Avis clients Optical Center

Très bon accueil beau magasins

Par Mlxmathilda2 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Yane et Lise au ????

Super Yane le premier jour et lise pour récupérer mes lunettes. Vraiment très bonne équipe satisfaite

Par Pemsval il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Un accueil chaleureux et une équipe très professionnel. ...

Un accueil chaleureux et une équipe très professionnel.

Par Justine N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

........................

........................

Par Josiane P. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Commande effectuée. Paiement par carte.... Statut de ...

Commande effectuée. Paiement par carte.... Statut de commande effectué dans "mes commandes"... Puis disparition de la commande, aucune nouvelle de l'état de l'avancement de la commande, sur mon compte. Pas de mail de rupture, d'annulation... ? Aucune nouvelle, à part ce mail pour donner mon avis. Commande fantôme ?

Par Jean-Luc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Optical Center Saint-Junien

Super accueil, joli choix de lunettes.

Super accueil, joli choix de lunettes.

Par Florent B. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La commande n'était pas complète. Ce n'est pas grand chose, je le concède, il manque simplement le cordon. Je vous ai adressé un mail en ce sens, sans retour à ce jour. C'est particulièrement ce point qui motive mon mécontentement. Sinon, en effet, la livraison des lunettes s'et déroulée comme convenu.

Par ALAIN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Franchement rien à dire, vendeur très sympa, et pragmatique. ...

Franchement rien à dire, vendeur très sympa, et pragmatique.
Livraison très rapide en magasin et bonne qualité du produit et de service.
Nb/client fidèle...
Vous êtes n°1

Par Adil O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Optical Center BÉZIERS

Un conseil très pro et personnalisé

Le conseiller, Yanisse, qui nous a pris en charge était très professionnel, et de très bons conseils. Nous avons été accompagnées du début jusqu’à la fin, c’était une expérience très agréable.

Par Aureliebes il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super, un accueil génial par Laëtitia et des conseils ...

Super, un accueil génial par Laëtitia et des conseils constructifs, pertinents et surtout avec beaucoup d’écoute. Je n’aurais pas pensé un jour passé un bon moment pour acheter des lunettes ????

Par Ludovicpeltey21 il y a 2 ans

Produits non reçus

Produits non reçus

Par Marine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Bonne expérience. Disponible, rapide et à l'écoute. ...

Bonne expérience. Disponible, rapide et à l'écoute. Je recommande.

Par Huda R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Optical Center FLOIRAC

Accueil chaleureux et convivial bons conseils

Accueil chaleureux et convivial bons conseils

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Un personnel très professionnel et très sympathique ...

Un personnel très professionnel et très sympathique !

Par Barca D. il y a 2 ans

Bon accueil

Bon accueil

Par Stéphane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

3 semaines pour avoir une pair de lunette.

3 semaines pour avoir une pair de lunette.

indiqué dispo sur le site, il faut attendre 10 jours pour recevoir un email en nous disant de choisir une autre paire..

Par Maxime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021