Avis clients Leroy merlin

• 2060 votants

Commande passée le 11/05/2018, devait être livrée le ...

Commande passée le 11/05/2018, devait être livrée le 31/05/2018 et malgré plusieurs relances toujours rien. Ils ne répondent pas au messages laissés sur le site.Mon compte a cependant été immédiatement débité. Ce site n'est vraiment pas à recommander!!!!

Par Jocelynen il y a 5 ans
Le 19/06 le transporteur m'a téléphoné pour prendre r-d-v, sur ordre de Leroy-Merlin tout en me disant qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir le r-d-v, car il n'a pas la marchandise.
Leroy-Merlin m'a donc menti en disant que la marchandise avait été expédiée le 13/06.La livraison devait être effectuée le21/06, soit hier et, évidemment je n'ai rien reçu.
J'ai déjà pris 2 fois congé pour une livraison annoncée qui n'est pas arrivée. Aussi j'ai demandé au transporteur de téléphoner lorsqu'il sera sûr de pouvoir livrer.
Ce site est vraiment une arnaque pure. J'ai été immédiatement débitée, mais je doute qu'il soit en mesure de livrer quoique ce soit. Surtout ne commandez jamais rien sur ce site internet!
Par Jocelynen il y a 5 ans
La commande est passée au stade expédiée depuis le 13/06. Mais nous sommes à présent le 18/06 et je n'ai toujours rien. Surtout ne commandez jamais rien sur Leroy Merlin
Par Jocelynen il y a 5 ans
entre temps j 'ai annule cette commande de 10 goulottes et j'en ai passe une nouvelle de 2 goulottes mais c est à nouveau le même problème: la personne que j'avais en ligne pour la 1ère commande m'avait dit qu'il y a 8 goulottes en stock, maintenant j'en ai recommandé 2 et pourtant le délai de livraison est tout de même le 21/06/2018.
Mon nouveau n° de commande est le 104658871.
Je précise que ma 1ère commande annulée ne m'a pas encore été remboursée.
Je ne recommanderai votre site en aucun cas. Vous ne respectez pas les délais de livraison prévus, vous ne répondez pas au mail. Lorsque l'on téléphone il faut attendre plus d'une heure pour vous joindre et ensuite on vous dit qu'il y a un problème informatique et que vous devez rappeler dans une heure. J'ai refusé et insisté pour rester en ligne et votre conseiller a menacé de me raccrocher au nez alors que je suis restée polie.
A chaque occasion et sur tous les sites où je pourrai donner mon avis, j'expliquerai ce qui se passe sur votre site.

Jocelyne Neukirchner
Bonjour Jocelynen,
Je suis désolée de vous lite; Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées et le numéro de votre commande, à l'adresse [email protected]. Nous contacterons le service concerné pour que le nécessaire soit fait.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Délais de livraison non respectés

3 commandes, en ligne et magasin et trois fois le même résultat , attente et report de livraison !!!

Bonjour E07,
Je suis désolée de voir que notre enseigne n'ai pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à en faire part à notre service client, à l'adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et le numéro des commandes concernées. Nous ferons le point avec les services concernés.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

annulation de commande le 14 mai et toujours pas de ...

annulation de commande le 14 mai et toujours pas de remboursement

Bonjour Manu64510,
Je suis désolée de voir que le nécessaire n'ai pas été effectué pour le remboursement de votre commande. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, le numéro de votre commande, et le magasin concerné, à l'adresse [email protected]. Nous interviendrons auprès du service concerné.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Incompétence et non respect de la reglementation

Stock pas a jour, vendeur qui ne trouve pas les produits, caissière qui compte un produit sur deux, devis non conforme aux mesures, affichage prix non conforme...quel serieux!
Inadmissible...

Par Nat Nat il y a 5 ans
Bonjour Nat Nat,
je suis navrée de lire votre remarque.
Souhaitez-vous nous partager plus précisément votre remarque pour que nous vous aidions?
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

NUL!. un achat motivé par un délai de livraison annoncé ...

NUL!. un achat motivé par un délai de livraison annoncé le 18.05.18. AUCUNE nouvelle depuis, le produit a été reçu mais pas livé, puis n est plus disponible... voilà une date de livraison DEPASSEE de 1 mois, et c'est moi qui appelle pour savoir où en est ma commande... une HONTE ! Fuyez!

Par StephLapp il y a 5 ans

Commande internet: une honte

Commande internet: une honte

Par boheme il y a 5 ans
Bonjour boheme,
Je comprends votre déception mais ce type de remboursement se fait par l'intermédiaire de l'organisme prêteur.
Si vous souhaitez faire le point, vous pouvez vous rapprocher de [email protected]
Le responsable pourra vérifier le remboursement avec vous.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Commande pompe à chaleur mi avril: delai annonce: 15 mai. fin avril on m'annonce un délai repoussé au 2 aout (pour une piscine, c'est pas mal). après maints appels pour obtenir le remboursement (paiement en 3x) , je n'ai pu à ce jour obtenir le remboursement que du 1er prélevement et en attente du remboursement du 2è.... bilan perte de temps (difficultés pour avoir les réponses, durée d'attente interminable, malhonnêteté , bref à déconseiller fortement.
Par boheme il y a 5 ans

Achat effectué sur internet avec promesse de livraison ...

Achat effectué sur internet avec promesse de livraison le 15 juin il faut à l'achat effectuer livraison prévue le 3 juillet j'appelle le service client impossible de les avoir 20 minutes au téléphone j'écris un mail pas de réponse c'est du foutage de gueule

Par Chris Flocky il y a 5 ans
Bonjour Chris Flocky,
le service clients internet a pris du retard, je vous propose de vous manifester sur le site national : [email protected]

commande Leroy Merlin

J'ai commandé une porte chez Leroy Merlin en octobre 2017 dans le magasin Bonneuil département du val de marne. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'ils me font poiroter.
Premier accro : le fournisseur ne pouvait fabriquer la porte, le service n'ayant pas consulté le mail de l'entreprise, ils ont attendus trois mois pour rectifier le tir. On croit rêver, pas de contact téléphonique entre fournisseurs et Leroy Merlin, y a t'il un pilote dans l'avion pour chapeauter les vendeurs, et oui, il y en a un. Quand on se tourne vers lui, il prend en compte tous les désagréments que l'on subit, en nous disant qu'il s'occupe personnellement du dossier et qu'il nous rappellera. Au début , on y crois, mais très rapidement, on se rend compte qu'il ne tient pas ses engagements, que du blabla. Il a commandé une porte équivalente à la première, et c'est toujours la même chose, je ne suis toujours pas informé de l'évolution de ma commande. C'est du grand n'importe quoi, il ne sont bons qu'à vendre les articles qu'ils ont en magasin. Ne faites jamais la même erreur que moi, si vous voulez changer une porte d'entrée, tournez vous vers de vrais professionnels, TRYBA par exemple, aucun accro avec eux, par contre il faut y mettre le prix.

Par Abalon63 il y a 5 ans
Bonjour Abalon,
Comme je vous le précisais, je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Valérie Relation Client Leroy Merlin

Tous des incapables

Nous avons acheté un portail coulissant électrique (portail+portillon+moteur+poteaux etc .... + 2000€), tous les éléments achetés le même jour dans le même magasin bien sûr. Après installation, il s avére que le moteur n est pas compatible avec ce modèle portail, il est donc impossible de fixer la crémaillère. Nous avons contacté Leroy Merlin et ce n est pas leur problème. C est vendu, payé et installé mais ça ne fonctionne pas et tu te démerdes .... Des vendeurs incapables et des responsables incompétents

Par Phiphi60 il y a 5 ans
Bonjour Phiphi60,
je comprends votre déception et vous recommande de transmettre votre demande auprès de avec notre équipe relation client à l'adresse [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Annulation de commande passée sur internet le 14 mai ...

Annulation de commande passée sur internet le 14 mai et j attends toujours mon remboursement le 6 juin

Madame,
C'est ce que j'ai fait et qu'après avoir eu bons nombres de personnes incompétentes enfin le nécessaire est fait au bout d'un mois, il etait temps et je vais être enfin remboursé, mais comme le second prélèvement était prévu le 13 jiuin on va quand même me prélever et me rembourser sous 14 jours. Leroy merlin brille par son incompétence et je deconseille fortement toute personne de faire des commandes sur ce site.
C était ma première commande sur leroy merlin.fr et la dernière, c'est vraiment inadmissible d'annuler une commande le 15 mai et de devoir galérer pour se faire rembourser quasiment un mois après. dommage j'aime bien cette enseigne.
Bonjour Manu64510,
Je vous recommande de vous manifester sur le service clients national pour qu'il fasse la liaison avec l'organisme prêteur.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
J'ai fait un achat sur le site leroy merlin.fr le 8 mai annulé le 14 mai et toujours pas de remboursement a ce jour, et comme j'avais demandé le paiment en 3 fois on va me reprelever le second paiement, alors que la commande est annulée et qu'on m'a envoyé un mail me disant qu'effectivement ma commande etait bien annulée au secours plus jamais ça des incapables, et allez les joindre bonne chance plus d'une demi heure d'attente a chaque fois l'enfer.

SCANDALEUX.

SCANDALEUX.
J'ai passé commande pour une servante Stanley le 14 mars 2018, que j'ai reçue cassée.
A la suite de cette livraison, j'ai demandé un échange, leur transporteur est bien passé récupérer l'article endommagé mais n'est jamais revenu livrer le nouveau produit (malgré un rendez-vous pris le 13 avril... qui n'a pas été honoré par le transporteur).
A la suite de ce deuxième incident, j'ai appelé le service client qui s'est engagé à relancer le transporteur pour une nouvelle livraison. Je n'ai plus eu aucune nouvelle, ni de leur part, ni de celle de leur transporteur.
Consciente qu'ils ne prendrez jamais la peine de me livrer, j'ai fini par demander un remboursement. ENCORE UNE FOIS, le service client LEROY MERLIN me mène en bateau.
J'ai appelé le service client de très nombreuses fois :
- 14 Avril
- 16 Avril
- 23 Avril
- 26 Avril
- 04 Mai
- 16 Mai
- 19 Mai
J'ai même envoyé un mail le 24 mai, mais ils continuent d'ignorer. Il s'engagent à chaque appel à me rembourser mais je n'en voit JAMAIS la couleur. Et si je ne rappelle pas, rien ne se passe.
Ces gens sont des VOLEURS. J'ai été prélevée de près de 90 euros il y a maintenant plus de 2 mois, et je n'ai reçu ni article, ni remboursement. C'est une ARNAQUE.
Je vous déconseille plus que jamais d'acheter quoi que ce soit chez leroy merlin, ils n'ont aucun respect pour leurs clients et les volent ouvertement.

Alors je vous demande... trouvez-vous normal de prendre vos clients pour des imbéciles ?
QUAND VAIS-JE ETRE REMBOURSEE ???
Vont-ils finir par prendre en considération mes multiples relances ?
Ou vais-je être obligé d'avoir recours à la justice ?

Je suis SCANDALISEE par la façon dont ils traitent leurs clients.

Par LauraLaura il y a 5 ans
Bonjour LauraLaura,

Je suis désolée pour ces déconvenues, je vous invite à transmettre vos coordonnées et votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected],
Belle journée, Cassandre Relation Clients.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée ...

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée dans la foulée par un artisan, en octobre fissure du vitrage intérieur sur toute la hauteur de la porte.
Nous avons envoyé un premier mail immédiatement après l'apparition de cette fissure, on nous a répondu pas de SAV on nous a proposé a OUI gracieusement une porte mais d'un ouvrant différent et surtout on nous annoncé que la porte ne se faisait.
Quelques semaines plus tard à notre GRANDE SURPRISE nous avons reçu un mail du service dépôt en nous informant que notre commande était arrivée, vous pensez bien qu'après ce problème nous n'avons rien racheter.
On nous dit pas de SAV et LEROY MERLIN nous a recommandé un vitrage sans nous prévenir, d'ailleurs comme le transport est à notre charge ainsi que le remplacement le vitrage est toujours chez eux !
Alors de nouveau mails, lettres recommandées expertise, LEROY MERLIN fait le mort le magasin de BRON et le siège
Nous sommes allés faire un devis pour une porte identique LALY 2 donc toujours commercialisée.
C'est du foutage de gueule, ce sont des incompétents.
On ne va pas céder, on ne va pas en rester là.

Par Claudine Brochier il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai envoyé également un courrier en recommandé au siège à LEZENNE dans le 59, pas de réponse.
Notre protection juridique a contacté le siège par mail et on nous a répondu : "dossier transmis à notre magasin de BRON qui dispose de tout pouvoir et toute autonomie quant à la suite à donner au dossier de votre client".
Donc effectivement ils n'ont pas dû enregistrer notre demande de garantie.
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer l'adresse mail et nom de notre interlocuteur.
Merci
Par Claudine Brochier il y a 5 ans
Bonjour Claudine Brochier
Je suis surprise de vous lire;
J'ai consulté le dossier ouvert en magasin en novembre 2017
Il n'indique aucune demande auprès du service clients national.
Il n'était donc pas en mesure de vous répondre.
Je vous propose donc de vous rapprocher du service clients sur [email protected]

Bien à vous

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Un service et une écoute médiocre !

Je souhaitais un aménagement Spaceo Home, je me suis donc déplacée pour obtenir des conseils sur mesure, un service ! Le vendeur ne pensait qu’a Deux choses : vendre au plus vite pour retourner dans son rayon et le ranger ! Résultat, le produit n’etait Pas conforme à ma demande. J’ai dû le retourner. En tant que femme enceinte de 8 mois, seule, aucun vendeur n’a priorisé mon retour de colis, de plus, personne ne m’a aidé pour porter les deux colis qui étaient très lourds ! J’ai mis 1h30 pour échanger le modele car il n’y avait aucun service de la part de Leroy Merlin ! Pour vendre et faire le chiffre d’affaire, les vendeurs sont disponibles mais pour le reste ... clairement ils ne sont pas intéressés, je les dérangeais ... très déçu, c’était la première et dernière fois que j’irai chez Leroy Merlin !

Par Flanelle23456 il y a 5 ans
Au bout d’une demi heure d’attente, j’ai demandé de l’aide à une conseillère, en soufflant ... celle ci a appelé son collègue en demandant de décharger les colis de mon vehicule... il est venu au bout d’un quart d’heure ... j’espere Que vous remontrez l’info car c’est anormal cette situation !
Par Flanelle23456 il y a 5 ans
Bonjour Flanelle23456,
je suis navrée de découvrir le déroulé de votre achat;
Il y a toujours moyen de se faire aider (surtout pour vous!)
J'aurai préféré que les conseillers viennent vers vous, mais il ne faut pas hésiter à les solliciter.
Bien à vous

pas de commande en ligne chez Leroy Merlin

Leroy Merlin est surement un ensemble de beaux magasins, mais pour ce qui concerne les commandes en lignes, ils ont tout à apprendre.
J'ai passé une commande le 30 avril qui a été enregistrée 2 fois. J'ai immédiatement annulé la commande de trop. Nous sommes le 2 juin et LM m'a débité de 2 fois la commande (2x1048€ tout de même...) et j'ai chez moi des palettes de carrelages que je dois stocker en attendant qu'ils daignent s'occuper du problème. Au passage, plusieurs appels téléphoniques, semaine après semaine, où l'on me garantissait que tout était "sous contrôle".
Donc un conseil : pas de commande en ligne chez Leroy Merlin.

Par Olivier44 il y a 5 ans
Bonjour mari_frias_41Ddy
Je reconnais que cet incident est très pénible et bien involontaire
Je remonte l'information auprès de la direction comptable pour diminuer les délais qui sont bien trop importants pour le remboursement.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Pas besoin de commander en la lignevpour etre débité deux fois! Ça nous est arrivé en magasin, nous avons réglé 1300€ enCB et le terminal a interrompu la transaction après que j'ai composé mon code. On m'a assuré que le paiement n'avait pas été pris en compte.. j'ai alors fait un chèque. Résultat les deux modes de paiement ont été débités, soit 2600€!!! J'ai mis quatre semaines avant de recuperer mon argent... et un bon d'achat de 10€ en dédommagement
Par Mari Frias il y a 5 ans

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin ...

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin Limoges. Sur 3 commande j'ai eu des problèmes j'ai eu le directeur du magasin qui s'en fout complètement à la rigueur c'est ma faute. Pour lui il n'y a aucune compensation à envisager il m'a fait perdre 200 € de manœuvre. Trouvez-vous ça normal ? Et de plus après lui avoir envoyé un recommandé avec accusé de réception il m'a dit vous pouvez même en écrire à Leroy Merlin centrale il me reviendra c'est pas bien grave

Par Jeje87 il y a 5 ans
J ai fais un mail à l adresse indiquée , mais aucune réponse . Normal ?
Par Jeje87 il y a 5 ans
et toujours la même réponse de leroy merlin, "je suis n'avree de lire etc....."
bref il s'en foute.
j'ai les mêmes PB,........... c'est la pire enseigne que j'ai jamais vu et pourtant y en a de la merde sur internet ...........
Par Jeremy Vernet il y a 5 ans
Bonjour Jeje87,

Je suis navrée de vous lire.
Je vous invite à prendre contact avec le service consommateur : [email protected]

Ludivine
Relation client Leroy Merlin France
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin ...

Par Jeje87 il y a 5 ans

commande inutile et temps perdu

Nous étions intéressé par un abris BBQ (modèle Neiba), modèle exposé à Leroy Merlin Aubagne et avons décidé de l'acheter fin avril.
Le vendeur (qui je pense devrait suivre une formation "Accueillir et renseigner des clients..." nous a expliqué qu'il n'était pas possible de réserver l'article, il fallait le régler et le récupérer immédiatement dans un dépôt proche du magasin. Vu la taille nous lui avons demandé les horaires et sommes revenus le lendemain.
Nous avons payé l'abris et nous nous sommes rendus au dépôt pour le récupérer.
Et là surprise, les horaires ne correspondaient pas à ceux donnés et avons dû attendre l'ouverture l'après-midi.
A l'ouverture, nous avons donné notre facture pour le récupérer et là 2nde surprise de la journée, il n'y avait plus d'abris disponible.
Nous sommes retournés au magasin et le vendeur (toujours aussi sympathique...) nous a expliqué que le stock informatique devait être faux (il en apparaissait 3 de disponibles) et qu'ils ne faisaient plus ce modèle.
Nous lui avons demandé s'il était possible de nous vendre le modèle d'expo, il a appelé son ou sa responsable et nous a dit que c'était possible et qu'il nous faisait une ristourne. Nous lui avons demandé quand nous pourrions le récupérer et là 3ème surprise : "Vous le récupérez quand vous voulez, c'est vous qui devez le démonter".
Nous avons refusé et avons appelé Leroy Merlin Marseille La Valentine pour connaitre les disponibilités.
Un vendeur nous a dit de passer le commander en magasin, ce que nous avons fait (28/04), il nous a assuré que ce modèle se faisait toujours (dans ce magasin) et qu'i serait disponible à compter du 23/05/2018.
Le 30/05, n'ayant pas de nouvelles j'appelle le magasin et là surprise : on me dit qu'on nous a appelé le 28/05 pour nous prévenir que le fournisseur ne faisait plus ce produit.
Bien entendu nous n'avions pas eu d'appel le 28...
Après une discussion "cordiale", une personne (apparemment la responsable de rayon) nous a dit qu'elle se rapprochait du magasin d'Aubagne pour savoir si réellement le stock était à 0.
Cette personne nous a rappelé et nous a confirmé qu'il n'y avait plus d'abris en stock et que la responsable du magasin d'Aubagne nous proposait de nous vendre le modèle d'expo mais c'était à nous de le démonter... Chose qui a interloqué la personne qui nous rappelait.
Nous avons passé du temps et dépensé de l'argent (essence,péage,acompte même si celui-ci sera restitué) pour rien, juste par l'incompétence de certain(e) salarié(e)s, nous pensions qu'avec le temps et l'énergie perdue on allait nous proposer de récupérer le modèle d'expo démonté...mais c'était de l'utopie...

Après on s'étonne que les gens sont agressifs et commandent sur internet...

Par Fct il y a 5 ans

Ou est ma commande merci !!! Sachant que c est payé

Bonjour à ce jour ma commande a du retard depuis le 28mais personne me répond, le le service de transport n a toujours rien, c est vraiment pénible

Par Roxy Roxy il y a 5 ans
Bonjour Roxy Roxy,
Je suis désolée de voir que vous ne puissiez toujours pas bénéficier de votre commande. Je vous invite à nous communiquer, à l'adresse [email protected], vos coordonnées et le numéro de votre commande;? Nous ferons le point avec notre équipe Internet.

Commande internet

Commande internet

Par Mike68 il y a 5 ans
Bonjour Mike68,Je suis navrée de vous lire. Je vous invite à adresser une demande à notre service client national, à l'adresse [email protected], en précisant le numéro de votre commande et vos coordonnées. Nous prendrons contact avec les responsables de notre service internet afin de faire le point.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Très decu , j ai commandé une table de jardin a 699e sur internet encaissée de suite avec une livraison en date du 9/05/18 .
Nous sommes le 30/05/18 toujours pas de livraison ni de contact avec le transporteur .
Un responsable du service client internet devait me contacter pour trouver une solution mais a chaque fois le meme discours 1 , 20 min pour joindre le service et 2 , la reponse on va contacter !

Par Mike68 il y a 5 ans

J’y suis retournée il c’est avéré que c’était une erreur ...

J’y suis retournée il c’est avéré que c’était une erreur de la jeune femme qu’il a encaissé ... j’ai été reçue par un très gentille jeune fille qui a tout fait pour trouver l’explication.. cst excusée ... par contre sa collègue prénommée M.... m’a répondu très sèchement et un type qui avait l’air d’être le chef de service c’est ouvertement moqué de moi en envoyant d’un geste de la main ... mes commentaires... c’est certain que je n’y remettrai plus les pieds !!! Ils sont très très impolis et irrespectueux... par contre le jeune Kevin et la jeune Fawa .... très gentils ... Leroy Merlin ... a éviter

Par Cccccccccccccccc il y a 5 ans