Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - BOURSE

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super ...

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super moment.

Par Ngakoalexandra1804 il y a 2 ans

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par Kevsabmax il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

les opticiens sont à l’écoute et sont disponible pour ...

les opticiens sont à l’écoute et sont disponible pour nous aider au mieux.

Par Midar M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin ...

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin à part ça le reste des personnes ne cherche qu’à vendre des lunettes il n’y a aucun suivi il n’y a aucun rappel rien du tout. Les vendeurs sont incompétents et ne connaissent pas leur travail. La palme reviens aux dirigeants Bader à Wendy qui ne sont même pas capable de visser des lunettes correctement.
Je trouve ça horrible Caubous de trois mois d’attente pour une paire de lunettes on ne me rappelle même pas il faut que je fasse toutes les démarches tout seul de plus les lunettes étaient montés à l’envers( patines) il a fallu que ce soit la concurrence qui me répare mes lunettes c’est honteux.
Tellement déçu de ces personnes et de ce magasin à éviter surtout

Par Medag il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Je suis plus que satisfaite du magasin Optical center, Cela fait deux fois que j'y retourne. Il y a une équipe de professionnel très sympa, accueillante et qui conseille vraiment bien. Pour la consultation optique, mieux que dans un cabinet.

Par HO TIN NOE

Par Sandra HO il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je suis entièrement satisfaite et ne manquerais pas ...

Je suis entièrement satisfaite et ne manquerais pas de conseiller votre magasin.

Par Metz C. il y a 2 ans

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Très bien!!!

Très bien et toujours bien accueilli

Par Lauryane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne prise en charge et bon accueil par l’équipe ...

Très bonne prise en charge et bon accueil par l’équipe

Par Dufamilly il y a 2 ans

Très sympathique et très serviable

Très sympathique et très serviable

Par Theis C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

L’équipe est très professionnelle et d’une grande gentillesse ...

L’équipe est très professionnelle et d’une grande gentillesse .

Par Laurencemichaux il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Logistique top mais erreur de leur part dans la commande

La logitisque est géniale, envoie rapide, pas de problème de livraison, livraison en magasin impec. En revanche, j’ai commandé une paire de lunettes et je n’ai pas reçu le bon model. La couleur n’était pas la bonne. Je n’ai pas eu le courage de faire le renvoie pour en recommandé une autre paire. Celle là m’allait bien mais voilà.

Par Romane F. il y a 2 ans

Très bien je conseille

Très bien je conseille

Par Maypatkk il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Expérience parfaite et choix de lunettes idéal.

Expérience parfaite et choix de lunettes idéal.

Par Nicolasblot il y a 2 ans