Avis clients Leroy merlin

• 2060 votants

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur Teck il y 2 mois environ, j'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, car le temps était enfin au beau fixe, et là......je constate un produit épais couleur taupe....c'était de la peinture!!! Donc un DEFAUT!!
Je retourne chercher un pot en magasin et j'explique au vendeur du rayon mon problème.....je rachète un pot avec une date de fabrication différente.
Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
Ce matin avec une belle éclaircie je décide de passer mon nouveau saturateur. Et encore.....de la peinture!!!!
Donc cette fois ci j'ai conservé mon précieux ticket et je compte bien me faire échanger les 2 pots car un défaut est un défaut!
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 6 ans
Merci, tout est réglé, finalement c'est le SAV qui a répondu à ma demande directement.
Par Namadasam il y a 5 ans
Bonjour Namadasam,
Je suis désolée de voir que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à faire le point avec le rayon peinture de votre magasin ou à vous rapprocher de notre Assistance téléphonique, au 0810.634.634, où nos techniciens pourront vous renseigner.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 6 ans

3/4 h d’attente pour récupérer 3 chaises!!!

3/4 h d’attente pour récupérer 3 chaises!!!
Je ne reviendrai plus jamais

Par Incompetence il y a 6 ans
Bonjour Pietro G,
je comprends votre remarque et j'en suis navrée.
Je remonte l'information auprès de l'ensemble de nos magasins afin que l'organisation soit revue.
Je vous remercie pour ce retour
Espérant une amélioration rapide
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

scie a chantourner fartools pro, nouvelle option leroy ...

scie a chantourner fartools pro, nouvelle option leroy merlin? 1 une machine 3 tarifs!!!! On pourrait penser a un tarif degressif avec une carte de fidélité, et bien c'est tout le contraire!!!
- prix affiché sur site internet (sans conexion a un magasin et sans carte de fidélité) = 139 euros
- 159 euros si vous etes connecté a un magasin
- 169 euros si vous utilisez une carte de fidélité...

LM a une façon bien particuliere de remercier la fidélité de ses clients

Par Lucie Lingrand il y a 6 ans
Bonjour Lucie Lingrand,
Je suis surprise de vous lire. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et la référence du produit concerné. Nous ferons le point avec notre site internet et vous tiendrons informée.
Belle journée à vous,
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Comment expliquer vous cela,j'ai passer commande sur ...

Comment expliquer vous cela,j'ai passer commande sur internet avec une carte cadeaux, j'ai donc été débité sur la carte et le lendemain j'ai reçu un mail pour me dire que la commande à été annuler pour une raison que j'ignore, mais toujours pas rembourser je compte pas vous en faire cadeau sa fait plus d'une semaine déjà...comment faire?!

Par Mark85 il y a 6 ans
Bonjour Mark
Je comprends votre interrogation et je vous rassure:Il n'a jamais été envisagé de vous priver de cette carte cadeau.
Vous l'avez peut-être récupérée entre temps?
Le cas échéant, je vous invite à vous rapprocher du service clients du site:
[email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Bonsoir! Comment expliquer vous cela, j'ai eu une carte ...

Bonsoir! Comment expliquer vous cela, j'ai eu une carte cadeau de 80e et j'ai voulu commander sur votre site, je passe commande et le lendemain je reçois un email me disant que la commande à étais annulée, pour qu'elle raison je n'en sais rien..par la suite je me suis donc déplacer en magasin et je n'ai pas été rembourser!!! Je n'ai absolument pas envie de vous faire cadeau de 70e..alors comment sa ce passe maintenant? Sachant que j'ai reçu au moins 5 emails me disant que j'ai été remboursé et rien...

Par Mark85 il y a 6 ans
Bonjour Mark
Vous l'avez peut-être récupérée entre temps?
Le cas échéant, je vous invite à vous rapprocher du service clients du site:
[email protected]
Un responsable pourra contrôler avec vous le remboursement

Carte Cadeau suite operation cuisine

Carte Cadeau suite operation cuisine

Par JAU91600 il y a 6 ans
Bonjour JAU91600,
Je suis désolée de vous lire. Je vous invite à nous transmettre la copie de votre ticket de caisse ou facture, à l'adresse [email protected]. Ma collaboratrice en charge de cette opération fera le nécessaire.
Belle journée à vous,
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
J'ai acheté des plans de travail le 24 Février 2018 avec l'opération 100€ achetés = 10€ en carte cadeau (à valider après réception total de la commande.
J'ai retiré ma commande aujourd'hui et j'ai essayé de faire valider le ticket sur le site https://www.leroymerlin.fr/v3/monprojetcuisine/mesAchats.do.
Malheureusement impossible de valider mon ticket : l'erreur est "La date du ticket ne correspond pas aux dates de l'opération".
Depuis midi, j'essaie en vin de contacter le service client carte cadeau au 03 61 11 40 01 et là, je vous le donne en mille PAS DE REPONSE!!!
Que fait-on dans ce cas là?
Par JAU91600 il y a 6 ans

Probleme livraison

Nous avons acheté une porte à galandage qui s'accompagne d'un habillage. Dans un premier temps on nous a vendu un habillage qui ne convient pas.
Nous le ramenons donc et celui adapté n'est pas disponible. Je décide de le commander par internet.
À la date prévue personne ne se présente et nous ne sommes prévenus sue le lendemain d'une livraison le jour suivant
Livraison non reçue encore
On nous promet ensuite après plusieurs appels livraison semaine suivante
En rappelant on nous annonce que notre colis est perdu
Celle ci est encore différée
Nous 'attendons toujours depuis 15 jours. Pas de nouvelles....

Par Juranville1988 il y a 6 ans
Bonjour cloclo20
je suis désolée des désagréments rencontrés avec Geodis concernant votre commande.
Je vous invite à contacter le Service Clients Internet au 03.59.57.46.04,
une solution vous sera apportée.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Bonjour Juranville1988, je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], en indiquant vos coordonnées afin qu'une Responsable puisse prendre en charge votre demande.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
gros souci avec GEODIS
j'attends une livraison programmée le 25 avril, le chauffeur m'appel comme quoi le colis est arrivé trop tard sur le quai et ne serait livré que le lendemain d'un commun accord à 9h à 14h j'appel la plateforme GEODIS pour dire que je n'avais toujours rien reçu normal pas de livraison aujourd’hui et qu'hier je n'ai pu être livré car pour le chauffeur j'étais absent!!! résultat livraison reportée à vendredi
LEROY MERLIN il est temps de changer de transporteur!!!
j'espère un dédommagement
d'avance merci!!!
Par Cloclo20 il y a 6 ans

Le 11 Avril 2018 je suis allé dans un magasin Leroy ...

Le 11 Avril 2018 je suis allé dans un magasin Leroy Merlin Colomiers pour du carrelage pour ma terrasse. Après vérification avec les vendeurs, le stock dans ce magasin n'était pas suffisant. Deux options se sont présentées : commander et attendre une livraison pour le 30 avril, aller dans un autre magasin de l'enseigne où le stock était suffisant.
C'est donc cette deuxième option que j'ai choisie. Je me suis donc rendue au magasin Toulouse Balma.
Première difficulté : trouver quelqu'un pour me renseigner. Après quelques allées-venues entre les rayons matériaux-carrelages intérieur-jardinage, j'ai fini par avoir une commande. Les stock des différent matériaux étaient nettement suffisant pour la couvrir (plus de 30m² alors que j'en avait besoin de 24m²). Ayant calculé que la masse des dalles était trop importante pour les transporter moi même, j'ai dès le départ demandé à me faire livrer en expliquant au vendeur qu'il y aurait plus d'1 tonnes de pierre. Une livraison (payante malgré une facture de plus de 1000€ ) m'a donc été rajoutée.
Sur ma commande il était clairement indiqué : date de disponibilité du carrelage : 14/04/2018, livraison pied du camion/trottoir : 17/04/2018. Les vendeurs m'ont précisé que je serai prévenue de la livraison le 16 ou le 17.
Le 17/04/2018, pas de nouvelle, pas d'appel.
Le 18/04/2018, pas de nouvelle, pas d'appel.
Le 20/04/2018 :
- je finis pas appeler vers 12h (10 min d'appel au moins pour avoir quelqu'un), on me dit que l'ont va me rappeler rapidement .
- vers 14h, n'ayant pas été contacté, je rappelle (10 min d'appel au moins pour avoir quelqu'un), on me re-dit que l'on va me rappeler rapidement .
- vers 16h, pas de nouvelle, je rappelle. On m'envoie vers un rayon où quelqu'un décroche mais ne me parle pas. Au bout de 10 min je raccroche et je rappelle (10 min d'appel au moins pour avoir quelqu'un), on me renvoie au même rayon et là, pas de réponse. Au bout de 10 min, je raccroche et je rappelle (10 min d'appel au moins pour avoir quelqu'un), et là on me dit que le responsable des livraisons va me rappeler, chose qu'il fait vers 19h30 le soir pour programmer une livraison le lundi 23/04/2018 à 9h30.
Le samedi 21/04/2018 : coup de téléphone du service livraison de Leroy Merlin Balma pour m'apprendre que le lot est trop lourd pour le véhicule réservé pour la livraison : la livraison ne pourra pas se faire ! Après discussion, j'accepte que la livraison se fasse partiellement et qu'elle s'échelonnera sur plusieurs jours me permettant ainsi de commencer les travaux le lundi (début initialement prévu le 19).
Le lundi 22/04/2018 :
- à 8h30 : coup de fil de Leroy Merlin : il faut que je paie la totalité de la commande pour déclencher la livraison. Cela m'étonne mais que faire d'autre. 9h00, la commande est payée, j'appelle (à nouveau 10 min pour avoir quelqu'un à qui parler). Nous vérifions bien avec l’hôtesse que la somme est versée. Elle m'assure que la livraison est débloquée.
- à 11h30 : toujours pas de livraison. J'appelle donc en passant encore plus de 10 min pour parler à quelqu'un. Personne n'étant capable de me dire rapidement où en est la livraison, on me propose de me rappeler dans quelques minutes.
- à 12h : toujours pas d'appel donc je rappelle, même réponse
- à 12h30 : le service livraison m'appelle me disant qu'il est impossible de me livrer car le camion grue n'est pas sur la région toulousaine, et le véhicule restant ne peut pas amener la commande qui est trop lourde et il refuse de me la livrer partiellement, déconditionner le lot prendrait trop de temps. Le rendez-vous est alors pris pour le mardi 24/04/2018, la livraison est sur la première tournée mais on ne sait pas me dire si je la recevrait à 9h30 ou à 12h, on doit m'appeler au départ du camion.
Ce matin, le 24/04/2018 à 9h, toujours rien....

On m'a dit que les frais de livraison seraient remboursés, je demande à voir.
Quid des 2 jours d'artisan et des 4 jours de congés posés ? Quid des au moins 2 heures passées au téléphone ?

Il s'agit d'un manque de professionnalisme inadmissible. La moindre des choses aurait été dès le début de prévenir et de maintenir le client au courant des difficultés.

Leroy Merlin vient de perdre un client, de gagner beaucoup de mauvaise publicité. Si l'enseigne n'est pas capable de gérer des livraisons, alors il ne faut tout simplement pas proposer ce service.

Par Clattes il y a 6 ans
Bonjour Clattes,
Je dois bien reconnaitre que vous avez cumulé un grand nombre de péripéties et j'en suis vraiment navrée.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service clients sur [email protected]
Nous pourrons ainsi régler la situation.
A bientôt

Impolitesse maximale

Leroy Merlin se moque éperdument de ses clients
Aucune information précise de livraison concernant une commande passée sur le site web
Pire que tout, pas de réponse au mail envoyé
Déplorable

Par Gilles04 il y a 6 ans
Bonjour Frederic Leduc,
Je comprends que vous soyez déçu; il est cependant difficile de demander au fournisseur de prendre en charge les réparations hors garantie;
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous joindre le service clients sur [email protected]
Un responsable pourra étudier votre demande
Bonne journée
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
il y a maintenant plus de 4 mois que j'ai ramené mon tracteur tondeuse chez Leroy Merlin, à peine 15 jours que la garantie est dépasser et la culasse du tracteur se fend en 2 ans au démarrage, ils m'ont répondu qu'il fallait payer 900 euros et qu'ils ne feraient pas de geste car l'entretien n'a pas été fait chez eux,j'ai demandé alors à un professionnel en tondeuse qui m'a confirmé qu'une culasse ne casse pas à cause d'une simple vidange mais bel et bien un défaut de celle-ci et surtout pas au démarrage(15 secondes à peine)et donc après plus de 4 mois d'attente toujours pas de tracteur et toujours des excuses plus bêtes les unes que les autres, Tous sa pour dire de surtout pas acheter de matériel thermique chez eux car très mauvais en SAV.
Par Frederic Leduc il y a 6 ans

personne peu aimable et violence verbale

ayant recu ce jour mon devis pour une commande et pose de carrelage, n habitant pas à coté du leroy merlin de caen , je souhaitais avoir le vendeur LIONEL D. qui nous a tres bien conseillé, nous remercions cette personne pour son professionnalisme ,
Seul zone d ombre la personne que nous avons contacté le vendredi 20 Avril 2018 à 17H20 , nous à littéralement envoyé promené qu il ne pouvait nous passé personne et que si nous n étions pas content nous pouvions aller voir ailleurs et nous a raccroché au nez.
aujourd’hui nous nous posons des questions le besoin d avoir des renseignements par telephone sur l achat de matériaux et sur le service après vente avec une telle personne au bout du fil

Par Fred14100 il y a 6 ans
MERCI
Par Fred14100 il y a 6 ans
Bonjour Fred,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous avez rencontrées lors de votre appel;
Cet accueil n'est pas digne de notre enseigne.
Je remonte l'information auprès de la direction du magasin (ainsi que la qualité d'accueil de Lionel)
Je vous remercie pour ces retours
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Ma commande passée en Novembre dernier n'est toujours livrée

Ma commande passée en Novembre dernier n'est toujours pas livrée au 18/04. Le service client a menti à 4 reprises sur la date de livraison. Ils m'ont ensuite dit qu'il s'agissait d'une rupture de stock nationale alors que la référence est toujours en vente sur leur site. Après vérifications, ils ont la référence en stock : 2 à Agen, 7 à Brest, 1 à Lille et bien d'autres partout en France.
Chaque solution qu'ils m'ont proposée nécessite une action de ma part et un surcoût potentiel.

Par Gchapuis il y a 6 ans
Vous savez pertinemment que personne ne répond à cette adresse. Vous cherchez seulement à améliorer votre image en faisant semblant d'écouter vos clients mécontents.
Par Gchapuis il y a 6 ans
Bonjour Gchapuis,
Je suis navrée de vous lire. Je vous invite à contacter notre service client national, à l'adresse [email protected], et nous interviendrons auprès de notre service Internet afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Mauvaise gestion suivi de commande

Suite à notre conversation téléphonique ce jour et l’impossibilité de votre service à réussir à faire pression sur mondial Relay pour finalisé cette livraison qui dure depuis plus de sept jours alors que j’habite à moins de 5kms du centre mondial Relay et 800m du point Relay
Je demande donc le remboursement de cette commande d’un montant de 599 euros ainsi que la recréditation de ma remise de fidélité de 10% en urgence cela assez duré
Commandé et payé le 09/04
Indisponible le 11/04
Indisponible le 14/04
Indisponible le 17/04
Malgré mes appels à votre service (peu efficace la preuve) à mes appels à mondial Relay (peu efficace) à mon appel au point Relay Le Fontenoy ce jour le 17/04 me confirmant qu’il était bien ouvert et avait reçu ce matin une livraison de mondial Relay alors pourquoi je reçois une soit disante indisponibilité ??? De ce lieu ...
Dernière fois que je commande par internet sur le site Leroy Merlin
Décevant
Deguy charles

Par Leloup68 il y a 6 ans

Je veux vraiment remercier Loïc Boucraut Leroy Merlin Nice Lingotière, pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa patience de m'avoir aider et renseigné.
j'avais acheté un miroir loft énorme et il a eu la gentillesse et de la patience de m'aider à le placer dans ma voiture.
Merci encore.

Par Chopinou il y a 6 ans
Incroyable ! N'est-ce pas le devoir des vendeurs !
Par Gérard Farineau il y a 5 ans

Explosion paroi de douche open 2

Hier, nous avons voulu poser la paroi de douche open 2 en 120 cm. Au moment de la mettre en place elle nous a explosée dans les mains sans raisons. Mon pere, mon frere et moi avons été coupés a plusieurs endroit.

J'attends une réponse rapide.

Par Logan Ardouin il y a 6 ans

Explosion paroi douche open 2

Hier, nous avons voulu mettre en place la paroi open 2 en 120 cm, et au moment de la mettre elle nous a explosé dans les mains a mon pere, mon frere et moi. Nous avons eté tous les 3 coupés.
Nous ne comprenons toujours pas pourquoi elle a explosée.

J'attends une réponse rapide.

Par Logan Ardouin il y a 6 ans

Je suis passé ce jour au rayon quincaillerie de ce ...

Je suis passé ce jour au rayon quincaillerie de ce magasin , je cherchais des nez de marche alu de 2m, les 2 vendeurs pour se débarrasser de moi m ont dit qu il avait vendu les 2 derniers 1/4 d heure avt mon arrivée ,vu leur attitude et comportement, il n avait pas envie que j insiste plus , car sur le site internet il y en avait enstock.je crois que ces 2 vendeurs viennent uniquement chercher leur paies , ils ont oublié que le client les faisait vivre.du coût je suis passer à castorama....
D ailleurs dans ce magasin , ce n est pas la première fois où je me suis apercu, qu'ils ne faux pas déranger ces soit disant conseillers, J e me suis fait rembarrer en octobre 2017 au rayon cuisine.
Beau magasin mais certains conseillers à eviter.

Merci de transférer vous mêmes mes remarques au magasin concerné, celui de Quetigny
Par MVI il y a 6 ans
Bonjour MVI,
Je suis navrée de vous lire et déplore le fait que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Je vous invite à en échanger directement avec le service client de votre magasin, afin que les remontées soient faites aux services concernés.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Commande en préparation facturée non livrée

Commande pour une grosse somme de porte d armoire et fixation soldé chez Leroy merlin par Internet en janvier, prélevé 15 jours après sur le compte, nous appelons pour demander ou en est la commande en mars, le service client nous dis que nous recevrons la commande fin mars début avril! Fin mars, nous regardons sur notre compte leroy merlin, commande annulée plus en stock internet! Alors qu' en magasin le meme produit y est toujours avec des nouvelles référence mais non soldé (car chaque leroy merlin est indépendant donc ce n est pas le même stock!) aucun geste commercial, aucune excuse.A cause de la mauvaise gestion et promesse de livraison soit disant en préparation, les soldes des autres magasins nous sont passés sous le nez et Leroy merlin ne s en excuse même pas! Et voulait même me livrer les bars coulissements de placard avec le même prix de livraisons que pour toute la commande environ 80 euros lol! Ils savent comment gagner de l argent et jouer avec notre pendant tout se temps!

Par Steve L. il y a 6 ans
Toujours navrée mais pas de réaction concrète ! c'est inadmissible !
Par Gérard Farineau il y a 5 ans
Bonjour S. Lecocq,
Je suis navrée de vous lire. Comme je vous l'ai indiqué en réponse à un post laissé sur un autre forum, je vous invite à en échanger directement avec notre service client Internet à l'adresse [email protected]

Litige salle de bain

Bonjour, Après la pose de notre salle de bain nous avons signalé des désordres, non notifiés sur le reception des travaux. Leroy Merlin est intervenu mais désormais il nous demande de signer un contrat en nous demandant de passer via notre assurance ( assurance juridique) si il y a d'autres désordres. En fait, il nous font du chantage.. Si on ne signe pas le contrat, il ne nous rembourse pas un mitigeur abîmé par l'artisan lors de la pose..
LM essaye de se désengager de ses garanties, nous avons notre salle de bain depuis 6 mois, normalement si il y a d'autres désordres, ça sera couvert par la garantie de parfait achèvement, non?
Cette situation est très stressante..
Merci pour votre réponse.

Par IRONMAN il y a 6 ans
Bonjour Valérie, merci pour votre réponse, nous avons envoyé des mails au service client ce jour .
Par IRONMAN il y a 6 ans
Bonjour ironman,
Je suis un peu surprise de la réponse du magasin;
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui pourra vous aider.
Vous pouvez écrire sur [email protected]