Avis clients Optical Center

Optical Center MÉRIGNAC

Absolument parfait

Accueil parfait, Fidélia est vraiment sympathique et professionnelle. Je recommande à 100%.

Par Sandraetbenoit il y a 2 ans

Très bonne équipe a Chateau-Thierry

Très bonne expérience depuis toutes ces années toujours autant a l’écoute

Par Del D. il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Assez satisfaite

Assez satisfaite

Par Macokwa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Très bon accueil. Livraison rapide.

Très bon accueil. Livraison rapide.

Par Branlant F. il y a 2 ans

Très bonne expérience, très agréable

Très bonne expérience, très agréable

Par Delvinadelamare il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Venus pour un problème de monture de lunettes, la réparation ...

Venus pour un problème de monture de lunettes, la réparation étant impossible, un changement de monture est proposé et effectué aussitôt.

Par Moulin J. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Super équipe ! Je reviens chaque année avec grand plaisir ...

Super équipe ! Je reviens chaque année avec grand plaisir !

Par Geoffroy C. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Reprise de confiance

C la 1ère fois qu’on s’occupe de moi aussi bien. Conseiller super sympa et qualifié.

Par Kayaaslan M. il y a 2 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Bonne expérience équipe sympathique

Bonne expérience équipe sympathique

Par Benderbalmoulet il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Par Drh N. il y a 2 ans

Optical Center NÎMES

Super content de mon achat !

Super content de mon achat !

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Bonne expérience globale

Bonne expérience globale

Par Agnesbiondi il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Personnel accueillant. Très bons conseils et explications ...

Personnel accueillant. Très bons conseils et explications très claires. Merci à Antoine pour ses services.

Par Pvc C. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Un très bon accueil et une équipe à l'écoute

Un très bon accueil de la part du directeur Antoine. L'équipe est à l'écoute et prend son temps pour nous conseiller.

Par Axelle R. il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Un peu déçus

Déçus que la 2ème paire de lunettes ne soit pas gratuite comme le laisse penser la pub, lorsqu’il s’agit de lunettes solaires.

Par Laroque E. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception, sachez cependant que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Satisfaite

Toujours de très bons conseils

Par Bouiller16 S. il y a 2 ans