Avis clients Optical Center

Optical Center LIMONEST

Plusieurs achats de lunettes, nous ne changerons pas ...

Plusieurs achats de lunettes, nous ne changerons pas de boutique

Par Laureminguy il y a 2 ans

Tres bon accueil et bon conseil

Par Lebout A. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Trèsp bon accueil.

Trèsp bon accueil.E professionnels. De bons conseils.

Par Jmsoph il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Bonne expérience. Très professionnels.

Bonne expérience. Très professionnels.

Par Camara A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super accueil, lunettes trop chouettes

Super accueil, lunettes trop chouettes

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon accueil un moment très agréable avec de bons ...

Très bon accueil un moment très agréable avec de bons conseils

Par Richard4207 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très satisfaite bonne réception accueil très agréable ...

Très satisfaite bonne réception accueil très agréable

Par Richard4207 M. il y a 2 ans

Tout est Parfait

Tout est Parfait

Par Marlene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Optical Center RENNES

bonne expérience, la prise en charge a été un peu longue ...

bonne expérience, la prise en charge a été un peu longue mais je suis satisfaite du service je reviendrais

Par Marie1 A. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente ...

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente mais normal vu l'état de mes lunettes

Par Christophekaren il y a 2 ans

Impeccable

Très réactif, commande reçu très rapidement.

Par GILLES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon accueil et excellente prise en charge de mon ...

Très bon accueil et excellente prise en charge de mon dossier.

Par Lestrat Y. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Service impeccable, les conseillers sont très serviables! ...

Service impeccable, les conseillers sont très serviables!

Par Aliguerroum4 il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bon opticien et très bons conseils

Très bon opticien et très bons conseils

Par Mdevernay il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Satisfaite à 100%, je recommande.

Satisfaite à 100%, je recommande.

Par Cenoky il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Très bonne expérience

Très bonne expérience 1h de route mais je n'hésite pas à y venir.
Un super accueil de super conseil franchement le top du top

Par Isa M. il y a 2 ans