Avis clients Optical Center

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Jamesbelefkih il y a 2 ans

Optical Center LOMME

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, ...

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, excellent accueil et conseils

Par Luciethioloy il y a 2 ans

Bon accueil, et bons conseils

Bon accueil, et bons conseils

Par Leveque2 G. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Qualité et prix imbattables !!!!

Personnel très compétents disponibles et à l’écoute , tout en conseillant au mieux dans l’intérêt du client . Très grand choix de modèles pour tout les budgets .

Par Nathaliemosca66 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Optical Center LESQUIN

Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil

Par Milotanod il y a 2 ans

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil. Vendeuse très gentille et professionnel ...

Très bon accueil. Vendeuse très gentille et professionnel (Sophie)

Par Boussoco A. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Excellent accueil et surtout conseils.

Excellent accueil et surtout conseils.

Par Strebler G. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans ...

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans deux ans que je rechange mes lunettes

Par Josset A. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Zembrio il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bons conseils. Parfait

Très bons conseils et opticiens très à l'écoute

Par Garcia W. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles ...

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles rapide

Par Ailloux F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Optical Center ORLÉANS

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très ...

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très agréables ! Je viens depuis plusieurs années, j'ai pourtant testé ailleurs mais jamais aussi bien. Et beaucoup de choix dans les montures qui changent régulièrement, je recommande

Par Nung A. il y a 2 ans

Optical Center LAVAUR

Excellent accueil, j'ai été conseillee par Marina ...

Excellent accueil, j'ai été conseillee par Marina
Je la remercie car c'était mes premières lunettes et elle a su me conseiller et m'expliquer beaucoup de chose.
Très satisfaite

Par Clotilde B. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son ...

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Que du bonheur.

Par Devitacharlotte il y a 2 ans

Optical Center LOURDES