Avis clients Optical Center

Opticien à l'ecoute et agréable

Opticien à l'ecoute et agréable

Par Moreau A. il y a 3 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

C'est l'opticien se notre famille depuis longtemps. ...

C'est l'opticien se notre famille depuis longtemps. Ils sont gentils humains et arrangeants.. ça fait plaisir

Par Vadil R. il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

Très bon accueil, personnels très sympathiques.

Très bon accueil, personnels très sympathiques.

Par Nicolasp2011 il y a 3 ans

Très aimables, très serviable, très réactifs

Très aimables, très serviable, très réactifs

Par Antoinevergnaud2 il y a 3 ans

Optical Center ALLONNES

Très bonne expérience. Parfait.

Très bonne expérience. Parfait.

Par Leslielouanna18 il y a 3 ans

Optical Center GONESSE

Commande

Apres avoir cassé mes lunettes j’ai pu en commander des nouvelles très rapidement sans être embêté. J’ai reçu de très bon conseils qui m’ont permis de choisir et commander mes nouvelles lunettes.

Par Held T. il y a 3 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Très bonne Acceuille. De très bon conseil. Et toujours ...

Très bonne Acceuille. De très bon conseil. Et toujours avec le sourire

Je recommande

Par Kokollette il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon contact

Accueilli agréablement par un personnel qui est à Accuelli agréablement par un personnel qui reste à votre écoute et vous conseille tout en vous laissant être seul décideur.Ici rien n’est imposé.À la fin vous êtes accompagné jusqu’à la sortie.

Par Diag M. il y a 3 ans

Optical Center ORLY

Mon expérience a été très satisfaisante, très bon accueille ...

Mon expérience a été très satisfaisante, très bon accueille de Bruno!

Par Urity S. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne, acceuil et conseil de très bonne qualité ...

Très bonne, acceuil et conseil de très bonne qualité

Par Babeckvaldes il y a 3 ans

Optical Center BÉZIERS

Grand choix,rapide, tarifs compétitifs

Prise en charge rapide à l’ouverture (9h). Bon choix.

Par Laurent P. il y a 3 ans

Par Scantegril il y a 3 ans

Optical Center FOUGÈRES

Super équipe très accueillant

Super équipe très accueillant
Leur avis et conseille sont très professionnels

Par Magali2809 il y a 3 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bien conseillé et prise en charge rapide

Très bien conseillé et prise en charge rapide

Par Cindyabraham59 il y a 3 ans

Équipe au top

Large choix de montures, super conseille
Merci !!!

Par Escubes A. il y a 3 ans