Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bons conseils. Parfait

Très bons conseils et opticiens très à l'écoute

Par Garcia W. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles ...

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles rapide

Par Ailloux F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Optical Center ORLÉANS

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très ...

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très agréables ! Je viens depuis plusieurs années, j'ai pourtant testé ailleurs mais jamais aussi bien. Et beaucoup de choix dans les montures qui changent régulièrement, je recommande

Par Nung A. il y a 2 ans

Optical Center LAVAUR

Excellent accueil, j'ai été conseillee par Marina ...

Excellent accueil, j'ai été conseillee par Marina
Je la remercie car c'était mes premières lunettes et elle a su me conseiller et m'expliquer beaucoup de chose.
Très satisfaite

Par Clotilde B. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son ...

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Que du bonheur.

Par Devitacharlotte il y a 2 ans

Très compétant et comprensible

Par Rivoire97 J. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Nouvel appareillage audio

Très satisfait à tous points de vue

Par Gdabescat il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très ...

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Martinet2 S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Par Renzacci C. il y a 2 ans

Excellent centre!

Excellent centre!
Je recommande!

Par Vittu A. il y a 2 ans

Super

Bien accompagné et très satisfait

Par Sergehaddad12136 il y a 2 ans

Qualité professionnel bien reçu très satisfait

Qualité professionnel bien reçu très satisfait

Par Manlabarre23 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel très compétent et aimable !

Personnel très compétent et aimable !

Par Compernolle L. il y a 2 ans

une équipe très pro et très accueillante

Par Tfbenben il y a 2 ans

Super conseil des professionnels

Super conseil des professionnels
On ressent une bonne ambiance

Par Baraalexis il y a 2 ans