Avis clients Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Cliente depuis plus de 18 ans, Optical center est une ...

Cliente depuis plus de 18 ans, Optical center est une référence dans notre famille !

Par Stephanieferrie il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Parfait excellent service

Parfait excellent service

Par Eloluce il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon experience, depuis plusieurs années je vais ...

Très bon experience, depuis plusieurs années je vais la bas !!

Par Melanie51 G. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil. Très bien conseillée pour mon choix ...

Très bon accueil. Très bien conseillée pour mon choix de monture ainsi que les options pour les verres.

Par Caroline F. il y a 2 ans

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par Manuelasousa23 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bonne expérience, le personnel est agréable et ...

Très bonne expérience, le personnel est agréable et compétent.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Premier achat au magasin de Mondeville, équipe très ...

Premier achat au magasin de Mondeville, équipe très sympa. J’ai étais très bien conseillée, j’adore mes nouvelles lunettes ! Merci, à l’année prochaine ????

Par Chloee14400 il y a 2 ans

Grande gentillesse et efficacité

Grande gentillesse et efficacité

Par Agamiviviane il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

J’ai été très bien reçu par l’ensemble du personnel. ...

J’ai été très bien reçu par l’ensemble du personnel. Je recommande cet établissement.

Par Lastwiligh il y a 2 ans

Impeccable service fluide

Impeccable service fluide

Par Kheloufi A. il y a 2 ans

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Thbiblia il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Très bon accueil et qualité.

Très bon accueil et qualité.

Par Delancray S. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Accueil excellent, personnel souriant et agréable.

Accueil excellent, personnel souriant et agréable.

Par Cheronmarine il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Une expérience agréable avec une conseillère avenante ...

Une expérience agréable avec une conseillère avenante et accueillante.

Par 01423 C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je recommande

Rapide et efficace avec un large choix de lunettes

Par Alissadu57 il y a 2 ans

Parfait parfait parfait

Parfait parfait parfait

Par Rodriguez J. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Le service était Super et sympa en étant très pro.

Le service était Super et sympa en étant très pro.

Par Alyasjc il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Parfait

Très bon accueil, rude à fait preuve de beaucouo de patience avec moi et m' aidé à faire mon choix. Merci encore à lui

Par Ellieetsandrine il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne comme d’habitude.

Très bonne comme d’habitude.

Par Campsflorian il y a 2 ans