Avis clients Leroy merlin

• 2031 votants

Aucune réponse à mes mails envoyés et personne au téléphone ...

Après avoir passé une commande retrait en 2 heures pendant laquelle le site n'a pas arrêté de "buggé" au moment du paiement, la commande a été validé dans un autre point de retrait...
Je vais donc à mon point de retrait habituel, pas de commande, on me dit donc qu'elle est dans un autre magasin et que je peux annuler ma commande directement sur le site. Une fois rentré, j'essaye et là, rien pour annuler la commande.
Je contacte 3 fois le service client par mail, aucune réponse...
Je contacte 3 fois par téléphone le service client, personne, même au bout de 30 minutes d'attente (heureusement que les forfaits sont en illimité...)
Je pense donc me tourner vers un service de protection et de défense de consommateurs suite à ces événements (droit de rétractation ??? )

Personnel incompétent qui ne prend pas la peine de répondre et de voler mes sous !!!

Par Xav1812 il y a 5 ans
Bonjour Xav1812

je vous prie d'accepter toutes nos excuses concernant les déconvenues que vous avez rencontré.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] en nous précisant vos coordonnées. Le responsable du service internet reviendra vers vous

Mépris sidérant

Mépris sidérant

Par JustinienPibrac il y a 5 ans
Remplacement de portes-fenêtres chez Leroy Merlin

Au mois de novembre, un premier devis est rédigé en magasin.
Je suis obligée d'y retourner car il comporte une erreur de couleur.
Le poseur passe chez moi afin d’établir un relevé technique, suite à quoi je reçois un devis par mail.
Je me rends au magasin pour le signer: on le majore car les seuils ont été oubliés. Soit.

Après plusieurs (longs) mois d'attente arrive le jour J: 25/04.
Les poseurs sont là, les livreurs se font attendre; je tente de les contacter en vain. Les poseurs s'en vont; 5' après arrivent les livreurs; je tente de contacter les poseurs, en vain.
Des menuiseries, qui devaient être hissées à la corde par les poseurs sont entreposées sur ma place de parking, au risque d'être dégradées ou volées.

Face à mon inquiétude et mon mécontentement, le responsable du magasin me propose le remboursement de la livraison.
Nous échangeons afin de convenir d'un rv (cf mail des 14 et 24/05) et tombons d'accord sur le samedi matin, même si cela ne m'arrange guère.
Le jour dit, j'attends 10 bonnes minutes à l’accueil, face à une jeune fille fébrile multipliant les " pu..in" (la file d'attente s'allonge) qui tente de comprendre mon problème et de faire venir le responsable.
Qui finalement ne descendra pas; quelqu'un vient recréditer ma carte bancaire.
Pourquoi alors me demander un rv?

Un nouveau rv pose m'est proposé, pour le 2/05, qui ne me convient pas mais que j'accepte, tant je crains pour mes menuiseries toujours sur le parking de ma résidence.
L’expérience n’est pas des plus agréables (cf. mails des 13 et 14/05)
À l'issue des travaux, les encadrements des portes sont très abîmés (cf. photos) certaines menuiseries fonctionnent mal.

Depuis, je demande en vain le retour des poseurs : injoignables, ils ne répondent pas à mes messages (cf. captures d’écran)
Leroy Merlin s'en lave les mains.
Sidérant.
Par JustinienPibrac il y a 5 ans

Mépris total du client

Mépris total du client

Par DERFOUF il y a 5 ans
Concernant la commande 213074 pour laquelle je n’ai jamais eu de réponse via le mail service client :

, Inadmissible! Commande passée sur le site internet et arrive sur place, commande introuvable (retrouvée grâce à la preuve de paiement que j’ai conservé...30 mn de perdu pour commencer). Pour couronner le tout, on m’annonce que les 3 boîtes de carrelage commandées et payés ne sont pas disponible car pas en stock (et l’on me confirme que les stocks sur le site internet ne sont pas forcément à jour!!!). Résultat : 1h30 de perdu pour rien...dep’acement Sur place pour rien...et je ne peux pas finir mon chantier comme prévu. Le pire, c’est que tout ce que l’on l’on propose comme dédommagement, c’est la reconduction gratuite de ma carte maison soit 9 euros pour tout ce temps perdu! Je pense sérieusement à me rapprocher d’une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques et ce mépris du client! Et une chose est sur c’est que je ne remettrais p’us Jamais les pieds chez vous (vous pouvez d’ailleurs résilier ma carte maison si généreusement offerte).
Par DERFOUF il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Vous semblez insatisfait et j'en suis navrée.
N'hésitez pas à nous en expliquer les raisons : [email protected]

Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Jamais vu un service internet aussi mauvais. Commande ...

Jamais vu un service internet aussi mauvais. Commande passée en mai, livraison en juin. Manque un article à la livraison (kit entretien à 55 euros), et dimension d’un article erroné sur le site, on le note sur le bordereau on contacte le service Leroy Merlin par téléphone 03 59 57 46 04 et 0810634634, jamais eu quelqu’un en ligne. On a écrit au service client [email protected] aucune réponse, on a utilisé le formulaire en ligne, aucune réponse, on a envoyé un mail à [email protected], toujours rien et pourtant on en a passé des commandes en magasins pour de beaux montants ! Comme quoi être un client fidèle ne semble pas être un point important chez Leroy Merlin !
Ayant eu un autre souci sur Amazon, souci réglé en 5 min ... sur internet les services ne sont pas les mêmes !
Franchement je pensais avoir affaire à un site de confiance. Cela fait 14 jours qu’on voudrait avoir un retour car payer pour un article jamais reçu et un autre dont les dimensions ne sont pas les bonnes, c est inacceptable et c est du vol !

Par Anne-Line Nguyen il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses, nous avons en effet quelques dysfonctionnement actuellement.
Notre service client internet va vous répondre dès que possible.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Suite à ma commande, mon salon de jardin est arrivé ...

Suite à ma commande, mon salon de jardin est arrivé avec l'angle tordu et impossible de le monter. Livré avec 3 semaines de ratard Service client NUL. 1 er appel au service client on me dit que le modele n'est plus vendu et qu'il me recontacte, n'ayant plus de nouvelle je les contacte a nouveau et au bout d'une semaine, de 3 appels et 2 mail on me propose le remplacement qui va prendre encore 1 mois!!!! Puis quand je rappel a nouveau il n'est plus dispo et depuis plus de nouvelles. Je me retrouve avec un salon de jardin défectueux et sans solution. C'est fini avec ce magasin

Par Jonat29270 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée et toujours pas de réponse. Je vois que la réponse est plus rapide à un post sur internet qu'à un mail. Je n'ose croire que vous accordez plus d'importance à votre réputation sur le net qu'à la satisfaction d'un de vos client qui a dépensé plus de 6000€ chez vous en quelques mois!!
Dans l'attente de votre retour de mail, cordialement
Par Jonat29270 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de vous lire.
Afin que votre situation soit traitée par le service client national, je vous invite à nous envoyer votre remarque accompagnée de vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Un magasin à éviter absolument...

Une relation client déplorable, dans ce magasin à éviter absolument, vous commandez des articles soit disant en stock pour un retrait en magasin le lendemain, comme il s'agissait d'articles volumineux la réservation d'un fourgon été nécessaire. Jusque-là tout vas bien, dans l'après midi nous recevons un appel pour nous informé que finalement il faut recommander les articles, du coup pas possible d'enlever le lendemain, nous demandons donc l'annulation du fourgon et c'est la que les problème commence...
La personne au téléphone d'un désagréable incroyable nous dit qu'elle peu rien faire et se rendre en magasin, nous y passons donc pour l'annulation, une fois là-bas nous apprenons que l'annulation à été faite. Donc mis à part avoir l'impression d'être pris pour des imbéciles on se dit c'est bon...
Deux jours après donc aujourd'hui même, qu'elle fut. Notre surprise quand on vit que le compte en banque et débité par leroy merlin bouliac pour le paiement du véhicule annulé.
Nous rappelons le magasin qui nous mais en relation avec le servi relation client, et là c'est le must, excusez moi l'expression mais nous tombons sur une bourrique qui nous dit s'en numéro de commande on peu rien faire et puis je site: il y a plus grave dans la vie. Mais comme cette personne qui es la pour être au service des client peu se permettre de juger de se qui es grave ou pas, et quand vous lui dite qu'ils sont incompétent et que vous allez faire de la pub au magasin elle vous répond clairement: et alors on s'en fout !!! Normal. Toujours et tant à se jour on ne sais pas si le nécessaire à été fait pour le remboursement. Un magasin a éviter du à son personnel INCOMPÉTENT.

Par Alex33100 il y a 5 ans

prise de rdv pour récupérer une commande...

On nous pousse, on nous impose presque même, de prendre rdv pour récupérer une commande (alors qu'on ne maîtrise pas la circulation quand on vient de plus de 60 kms) et lorsqu'on arrive, on ne mets pas moins de temps que les personnes sans rdv... Déçue du temps d'attente !!!

Par Mimi7625 il y a 5 ans
Bonjour Mimi7625,
Je suis désolée de lire votre insatisfaction, et vous invite à nous communiquer le nom du magasin à l'adresse suivante : [email protected], pour que nous puissions leur remonter l'information.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Commande passée le 21/05/2018, (mon compte a cependant ...

Commande passée le 21/05/2018, (mon compte a cependant été immédiatement débité) aucunes nouvelles et malgré plusieurs relances toujours rien. J'ai appelé le numéro Leroy Merlin 0359574604 la première fois ils m'ont donné le numéro du transporteur BMV 0450101223 Que ne répond jamais aux appels téléphoniques.
Après le 3 j'appelle ou Leroy Merlin ... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et je dois voir avec le transporteur qui ne me répond pas
Ça a l'air d'une arnaque. Ce site n'est vraiment pas à recommander !!!

Par Federica Pace il y a 5 ans
Moi j ai un gros soucis avec une commande
J ai passé ma commande le 9/06/2020 elle a était prise en charge pour la livraison par la société geodis mais le problème c’est que geodis c est présente lundi 16 juin au relais colis avec ma commande et le relais colis l a refusé car sur la commande arriver sans emballage sans non sans adresse sur le colis juste entouré d’un gros scotch
J essaye de joindre Leroy Merlin impossible geodis uniquement par e-mail et ils me disent qu’ils n’ont aucune trace
Alors comment faire pour retrouver ma commande me faire rembourser les frais de livraison et avoir un dédommagement pour le gène occasionné
Merci d’avance.
Par Patou11 il y a 3 ans
Bonjour Federica Pace,
Je suis désolée pour ces désagréments.
Afin de pouvoir vous aider et transmettre votre message au Responsable concerné je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected],
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Une équipe de bras cassés !!!

Une équipe de bras cassés !!!
Commandé sur le site un portique le 4 mai, censé être livré entre le 28 et 31 mai. Au 8 juin livraison d'un colis avec le carton à moitié arraché et il manque un colis. J appelle, j'envoie des mails mais pas de réponse, pas de suivi... mais pour prélever la somme , ça va vite. Retour et remboursement demandés ce jour. J'espère que vous allez enfin faire votre travail. Après cela plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit chez LEROYMERLIN!!

Bonjour Yo1,

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Échange baignoire stori d effectueuse dans un premier ...

Échange baignoire stori d effectueuse dans un premier temps une multitude de mails ensuite des appels au bout de 2 mois environ nous recevons un texte nous avertissement d une livraison de une baignoire, il ne précise pas qu il faut démonter le autre en même temps trouver un plombier rapidement ! !! Le jour de la livraison arrive et bien sûr il réclame la baignoire non démonté et si il ne repartent sans il faut donner un chèque ! !!! Des le lendemain leroy merlin appel pour réclamer la baignoire alors mon mari demande de l'aide et la descent et la il abîmé une chevalliere en or de son défunt père et un malaise après cela !!! Ensuite direction leroy avec baignoire dans la voiture sinon il faut payer le transport n est pas

coordonnées pardon
Par Enitram3 il y a 5 ans
je vous ai envoyé un mail avec mes coordonné
Par Enitram3 il y a 5 ans
merci de me donner votre numéro afin d'avoir la personne de suite merci
Bonjour Enitram3

je suis navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontré avec votre magasin. Je vous invite à nous contacter à [email protected] en nous précisant vos coordonnées et le magasin d'achat.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Attention, je vous déconseille fortement l'agencement ...

Attention, je vous déconseille fortement l'agencement Spaceo Home !
C'est un produit de mauvaise qualité ! J'ai acheté des modules, lorsque j'ai ouvert le colis, le produit était abîmé (photos à l'appuis). Leroy Merlin, ne m'a pas échangé le produit. Nous avons dû donc camoufler les points abîmés... Le rapport qualité/prix est médiocre, mieux vaut aller chez les concurrents ! Je suis furieuse contre Leroy Merlin.

Par Flanelle23456 il y a 5 ans
Bonjour Flanelle23456,
Je suis désolée de lire votre insatisfaction sur notre gamme Spaceo Home.
Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante si vous le souhaitez : [email protected],

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

article en stock au moment de la commande mais finalement plus en stock avant le 20/06 après la commande, Leroy Merlin n'a aucun respect pour ses clients

" en stock mais finalement pas en stock "

Par Eddy25 il y a 5 ans
Bonjour Eddy25, je vous invite à réessayer de nous envoyer vos informations, notre adresse email fonctionne correctement,
Belle journée, Cassandre Relation Client Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

j'ai tenté de vous envoyer les informations demandées a l'adresse indiquée, mais cela ne fonctionne pas, peut être du a l'adresse
Par Eddy25 il y a 5 ans
Bonjour Eddy 25

je suis navrée de vous lire. Pouvez vous nous envoyer à l'adresse [email protected] vos coordonnées ainsi que la référence de l'article et le magasin?
Bien à vous
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Commande passée le 11/05/2018, devait être livrée le ...

Commande passée le 11/05/2018, devait être livrée le 31/05/2018 et malgré plusieurs relances toujours rien. Ils ne répondent pas au messages laissés sur le site.Mon compte a cependant été immédiatement débité. Ce site n'est vraiment pas à recommander!!!!

Par Jocelynen il y a 5 ans
Le 19/06 le transporteur m'a téléphoné pour prendre r-d-v, sur ordre de Leroy-Merlin tout en me disant qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir le r-d-v, car il n'a pas la marchandise.
Leroy-Merlin m'a donc menti en disant que la marchandise avait été expédiée le 13/06.La livraison devait être effectuée le21/06, soit hier et, évidemment je n'ai rien reçu.
J'ai déjà pris 2 fois congé pour une livraison annoncée qui n'est pas arrivée. Aussi j'ai demandé au transporteur de téléphoner lorsqu'il sera sûr de pouvoir livrer.
Ce site est vraiment une arnaque pure. J'ai été immédiatement débitée, mais je doute qu'il soit en mesure de livrer quoique ce soit. Surtout ne commandez jamais rien sur ce site internet!
Par Jocelynen il y a 5 ans
La commande est passée au stade expédiée depuis le 13/06. Mais nous sommes à présent le 18/06 et je n'ai toujours rien. Surtout ne commandez jamais rien sur Leroy Merlin
Par Jocelynen il y a 5 ans
entre temps j 'ai annule cette commande de 10 goulottes et j'en ai passe une nouvelle de 2 goulottes mais c est à nouveau le même problème: la personne que j'avais en ligne pour la 1ère commande m'avait dit qu'il y a 8 goulottes en stock, maintenant j'en ai recommandé 2 et pourtant le délai de livraison est tout de même le 21/06/2018.
Mon nouveau n° de commande est le 104658871.
Je précise que ma 1ère commande annulée ne m'a pas encore été remboursée.
Je ne recommanderai votre site en aucun cas. Vous ne respectez pas les délais de livraison prévus, vous ne répondez pas au mail. Lorsque l'on téléphone il faut attendre plus d'une heure pour vous joindre et ensuite on vous dit qu'il y a un problème informatique et que vous devez rappeler dans une heure. J'ai refusé et insisté pour rester en ligne et votre conseiller a menacé de me raccrocher au nez alors que je suis restée polie.
A chaque occasion et sur tous les sites où je pourrai donner mon avis, j'expliquerai ce qui se passe sur votre site.

Jocelyne Neukirchner
Bonjour Jocelynen,
Je suis désolée de vous lite; Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées et le numéro de votre commande, à l'adresse [email protected]. Nous contacterons le service concerné pour que le nécessaire soit fait.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Délais de livraison non respectés

3 commandes, en ligne et magasin et trois fois le même résultat , attente et report de livraison !!!

Bonjour E07,
Je suis désolée de voir que notre enseigne n'ai pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à en faire part à notre service client, à l'adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et le numéro des commandes concernées. Nous ferons le point avec les services concernés.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

annulation de commande le 14 mai et toujours pas de ...

annulation de commande le 14 mai et toujours pas de remboursement

Par Manu64510 il y a 5 ans
Bonjour Manu64510,
Je suis désolée de voir que le nécessaire n'ai pas été effectué pour le remboursement de votre commande. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, le numéro de votre commande, et le magasin concerné, à l'adresse [email protected]. Nous interviendrons auprès du service concerné.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Incompétence et non respect de la reglementation

Stock pas a jour, vendeur qui ne trouve pas les produits, caissière qui compte un produit sur deux, devis non conforme aux mesures, affichage prix non conforme...quel serieux!
Inadmissible...

Par Nat Nat il y a 5 ans
Bonjour Nat Nat,
je suis navrée de lire votre remarque.
Souhaitez-vous nous partager plus précisément votre remarque pour que nous vous aidions?
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

NUL!. un achat motivé par un délai de livraison annoncé ...

NUL!. un achat motivé par un délai de livraison annoncé le 18.05.18. AUCUNE nouvelle depuis, le produit a été reçu mais pas livé, puis n est plus disponible... voilà une date de livraison DEPASSEE de 1 mois, et c'est moi qui appelle pour savoir où en est ma commande... une HONTE ! Fuyez!

Par StephLapp il y a 5 ans

Commande internet: une honte

Commande internet: une honte

Par boheme il y a 5 ans
Bonjour boheme,
Je comprends votre déception mais ce type de remboursement se fait par l'intermédiaire de l'organisme prêteur.
Si vous souhaitez faire le point, vous pouvez vous rapprocher de [email protected]
Le responsable pourra vérifier le remboursement avec vous.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Commande pompe à chaleur mi avril: delai annonce: 15 mai. fin avril on m'annonce un délai repoussé au 2 aout (pour une piscine, c'est pas mal). après maints appels pour obtenir le remboursement (paiement en 3x) , je n'ai pu à ce jour obtenir le remboursement que du 1er prélevement et en attente du remboursement du 2è.... bilan perte de temps (difficultés pour avoir les réponses, durée d'attente interminable, malhonnêteté , bref à déconseiller fortement.
Par boheme il y a 5 ans

Achat effectué sur internet avec promesse de livraison ...

Achat effectué sur internet avec promesse de livraison le 15 juin il faut à l'achat effectuer livraison prévue le 3 juillet j'appelle le service client impossible de les avoir 20 minutes au téléphone j'écris un mail pas de réponse c'est du foutage de gueule

Par Chris Flocky il y a 5 ans
Bonjour Chris Flocky,
le service clients internet a pris du retard, je vous propose de vous manifester sur le site national : [email protected]

commande Leroy Merlin

J'ai commandé une porte chez Leroy Merlin en octobre 2017 dans le magasin Bonneuil département du val de marne. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'ils me font poiroter.
Premier accro : le fournisseur ne pouvait fabriquer la porte, le service n'ayant pas consulté le mail de l'entreprise, ils ont attendus trois mois pour rectifier le tir. On croit rêver, pas de contact téléphonique entre fournisseurs et Leroy Merlin, y a t'il un pilote dans l'avion pour chapeauter les vendeurs, et oui, il y en a un. Quand on se tourne vers lui, il prend en compte tous les désagréments que l'on subit, en nous disant qu'il s'occupe personnellement du dossier et qu'il nous rappellera. Au début , on y crois, mais très rapidement, on se rend compte qu'il ne tient pas ses engagements, que du blabla. Il a commandé une porte équivalente à la première, et c'est toujours la même chose, je ne suis toujours pas informé de l'évolution de ma commande. C'est du grand n'importe quoi, il ne sont bons qu'à vendre les articles qu'ils ont en magasin. Ne faites jamais la même erreur que moi, si vous voulez changer une porte d'entrée, tournez vous vers de vrais professionnels, TRYBA par exemple, aucun accro avec eux, par contre il faut y mettre le prix.

Par Abalon63 il y a 5 ans
Bonjour Abalon,
Comme je vous le précisais, je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Valérie Relation Client Leroy Merlin