 1er octobre 2017.(Faits proposés par la Responsable Clientèle présente)
Les travaux sont effectués en 5 jours non consécutifs dont deux week-end et terminés le 21 octobre.
Cela fonctionne
Je sollicite par lettre recommandée (pour m’assurer de sa lecture)le service clientèle de Leroy Merlin Brie comte Robert pour un geste commercial compensatoire du préjudice subi sur deux années(ne pas pouvoir utiliser la cheminée,courriers,déplacements,appels téléphoniques,saisie du tribunal,retard dans les travaux etc……)
Aucune réponse à ce jour.
J’ai pourtant par mail adressé cette doléance au service clientèle de La direction de Leroy Merlin,toujours sans réponse.
Ce manque de considération de Leroy Merlin est indigne de son enseigne et de l’image de cette société.Le défaut de réponse cautionne l’irrespect de la clientèle.

Par alainjean il y a 6 ans

1000 point fidélité perdus suite à l'annulation de ma commande

Le 10/10/2017 nous réalisons un devis pour fourniture et pose d'un poêle à bois pour 2983€.
Le 30/10/2017 Nous versons 1492 € de réservation. A cette occasion nous déclenchons les 10% de ristourne sur tout le matériel commandé.-1000 point sur carte fidélité..
Entre temps l'artisan poseur qui ne possède qu'un 06 ne répond à aucun de nos appels suite à interrogation sur les travaux prévus...Obligation de passez par l'accueil du magasin qui sert d'intermédiaire ,vu que c'est LEROY qui paye l'Artisan.
Dernier essais pour le joindre en décembre mais les appels restent vains.
Me plaignant à LEROY Merlin de la situation ,il m'est répondu que ce dernier est en vacances pour 2 mois.
C'en est trop! aucune adresse ,ni téléphone fixe, comme tous les artisans qui n'ont pas peur du retour de leurs clients...
Le 15/01/2017 annulation de commande et remboursement de cette dernier et depuis perte des 1000 points.
J'ai appelé l’accueil mainte et mainte fois. Il doivent effectivement me créditer les 1000 points mais voila un mois que ça dure...
que faire?

ce service ne répond pas au mail que vous lui adressez!
Par alainjean il y a 6 ans
Bonjour Gil29,
après la lecture des péripéties, je vous recommande de contacter le service clients sur [email protected]
Ils pourront assurer le suivi de votre demande.

Délais de livraison - Service clients 0

J'ai commandé un dressing le 18/01/2018. A la réception il s'avère que je n'ai pas reçu les bons tiroirs, erreur de dimensions lors de la réalisation du bon de commande.
A aucun moment il ne m'a été demandé de vérifier le bon commande.

En magasin, il était indiqué que le dressing avec les options choisies serait disponible sous 7 jours.
Or nous sommes le 09/02/2018 est je n'ai toujours pas reçu mes tiroirs qui n'arriveront apparemment que le "19/02/2018" soit 1 MOIS DE DÉLAIS.
Ils sont ou les 7 jours annoncés ???

Je me suis donc déplacé en boutique pour voir un vendeur, qui n'a pas pu me répondre en matière de délais fixe et ni faire un geste commercial.
J'ai donc appelé le service client afin d'avoir la responsable du secteur pour avoir des réponses.

Voici les propositions obtenues:

- Impossible de s'engager sur un délai ferme. Réponse évasive quant à la disponibilité des produits (cependant l'argent lui a bien été encaissés)
- Proposition de changer de couleur (sauf qu'aucune ne conviens car pas du tout dans les mêmes teintes qu'initialement choisi)
- Aucun geste commercial accordé pour le retard.

en résumé:

Respect du délai 0
Service client et commercial 0

On verra bien si le 19/02 je pourrais recevoir ma marchandise...
J'en doute.

Par Delmat il y a 6 ans
Bonjour Delmat,
Vous pouvez solliciter le service clients qui va étudier votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Ce service est joignable sur [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je peux comprendre les problématiques de délais que vous pouvez rencontrer.

Cependant ne faire aucun geste commercial suite à une erreur et non respect de vos procédures internes concernant la validation de devis.
A savoir la relecture et validation du devis aux clients n'ont jamais été faite dans mon cas.
(éléments avancés par votre responsable rayon pour se dédouaner de toute responsabilité)

Je trouve cela juste inconcevable pour un commerçant.
En effet s'il n'y avait pas eu cette erreur le problème de délais ne se serait pas posé.

Donc je trouve fort dommage votre attitude face a cette problématique, vous cachant derrière le ou les transporteurs alors que la cause initiale et de votre fait.

Bonne journée.

Par Delmat il y a 6 ans
Bonjour Delmat,
je suis navrée que cette commande ait été retardée.
Nos délais dépendent de nos fournisseurs et nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils soient respectés.
Pourtant, il peut y avoir, malheureusement , des contretemps (bien involontaires croyez-le)
Espérant un approvisionnement rapide;

Accueil 0

J'ai besoin suite à un dégat des eaux, d'un devis pour 2 meubles de cuisine, j'ai repéré sur internet ce que j'ai besoin.
Après avoir tourné un certain temps, je trouve un vendeur que manifestant je dérange : du style pourquoi un devis, je peux écrire sur un bout de papier. Je le rassure que je ne vais pas le déranger longtemps car je sais ce que je veux.
Il me demande le nom qui m'échappe, je lui demande un minimum de service à savoir venir avec moi à 5m pour lui montrer la collection Sa réponse on se detend!!!!
Bref je suis obligé de commander ces meubles car c'est un complément mais après plus jamais LEROY MERLIN

Par PhilHteSavoie il y a 6 ans
Bonjour PhilHteSavoie,
je suis sincèrement désolée pour cet incident qui sera traité par notre équipe avec le plus grand sérieux. Afin que nous puissions remonter l'information en magasin, je vous conseille de nous communiquer vos coordonnées ou prendre directement contact avec notre équipe relation client à l'adresse [email protected]

appel au service téléphonique

Arnaque ? coût téléphonique élevé, attente de plusieurs minutes , fini par répondre, mais raccroche au bout de 5 secondes .
Donc je recommence , et oui je suis tenace . j'explique ma demande ( relié carte magasin à mon compte internet pour pouvoir passer commande ). Première réponse , "c'est déjà fait ", erreur non se n'est pas fait " deuxième réponse, il faut voir avec le magasin ..... je lui explique avoir été trois fois demander au magasin avant cet appel , eux me disent de voir le problème avec le service téléphonique , qu'ils ne peuvent rien faire .
80 kms à chaque fois pour rien , attente au service carte du magasin 15 min , pour une réponse en 5 secondes , " Vous êtes sûr " , et oui je suis sûre , comme j'étais sûre de ne pas être prise au sérieux , jamais fait une capture d'écran .
Je crois rêver , si maintenant il faut penser à amener la preuve du soucis . Je tiens à préciser que ses collègues de rayon , eux on trouvait le problème en quelques minutes sur leurs écrans , encore faut-il l'allumer ....
La dame finit par me renvoyer au service assistance téléphonique ". non seulement , problème non résolu, mais commande pas passée ..... à croire que dans le contexte actuel , Leroy Merlin peut se permettre de perdre des clients . Après toutes ces explications , la dame finit par me dire , je vais vous le faire .....Mais il faut attendre pour que se soit fait , peut être demain , peut être plus tard .......... Au bout de 2 mois de démarche , je me dis que j'aurais du aller commander ailleurs , les travaux seraient finis .Le but était quoi ? faire durer le temps de communication ? de faire payer plus le client , qui a déjà payer la carte , les faire changer de magasin( d'enseigne ) ???? je trouve cela dommage , car les produits sont de qualités , et certain employé mérite vraiment , souriants , aimables , ils se démènent pour le client , mais d'autres services , comme la communication , gestion des stocks , là il y a un gros problème .

Par sobrunel il y a 6 ans
Bonjour Sobrunel
Je suis vraiment navrée de lire le véritable "parcours du combattant" que l'on vous a imposé (bien involontairement croyez le!)
Auriez-vous la gentillesse de vous manifester avec vos coordonnées sur [email protected], et la Responsable prendra les choses en main et vous tiendra informé.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

paroi de douche qui explose en la portant

moi et mon ami avons été blessé par l,explosion d,une paroi de douche remix achetée a leroy merlin de charleville mezieres plaies aux mains et coupures aux cuire chevelu en la portant sans containtes ni coups .Apres mettre entretenu avec le responsable du secteur qui(et trés borné et qui veut qu,on lui demontre le ou les defauts de la paroi alors que celle ci et millier de morceaux).je ne comprend pas la reaction de LM qui a comme argument pour se couvrir:( soit la mauvaise manip ou le defaut caché) mais ne peut pas admettre que le materiel qui et mi en vente n,apporte pas une securitée total pour ce genre de materiel .quand a la relation client LM elle sans moque totalement vu les arguments du responsable.je prends les dispositions necessaires pour la pose d,une plainte pour blessures volontaires

Par gilou08 il y a 6 ans
Bonjour gilou08,
Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées lors de la pose de votre paroi de douche.
J'espère que vous allez bien.
Je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.
Belle journée
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Livraison non respectee et aucune solution

J'ai réalisé une commande sur internet le 17/01 livraison annoncée le 3/02. Le 1er février soit 48 h avant la livraison je suis informé que la livraison ne serait pas effectuée au regard des frais de livraison. Pour autant aucune information ou blocage lors de la commande. La personne que nous avons eu au téléphone nous informe qu'un responsable doit nous rappeler dans la journée. Le soir rien nous contactons à nouveau le magasin qui nous indique que ce dernier pas le temps mais il nous appèlera le lendemain. Bien sûr le lendemain rien, nous contactons à nouveau le magasin. La responsable de magasin nous prends en ligne et après une échange ferme mais cordial une solution est proposée. Un autre magasin du département ayant les articles en stock un livreur devait être mandaté pour rapatrier les articles pour la fin de matinée.
Nous pensions que notre dossier était donc solutioné.
Surprise le directeur de magasin nous contacte en nous expliquant que la solution proposée par sa responsable ne serait pas mise en œuvre au regard des frais à engager au regard de la valeur des articles.
Devant mon instance le Directeur conclut "je vais rester poli si vous voulez les articles vous n'avez pas qu'aller chercher vous meme dans l'autre magasin"!!!!
Je vous laisse imaginer les réunions animées par ce Mr autour le satsfaction et de l'expérience client.

Par Clara Saintpere il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dés le 3 février j'ai fait part de cette situation par téléphone au service client siège.
Certainement que vous ne travaillez pas dans le même service et que nous n'aviez donc pas l'information
Pour votre information la personne que j'ai en ligne m'a indiqué transmettre mon dossier.
A ce jour je n'ai pas toujours pas été contacté.....
Bonjour clara_saintpere_gDtu1
Je suis vraiment désolée de découvrir votre mauvaise expérience.
Je suis surprise de la réaction du responsable du magasin.
Souhaitez-vous en échanger avec notre service clients?
Vous pouvez les contacter sur [email protected]

paroi de douche eliseo

explosion de la paroi éliseo lors de la pose ,j ai donc contacter leroy merlin qui m'a dit qu'une fois sortie du parking ce n étais plus leur problème mais nous nous avons était blessé 2 points a la main et 450 euros dans le ... . je suis choqué d une telle enseigne ne soit pas plus impliqué par ce probleme cela fait beaucoup de personne blessé et perde de l argent pour un produit imposable. que me proposer vous ?

Par Kevin Martinez il y a 6 ans
Bonjour Kevin_martinez_iBd1Y
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement l'incident survenu avec cette paroi. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], en indiquant le magasin d'achat, vos coordonnées, et les référence de votre paroi. La Responsable en charge de votre magasin interviendra.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Garantie remboursement de la différence non respecté

J'ai acheté un siège de douche escamotable sur Leroy merlin.fr.
J'ai trouvé exactement le même produit sur le site internet de Castorama 20 euros moins cher.
Leroy merlin garantie soi-disant le remboursement de 2 x de la différence et ne le respecte pas.
On me baratines au téléphone que les mesures et le poids n'est pas le même alors que le fabricant de cette article ne fait que un modèle avec une seule référence, et de plus dans les conditions de Leroy est indiqué seulement un produit de même marque, de même modèle, de même couleur et de même référence fabricant (EAN). Ensuite on annule ma commande pour que je ne puisse plus réclamer, on m'appel en numéro inconnu pour le dire que si je veux la différence il faut que je cherche le code élan chez Castorama, refasse une commande chez Leroy et demande à nouveau le remboursement de la différence. On me dit que le mieux est d'acheter le produit chez Castorama et on me raccroche au nez. Très déçu du service client et de cette soi-disant garantie.
Ne recommande pas.

Par Sandra Luc Monnier il y a 6 ans
Bonjour sandra_luc_monnier_3mSVA
je comprends votre remarque ;
Les conditions de remboursement de 2X la différence se font dans le cadre d'un produit identique (Même code barre)
Si les codes barre sont différents, le produit l'est également.
Par contre, si le code est le même, je vous invite à vous rapprocher de notre service clients qui fera le nécessaire.([email protected] )
Je vous remercie pour ce retour
Belle journée
Relations clients Leroy Merlin

Un scandale !!!!

J ai commandé 2 portes de placard le 21/07/2017. Un délai de 6 semaines m a été annoncé lors de la commande . Les portes de placard ont été posées le 26/10/2017 soit 3 mois d attente..... mais ce n est pas le pire..... les portes posées le 26/10/17 étant défectueuses je demande un remplacement de celle ci . On m annonce cette fois un délai de 4 semaines (raisonnable pour des portes sur mesures ) sauf qu aujourd’hui nous sommes le 26/01/2018 et toujours pas de portes..... mais je tiens surtout à parler du manque de professionnalisme des responsables de ce magasin. Aucun geste commercial proposé, aucun respect du client et surtout cette incapacité à reconnaître leurs erreurs et assumer leurs responsabilités.....sans parler du service client que j ai sollicité via leur page Facebook et qui a mis près d 1 mois avant de me répondre.....et pour m apporter aucune solution.....tout est à jeté dans ce magasin!!!!!! vous avez perdu un client ça c est sûre mais ce n est pas tout je ferais en sorte par tout les moyens de communication possible d informer un maximum de personnes sur mon expérience scandaleuse au sein de votre magasin Leroy Merlin situé à Saint Egrève (38).....MAGASIN À ÉVITER !!!!!!!!

Par Kevk38 il y a 6 ans

SCANDALEUX

On attend un colis depuis 1 mois 1/2, alors qu’on a payé plus cher pour l’avoir sous 48h.
Le pire ? Ils ont débité l’argent et font de fausses promesses quand on appelle!

Mais vous êtes une blague !!!
Nous avons déjà joint le service client (qui lui ne le fait jamais). Après beaucoup de fausses promesses, l’une des dernières était « le colis a été réexpédie »... puis 10 jours après, la réexpédition n’existe plus, ils proposent le remboursement !
J’ai trouvé MA solution : je vais aller chercher le produit payé depuis 2 mois dans le rayon d’un de vos magasins !
Je réitère : vous êtes scandaleusement malhonnêtes!!!
Par Giolo il y a 6 ans
Bonjour Giolo,
Je suis désolée de vous lire, si votre commande concerne le Service Internet je vous invite à les joindre au 03.59.57.46.04 ou par email sur notre site leroymerlin.fr rubrique Nous contacter. Un responsable pourra vous recontacter si vous le souhaitez pour trouver une solution satisfaisante.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Mauvais vendeur

j'ai cherché une étagère spaceo à leroy merlin 24650 chancelade pendant 20 min, ensuite j'ai demandé à une personne qui travaille au rayon carrelage si il pouvait m'aider.
Réponse : je suis au rayon carrelage, je ne suis pas ici pour connaitre tous les rayons du magasin.
Au revoir...

Bonjour Bj_bj_DgxpW
Je suis navrée pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Je transmet votre message à la direction de celui-ci.
N'hésitez pas également à en faire part au service client du magasin, à l'adresse [email protected].

Erreur achat

Je me suis trompé lors de l'achat d'une chaudière cette chaudière je n'en ai plus besoin cette chaudière était commandé spécialement pour moi puis-je me la faire rembourser

Par Florent35 il y a 6 ans