Avis clients Optical Center

Bonne expérience comme d'hab

Bonne expérience comme d'hab

Par Guenat F. il y a 2 ans

Ray Ban ado

Superbe paire de lunettes Ray Ban reçue rapidement en magasin où malheureusement ils n’ont pas voulu me les régler….
Dommage ????

Par Corinne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

ma commande correspondais bien aux descriptives annoncé ...

ma commande correspondais bien aux descriptives annoncé .Pas de tromperies.

Par Marie-françoise G. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Très bon accueil, et très bon service.

Très bon accueil, et très bon service.

Par Cdbillaud il y a 2 ans

Site internet a ame

Site internet a améliorer

Par Ronald J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

DÉLAIS DE LIVRAISON TRÈS LONGS

DÉLAIS DE LIVRAISON TRÈS LONGS

Commande passée le 01/07/2021 avec l’espoir de la recevoir une semaine plus tard vu tous les « livraisons rapides » écrit sur la description du site et leur site en lui-même. Finalement, la commande, prévue pour le 13/07/2021, est expédiée le 13/07/2021. Résultat, au lieu d’une semaine de retard, le cadeau en aura 2 voire 3 voire plus étant donné qu’il n’y a aucune nouvelle date de livraison prévue. Très déçue, je ne recommanderais pas sur le site.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

nous nous excusons pour ce retard exceptionnel. D'après les informations de suivi fournies par le transporteur, la commande a été expédiée le 13/7 et la livraison était prévue pour le vendredi 16. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Expérience très bonne

Expérience très bonne

Par Magrin N. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Clarisse travail bien elle c'est bien conseiller et ...

Clarisse travail bien elle c'est bien conseiller et très sympa

Par Warembourg59 S. il y a 2 ans

J’ai été très bien reçu et conseiller

J’ai été très bien reçu et conseiller

Par Peneboup il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Conseils très efficaces pour faciliter le choix des ...

Conseils très efficaces pour faciliter le choix des montures

Par Norine771 il y a 2 ans

Excellent service !

Excellent service !

Par FRANCK K. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit ...

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit en charge

Par Sosomalali2 il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit ...

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit en charge.

Par Sosomalali2 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Bien à l’écoute de ma demande

Bien à l’écoute de ma demande

Par Superzezette il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Super expérience ! Un grand merci à Laura qui nous ...

Super expérience ! Un grand merci à Laura qui nous a très bien accueillis ainsi que pour sa minutie et sa patience.

Par Khaytoo R. il y a 2 ans