Avis clients Leroy merlin

• 2037 votants

POËLE

Nous avons fait installé un poêle par leroy Merlin le 13/12/2017, le 30/12/2017, une pièce du poêle se casse...
Le même jour nous contactons le magasin de Nîmes qui nous a vendu ce poêle et nous confirme que notre dossier va être traité en urgence !
Quelques jours plus tard, le 02 ou le 03/01/2018, nous envoyons même par mail la photo de la pièce défectueuse à la demande d'une personne du service SAV pour qu'il n'y est pas d'erreur dans la commande...
Les jours se suivent et pas de nouvelles...
Le 17/01/2018, nous décidons d'aller directement au magasin de Nîmes ( alors que nous habitons Arles ) pour avoir des informations. La personne du magasin semble étonnée, car aucune commande de pièce n'a été faite concernant notre problème !
Nous avons déboursé quasiment 3500€ pour ce poêle avec l'installation et impossible de s'en servir depuis..
une honte !!!

Par Loule Huillet il y a 6 ans
Bonjour loule_huillet_uGsoP,
Je suis désolée de lire votre insatisfaction sur votre expérience vécue avec le magasin de NIMES. Sachez que nous avons toujours à cœur de satisfaire nos clients, je vous invite donc à écrire au Service Clients du siège pour qu'un Responsable puisse vous recontacter : [email protected], J'interviendrai auprès du magasin directement.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Porte omaha2

Porte posee par artisan leroy.
Perte de temps et donc d argent.
L artisan pro se rend compte que seuil pas droit à la fin de la pose. Retiré les joints de compression...percé pas le dormant mais là rupture thermique..n utilisé pas la quincaillerie adéquate. Laisse les equerres débordées..
Etc...
Malfacons vu par maçons. Constat par les vendeurs.
Porte dégradée et ne rentre plus dans la garantie fournisseur si autre problème. Me propose déposé et repose de la même porte mais porte à rupture thermique hs...
Que dois je penser de l"enseigne?

Par Joannbdx il y a 6 ans

Cela fait 9 ans que je me bas contre leroy merlin qui n'ont jamais voulu un problème de porte ( mal fabriquée, la porte n'est pas rectangulaire etc.. ). Ils n'ont jamais voulu reconnaître le problème et incriminait la pose, la pose a été refaite 3 fois et toujours des problèmes.

J'en ai marre, j'ai été patient, mais trop, c'est trop.

Je pars en procès et j'aimerai étayer mon dossier avec des témoignages d'autres clients ayant eu des problèmes et qui ont eu un "mur" de mauvaise foi devant eux, leroy merlin se mettant des lornières pour ne pas voir ce qui est visible...

.Je pense faire un forum privé pour en discuter et étayer nos dossiers respectifs. Dans ce forum, je donnerais toutes mes pièces et les autres pourrons en profiter également. ( lettres recommandés, photos etc. )

Cela permettrait également de recouper les infos, de faire des tests respectfs afin de vérifier si les portes sont conformes etc...
Je ne serai pas surpris que vos portes aient également des problèmes de fabrications autre que le fait qu'elle se "torde" sous l'effet de la chaleur ou qu'elle soit imposable. Car quand la porte ne peut etre posé, Leroymerlin indique que c'est un problème de pose et non de porte !!!

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter à [email protected] , mail que j'ai créé exprès et je vous donnerais l'adresse du forum que je suis en train de créer.

Bon courage à tous et ne lâchons rien.
Christophe.
Bonjour joannbdx,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Service apres vente accueil des clients

Carte de fidelite GROSSE ARNAQUE NE LA FAITE PAS mal informer par des gens qui ne connaissent rien de ce quils disent mal recu au service apres vente et si jamais vous y allez un peu tard elles sont desagreable marre de leur journee donc tres impolie alors que je ramène mon robinet qui ne va pas chez moi alors qu’il ma ete vendu sur les conseille d.un responsable de rayon c’est donc de leur faute et il a fallut taper un scandale pour être remboursé c’est une honte meilleur service apres vente foutage de gueule !!!!!!

Par Gabyjoh30 il y a 6 ans
Bonjour GAbyjoh30,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pour répondre aux avantages de la carte de fidélité : il existe 2 cartes
la 1ère est valable un an (9€)et permet de bénéficier de:
*Remise de bienvenue de 5 %.
*Remise de fidélité de 10% à partir de 1000 points. 1.5€ d'achat donne droit à 1 point.* *Leroy Merlin reprend votre marchandise et vous rembourse sans ticket de caisse 12 mois suivant votre ou vos achats.
*Le magazine « Du côté de chez vous » gratuit.
*Vous êtes prioritaires pour l'assistance téléphonique. Des experts répondent à vos questions techniques sur le choix de vos produits et leur utilisation.
La 2nde valable 3 ans (24€)
Voici les avantages supplémentaires de cette carte :
* L'assistance fin de travaux qui vous servira si, physiquement ou techniquement, vous ne pouvez pas terminer vos travaux. Les spécialistes de Leroy Merlin vous conseillent et vous aident à trouver des solutions.
*La garantie casse. Leroy Merlin s'engage à remplacer votre matériel cassé ou détérioré jusqu'à 6 mois après achat. 1 000 € maximum par an.
* La garantie sérénité nouvel emménagé. Lorsque un nouveau propriétaire constate le dysfonctionnement d'un de ses appareils fixes (chaudière, chauffe-eau, climatisation, VMC, radiateur…) dans les 6 mois suivant son emménagement, Leroy Merlin s'engage alors à le réparer ou à le remplacer. 1 000 € maximum par an.

Je déplore la qualité d'accueil qui vous a été réservée.
(Vous pouvez me communiquer le magasin concerné si vous le souhaitez afin que je remonte l'information au directeur)
A bientôt

Ecoeuree

J ai acheté un carrelage sol qui a changé de teinte, ce qui a été constaté par leroy Merlin.
Et Leroy Merlin refuse de donner suite.
Je vais porter cette affaire en justice , vous pouvez me contacter si comme moi vous êtes mécontents de Leroy Merlin qui est juste une société qui veut vendre sans se soucier du sav et du client .

Par Moi C. il y a 6 ans
DE plus , pour votre information , l assurance refuse de prendre en charge mon carrelage car théoriquement un carrelage est un matériau solide et résistant qui ne doit pas changer d aspect ou autre. Surtout au bout de 3 mois de pose.
Si l assurance prenait en charge ce dommage je ne me serai pas tourné vers vous .
Par Moi C. il y a 6 ans
Navrée? Un carrelage est sensé résister dans le temps et à toute contrainte exterieure. Hors mon carrelage à changé d aspect de teinte, ceci a été constaté par leroy Merlin à mon domicile . Et vous me laissez sans réponse, peut être y a t il un problème au niveau des carreaux en eux mêmes ?
Leroy Merlin n engage même pas sa garantie produit, ce qui devrait être fait après renseignement auprès de la direction de la consommation.
Le tribunal apportera lui même la réponse .
Bonjour Moichti,
Je suis navrée mais je vous confirme, comme mes collaborateurs vous l'ont déjà indiqué, ainsi que le médiateur que vous aviez saisi, que nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Vous aviez pris contact avec notre enseigne pour cette problématique suite à un sinistre survenu à votre domicile, à cause duquel le carrelage s'était retrouvé sous 3cm de boue, car votre assurance refuse la prise en charge. Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre assurance. Bien cordialement, Céline Relation Client

Triche sur les prix!!

J'arrive du Leroy merlin de Chambray les Tours car mon fils ( dont c'est l'anniversaire dimanche) avait repéré hier un cadre pour 5 photos à 19€90. Je trouve donc le rayon,j'appelle mon fils pour confirmation puis je passe à la caisse. Là ,surprise il passe à 27€90. Je précise à la caissière qu'il y a une erreur mais après avoir joint une collègue dans le rayon, elle me confirme le prix. Je file dans le rayon pour lui montrer ma bonne foi et la je trouve une employée à 4 pattes en train de changer les étiquettes de tout le rayon!!!!!!! Je lui dit que c'est une honte de se moquer ainsi des clients, elle me dit que c'était à moi de me baisser pour voir la référence et que peut être j'avais changé moi même les prix!!!!!! J'ai eu le temps de prendre en photo de la vendeuse dans le rayon les étiquettes à la main. Si ce magasin à des caméras de surveillance,on peut facilement voir qui est la menteuse ".......... je suis fidèle cliente de ce Leroy merlin,je ne laisserais donc pas passer cela. Ce n'est pas tant le prix qui est grave, c'est la façon dont cette personne m'a prise de haut en me traitant moitié de voleuse!! Si je ne reçois pas d'excuses du magasin,je n,y remettrais pas les pieds de sitôt

Par Marie Ybedog il y a 6 ans
Bonjour marie_ybedog_59EsX
Je suis navrée de vous lire et comprend votre remarque. Je vous invite à contacter directement le Service Client de votre magasin,à l'adresse [email protected].
Céline Relation Client Leroy Merlin

développement durable LEROY MERLIN

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 4 ans une cuisine complète. Le fabricant c'est rendu compte que les portes, modèle "neige" étant très lourdes (vitre collée sur hauteur importante) à fait des modifications et a créé le modèle Everest. Donc, nouveau modèle de très bonne qualité (beaucoup moins cher que l'initial) . Sauf que j'ai déboursé encore 259.50€ ticket de caisse n°882 du 30/11/2017- pour pouvoir avoir des portes qui tiennent la route et avec des poignées au même modèle et à la même hauteur. Par ailleurs, ...le développement durable est inexistant. Ma demande a été de remettre les portes au fabricant afin d'être renforcé avec un chant d'aluminium comme sur le nouveau modèle. Je ne sais pas si ma demande est arrivé au fabricant... mais on m'a fait vite comprendre que une procédure longue va m'attendre si je fais appel au service des consommateurs et qu'il est préférable d'accepter de payer en gardant les portes achetées initialement (en stock dans ma cave pour l'instant) Quand le fabricant fait une erreur, il doit prendre ses responsabilités. Service après vente ...décevant.
Après la livraison des portes on me demande ...mon avis.
voilà leur réponse :

"Bonjour,
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, cependant il ne respecte pas les règles de dépôt d'avis. Il n’a donc pas été validé.
Nous vous invitons à consulter les bonnes pratiques pour la rédaction d’un avis sur notre site.
Lire les bonnes pratiques
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la réponse apportée, n'hésitez pas à contacter notre relation client.
A très bientôt sur notre site et dans nos magasins,
Les équipes de Leroy Merlin"

...si un avis n'est pas pris en compte ...pourquoi le demander?

le lien "Lire les bonnes pratiques" ...il va directement sur le site "des remises, des garantis, ...des avantages"
Le plus drôle est " avec nous le produit est fait pour durer". J'ai investis 4153.79 € ticket de caisse n°5271 du 30/01/2014 - dans cette cuisine et même pas 4 ans après, je dois remplacer et stocker car le développement durable n'est pas mis encore en place dans ce magasin.
A votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

J'ai été contacté par vos services le lendemain et l'incident a été résolu. Par ailleurs, je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de confirmation de remboursement des portes défectueuses. Je tiens à préciser qu'a ce jour nous restons satisfait des autres produits acheter.
tintc
Par tintc il y a 6 ans
Bonjour tintc,
A la lecture de vos remarques, je ne peux que vous demander de vous rapprocher du service clients national;([email protected])
En effet, il serait intéressant de vérifier le contenu de votre avis et comprendre la raison de la "non publication"
Vous pourriez également faire le point sur la gestion de votre SAV.
A bientôt

Porte d'entrée Leroy Merlin

Je continue mon sav qui dure depuis le mois de novembre 2016 sur une porte d'entrée qui se déforme. Après 1 ans de réclamation la porte à été changé mais voilà le problème perdure. Elle se déforme a chaque changement de température. Même si le constructeur me dit qu'elle a été renforcé cela continue. Aujourd'hui je viens de lancer un nouveau dossier. Je précise qu'elle a été entièrement reposer et que j'ai du refaire toute les peinture à ma charge. Je me demande quand leroy merlin va me changer le modèle

Par Ludovic95 il y a 6 ans

Le but de leroy merlin est de faire perdre un maximum de temps.

En effet, LM (leroy merlin) estime que la garantie est de 5 ans. Si après ces 5 ans, il y a toujours un problème, et même si le problème existait avant, ils estimeront qu'il s'agit d'une usure normale de la porte du a la viellesse.

Plus le temps passera, plus LM pourra dire que le problème n'existe pas réellement...

C'est pour cette raison que LM ne reconnaitra pas un problème de porte. Ils diront toujours que c'est un problème de pose, car faire refaire la pose ne leur coute rien ( c'est l'artisan qui prend en charge la pose ). Ils jouent la montre, vous font perdre du temps en espérant que vous laissiez tomber. Chaque RDV prendra 2 mois voire plus. Chaque courrier mettra 1 mois pour arriver. Chaque petite action durera le plus longtemps possible histoire de perdre un maximum de temps.

Vous n'obtiendrez absolument rien en cherchant un accord amiable de cette manière. La seule solution est de passer par votre assurance habitation qui doit disposer une assurance juridique afin de les menacer de tribunal. et si votre assistance est trop "molle", ils ne craqueront pas...

Une fois qu'une expertise sera effectué par votre expert d'assurance dans le cadre d'une expertise contradictoire, vous aurez une preuve valable auprès du tribunal, et la, ils accepteront éventuellement de négocier...
Soyez ferme avec votre assistance juridique et ne vous laissez pas faire.

Concernant votre mail à [email protected], il ne sera pas suivi d'effet. Leur service est la uniquement pour faire croire aux gens qui liront les messages des gens insatisfaits qu'il y a un service qui s'occupe d'eux et qu'il y a un suivi derrière.

La majorité des clients insatisfait laisse tomber au bout d'un certain moment... Les gens qui lisent leurs messages croient donc que leurs problèmes sont résolus car le dernier message qu'ils ont lu est le message de la relation client de LM qui indique qu'ils s'occupent de leurs problèmes mais ce n'est pas le cas...

Ce n'est pas de la relation client mais un service de désinformation destiné à rassurer les futurs clients qui pourraient avoir peur de commander à LM.

Contactez rapidement votre assistance juridique, montrer leur que la porte n'est pas droite en mettant une règle droite dessus quand elle vrille, et une règle dessus quand elle ne vrille pas, prenez des photos ... Il vous faut absolument une expertise rapidement.

Cdt
christophe.
Bonjour ,

Je viens de vous relancer pour la 3 ème fois sur votre mail relations...
Hormis un premier mail type je pense je n'ai aucune nouvelle.

Merci de m'expliquer pourquoi ?
Par Ludovic95 il y a 6 ans

J'en ai marre, j'ai été patient, mais trop, c'est trop.

Bon courage à tous et ne lâchons rien.
Christophe.
Par totophe40 il y a 6 ans
Bonjour Ludovic95, je suis désolée de vous lire et vous invite à contacter le Service Clients National à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable prendra en charge votre demande afin de vous apporter une solution.
Je vous souhaite une agréable journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Meuble salle de bain défectueux

Nous avons acheté tout le matériel pour plusieurs milliers d'euros pour refaire la salle de bain.Le meuble sous-vasque de plus de 500 euros a tout un rebord ou le bois est gondole et part en miettes, ceci est scandaleux 6 mois après la pose du meuble .Si un meuble de salle de bain à ce prix s'use aussi vite c'est qu'il y a un sérieux problème et aucune réaction de la part du magasin .

Par Roul J. il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de vous lire.
Je vous invite à en échanger avec le SAV de votre magasin.

Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

avant et après leroy merlin

j'ai commandé une paroi de douche sur mesure, la conseillère de vente se trompe sur les dimensions (malgré mon plan fourni), bon ça peut arriver l'erreur est humaine. La pose est forcement impossible il manque 4cms d'un côté. Mais quand on propose GENEREUSEMENT de prendre en charge une nouvelle commande sur mesure à hauteur de 50% là ça frise la mauvaise foi. SAV inexistant, juste quelques mails échangées avec la vendeuse qui me notifie que sur mon plan apparaît une différence de 5mms par rapport aux mesures prises par l'artisan venu pour la pose Celui-ci m'affirme que la pose est réalisable malgré les 5mms d'écart. La vendeuse n'en démord pas elle reconnait son erreur mais ne veut pas l'assumée entièrement. C'est un comble j'ai payé 1200€ et il faudrait que je paie à nouveau 600€ pour avoir ce que j'ai commandé !!
Mais c'est quoi cette enseigne ?
"Et vos envies prennent vie " qu'ils disent ! Moi mon envie c'est de prendre une douche mais on dirait bien que leur envie de remplir leur tiroir caisse est plus forte.
N° commande 64235
N° client 59479374
Pas digne d'un commerçant. J'aurai du aller chez casto

Par Marie-laure Guillou-doucet il y a 6 ans
Bonjour marie_laure_guillou_doucet
Je suis navrée de vous lire et à la fois un peu étonnée que vous n'ayez pas de contact avec le service clients.
Le chef de secteur de votre magasin a échangé sur ce sujet à plusieurs reprises et d'ailleurs proposé le remplacement?
N'hésitez pas à solliciter le service clients national le cas échéant.
Belle fin d'année
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Et vos envies NE PRENNENT PAS VIE...

errreur de saisie des dimensions commise par une vendeuse pour une paroi de douche sur mesure et pourtant je dois repayer pour avoir ce que j'ai commandé et déjà payé.
et vos envies prennent vie qu'ils disent et bien moi j'ai juste envie de prendre une douche avec des parois à la bonne taille. communication stérile pas de contact avec le service client aucun respect du client. A FUIR

Par Marie-laure Guillou-doucet il y a 6 ans
Bonjour marie_laure_guillou_doucet
Avez-vous contacté le service clients National sur [email protected]
Vous pouvez solliciter ce service qui vous apportera un retour
Belle fin d'année
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Carte Cadeau Périmé ! Trés Déçu ! C est honteux !

J ai refait il y a 2 ans toute ma cuisine chez Leroy Merlin. Apres plusieurs moins je me decide a refaire la salle de bain.

Et ce weekend en allant chercher le vasque, meuble de salle de bain... on me dit que ma carte cadeau est perimé ... 100€ perdu !!!
Je suis trés trés décu et dégoutée du systeme, on me fait un cadeau et on ne peux pas sens servir quand on en a besoin.

Si vous avez une solution a me donner, un delai supplementaire pour utiliser ma carte de 100€, ce serait tres gentil.
Je vais avoir besoin rapidement de finir mes travaux, si vous n avez pas de solution a m apporter, je me dirigerai vers une autre enseigne.

Par Marblain il y a 6 ans
Bonjour Marblain, Je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], avec l'ensemble de vos coordonnées et le numéro de votre carte cadeau, nous pourrons ainsi étudier votre demande.
Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Prix cher

Voilà pour mon expérience j ai acheté deux radiateurs un peu trop vite et j ai trouvé chez le concurrent brico Leclerc les mêmes 70 euros moins cher le remboursement de la différence se fait dans un tout petit rayon de 30km contrairement à d'autres magasins et quand on en parle calmement avec l accueil on nous raccroche au nez. Merci à l'hôtesse présente ce mardi 5 décembre à 17h45 pour son professionnalisme, il serait peut etre bon de lui rappeler quelques règles de savoir vivre.Merci Leroy merlin Vendenheim.

Par Orphee Saint il y a 6 ans
Bonjour orphee_saint_RBgan,
Je suis désolée de vous lire et déplore que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous êtes en droit d'attendre lors de votre appel passé au magasin. La direction en sera informée.
Il est vrai que le remboursement de la différence s'effectue sous certaines conditions et je suis navrée que vous n'ayez pas pu en bénéficier.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

problème programmateur radiateur equation virtuoso

Au bout de quelques semaines d'installation, mon radiateur Equation virtuoso à inertie sèche 1500W installé dans une chambre se met à chauffer à fond sans tenir compte de la programmation : que ce soit en confort à 19° ou mode réduit 16°, il est brulant et la pièce se transforme en sauna. Seule solution : l'arrêter ou passer en mode hors-gel. J'ai déjà fait changer le programmateur, puis échanger carrément contre un autre radiateur (m^me modèle) et ça recommence. D'après mon électricien, l'installation électrique n'est pas en cause. D'où cela peut-il venir ? J'ai le même modèle installé dans mon séjour et il ne pose aucun problème.

Par loran44 il y a 6 ans
J’ai acheté deux Equarion Liraso 2000 watts avant tout pour leur design. Mais fonctionnellement, le système de sonde est totalement nul. Impossible de les régler correctement et j’ai le sentiment qu’ils sont toujours à fond. Le mec qui a conçu ces radiateurs n’a vraiment pas beaucoup réfléchi. Du coup, il ne fait jamais
La bonne température car la sonde du radiateur est toujours en décalage avec la température réelle de la pièce. Le recalibrage ne change absolument rien.
Et personne n’est capable de nous renseigner car le personnel LM lui-même n’y comprend rien.
LM devrait reprendre sa camelote et rembourser ses clients. C’est honteux.
Par Jean-Charles il y a 3 ans
Même problème le radiateur equation alidea 2 chauffe à fond à 5 degrés ! Trois radiateurs sur 5 ne tiennent pas compte des consignes demandées le SAV Leroy Merlin et Enki sont d'aucun secours ! Existe-t-il une association pour nous défendre et attaquer Enki et Leroy Merlin
Par Gilles il y a 3 ans
J'ai le même problème avec un Équation inertie fluide 2000W mais là c'est encore plus étrange : après avoir refait la calibration usine, etc, apparemment tout fonctionne, mais le radiateur continue à chauffer, même après l'avoir mis sur STOP sur le boîtier du thermostat. Deux techniciens sont déjà venus, coût 170 euros, mais pas de solution et SAV ML absent pour cause de Covid-19. Donc radiateur principal de l'appartement HS. Vivement les beaux jours et la fin du confinement !
Par Louis il y a 4 ans
Pour ceux qui passent par la, j'ai eu le cas ce matin sur un Équation inertie fluide 1000W neuf et le retour aux paramètres d'usine ne fonctionnait pas. Il fallait faire une calibration manuelle de la sonde (menu 5 dans les paramètres) : pour ma part elle indiquait qu'il faisait 15 dans la pièce... Quand il faisait en fait 21. Forcément quand je lui demandait 17 il essayait d'atteindre les 23° et chauffait au maximum... :)
Par Zelis il y a 4 ans
Par Zelis il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai Testé le service "Reprise" de Leroy Merlin ...

Reprise & remboursement
Votre achat ne vous plait pas ? Vous avez surestimé les quantités ? Nous reprenons ou remboursons vos articles
Indécis ou insatisfait ?
Leroy Merlin reprend vos articles

Je viens de tester ce service ... Nul!!!

Ca ne marche pas sur tout les articles. Sauf que dans la pub tout cela n'est pas spécifié...

On viens de m'offrir un chauffage d'appoint pétrole
marque TECTRO SRE 1330 C2

Le soir même je l'ai testé avec le pétrole de Leroy Merlin je précise.
émanation importante de CO2
la tête qui tourne, déclenchement du système de protection au bout de 10 mn...
à mon avis ça doit fonctionner en sécurité dehors dans le jardin...

J'ai trouvé que c'était dangereux, et comme il est écrit dans la pub: votre article ne vous plait pas ... (voir plus haut)

Donc après avoir nettoyé et vidé l'appareil et remis dans son carton j'ai rallié le lendemain le service reprise du Leroy Merlin où j'étais client... Biganos

Discourt de la personne préposée au service retour et reprise:
"pattati pattata c'est un poêle qui est d'occasion maintenant, c'est ceci c'est cela... que voulez vous que l'on en fasse"
Bref ça ne marche pas!
Et tout cela en prenant à témoin les clients présents pour bien me faire comprendre que j'exagère un peu.

OK à l'avenir j'irai faire mes courses chez la concurrence...
Salut Leroy Merlin.

Par JeanBer33 il y a 6 ans
Ah oui j'oubliais : bien entendu comptez sur moi pour vous faire de la pub autour de moi et sur les réseaux sociaux... Cordialement!
Par JeanBer33 il y a 6 ans
Bonsoir Valérie, merci pour votre réponse et votre compréhension,
Seulement d'une part vous n'avez pas bien lu ma requête, il ne s'agit pas d'un poêle à bois, mais d'un poêle à pétrole, d'autre part je ne suis pas juste déçu mais vraiment furieux et après plus de 30 ans de fidélité à votre enseigne je confirme qu'à l'avenir j'effectuerai mes achats chez vos concurrents. Cordialement.
Bonjour JeanBer33,
En vous remerciant de votre compréhension.
Je suis vraiment navrée de vous lire et je peux comprendre votre déception.
Pourtant, il s'agit d'un poêle à bois; C'est pour des raisons de sécurité que celui-ci ne peut être remis en vente.

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

LEROY MERLIN (J'en ai mmmaaaarrrrreeeeeeeeeee)

Services injoignables, les produits sont de mauvaises qualité, les vendeurs absents, service livraisons injoignables, service client injoignable, rien ne fonctionne ..... N'Y ALLEZ PAS

Par François Francois il y a 6 ans
Bonjour gerald_accordeonjazz_mrrOa,
Je vous remercie pour votre message, vous pouvez contacter le Service Clients du magasin afin qu'une réponse précise vous soit apportée : [email protected],
Je vous souhaite une agréable journée,Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Bonjour francois_francois_08ljd,
Je suis désolée pour ces désagréments rencontrés suite à votre commande, afin de pouvoir vous aider à résoudre ce litige, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées et votre message à [email protected],
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
j ai regarder le ,rayon des agrafeuses leur référence d agrafes sur leur paquet a utilisée ne correspond pas avec celle qui son en rayon juste dessous il faut être spécialiste ou professionnel pour les acheter ... dans la cour des matériaux pas mal d article n on ni ref ni prix afficher au leroy merlin de la rochelle
Par Gérald Accordeonjazz il y a 6 ans
Les raisons de mon désagrément ...
1 ) Les disponibilités des produits sont fausses.
Il faut valider et payer les commandes pour voir s'afficher un délais de disponibilité réel et jamais définitif alors qu'avant commande, les produits sont affichés "disponibles".

Pour moi, c'est une fraude, je me suis fait avoir deux fois et j'ai compris à la seconde fois que çà permet au magasin de valider une vente.

2 ) Service client injoingnable.

J'ai réussi, après 2 jours, de contacter une personne en passant pas le N° du siège social.

3 ) Un litige qui date de octobre, suite à une commande annulé par le magasin BEAUBOURG, la responsable ne m'a jamais recontacté, (CHANTIER ANNULE).

4 ) Impossible d'obtenir une facture, c'est au client de la faire lui même.

Comme vous le savez très bien, la facture est une obligation légale, ce n'est pas au client de réaliser sa facture lui même.

Chantier annulé, réception de carrelage cassé, délais pour faire un simple achat, ne soyez pas désolé, vous êtes responsable et devriez assumer les pertes engendré par votre manque de professionnalisme.
Par François Francois il y a 6 ans
Bonjour françois_françois
Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées.. Afin que nous puissions en échanger plus précisément, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.
Afficher plus de commentaires

Service client

J'ai eu plusieurs échanges email et sur mon repondeur téléphonique de la part du service client du magasin d Osny mais je pense qu' il y a une incompréhension ou des oeillères sur ma réclamation. Je vous joints le dernier email que j'ai envoyé

En lecture

J'ai en effet reçu votre message,mais comme à l'accoutumée vous rester sur le seul problème de la caisse pour l ouverture du carton par votre hôtesse qui arrache le scotch et arrache le carton en même temps,et vous me dites quelle est formé pour ce genre de vérification et rescotchage par un agent de sécurité aussi formé,je suppose Pour un cadeau d'anniversaire ça fait
Désordre .
Mais vous ne parler pas des problèmes de prix affichés qui ne sont pas bons en caisse.
Du conseillé qu'on appelle pour constaté et qui ne se manifeste pas, cest le client qui doit justifié sa bonne foie par des photos du prix avec son smartphone et une perte de temps occasionnée â cet effet.
Je vais signaler cet état de fait au service client national pour juger ma requête si elle est justifié par ma demande d un geste commercial de votre part
F.Karez

Par Fabrice Karez il y a 6 ans
Bonjour M KAREZ

je suis navrée de vous lire. Je vous invite à contacter le service client national par le biais de cette adresse mail : [email protected] afin de voir ce qui peut être fait.
Bien à vous
Laureen Relation Client Leroy Merlin

Publicité mensongère

Pour ma part, impossible de recevoir ma carte cadeau et ce depuis deux mois, alors qu'au moment de ma saisie sur le site, on m'annonçait que je la recevrai sous 7 jours ! J'ai appelé à 5 reprises et j'ai du passer au moins deux heures au téléphone.

Par Myriam Eymard il y a 6 ans