Avis clients Optical Center

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Chloe95300 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Très professionnel. Délai prévu pour les verres respectés ...

Très professionnel. Délai prévu pour les verres respectés

Par Guegain J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Rien à dire, tout très est parfait.

Rien à dire, tout très est parfait.

Par Frouin P. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Accueil et professionnalisme irréprochable

Accueil et professionnalisme irréprochable

Par Lubinl il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Bonne réactivité au niveau du siège sociale pour la ...

Bonne réactivité au niveau du siège sociale pour la prise de rendez vous .
Bonne Acceuil et bon diagnostique en rapport avec la vie professionnelle de nos besoins.

Par Florencecalais il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Efficace et rapide, j’ai été très bien conseillé.

Efficace et rapide, j’ai été très bien conseillé.

Par Stephane il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Renouvellement de lunettes de vue + solaires

Renouvellement de lunettes de vue + solaire. Bon conseil bon accueil.

Par Misterligloo il y a 2 ans

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par Pilgrim212 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Satisfaite.

Une équipe sympathique, à l’écoute avec un conseil irréprochable. Je recommande.

Par Haddar S. il y a 2 ans

Bon conseils comme a chaque fois

Bon conseils comme a chaque fois

Par Claire18moreau il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Expérience sérieuse et de qualité comme à chaque fois, ...

Expérience sérieuse et de qualité comme à chaque fois, je recommande ++++

Par Sebpoussard il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

i dont speak french, but gently personnel accept me ...

i dont speak french, but gently personnel accept me like no one here! i bought two raybans and im totaly happy

Par Berk B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Très bon accueil a l´écoute du client

Très bon accueil a l´écoute du client

Par Zaworski N. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La commande s'est très bien déroulée.

La commande s'est très bien déroulée.

Par Julia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Produit conforme, Commande livrée dans les temps, dommage ...

Produit conforme, Commande livrée dans les temps, dommage qu'il n'y a pas d'information quand la commande arrive dans le magasin Optical Center.

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Les frais de retour à la charge du client, ce n’est ...

Les frais de retour à la charge du client, ce n’est pas très commercial

Par Carole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Optical Center BIGANOS

Ne changer rien

Toujours une équipe sympathique et de bons conseils. Prennent le temps de s’occuper de vous. Merci Océane

Par Francoisecourty il y a 2 ans

Pas du tout pratique.

Par Pauline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Optical Center HAZEBROUCK

L'opticienne prend le temps de nous écouter. De prendre ...

L'opticienne prend le temps de nous écouter. De prendre en compte nos choix nos envies et nous conseiller sur le bon choix. L'ambiance du magasin est très agréable ainsi que le personnel

Par Fourmanoy A. il y a 2 ans