Avis clients Optical Center

Par Fcoleenfabiulous il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Rien à signaler.

Rien à signaler.
Ils sont vraiment aux top

Par Armandlokengo il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. ...

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. Effectivement c’est véritablement réel. De plus étant agréé par ma mutuelle je n’ai payé que le reste à charge

Par Pakalou83 il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Toujours bien reçus, accueil agréable très professionnel ...

Toujours bien reçus, accueil agréable très professionnel et surtout a l’écoute nous recommandons

Par Maelissepro il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Tres bon conseil . Tres bonne accueil et tres bonne ...

Tres bon conseil . Tres bonne accueil et tres bonne réflexion.

Par Servili D. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Nouvelles lunettes

C’est ma première visite et tout c’est bien passé.

Par Chapuis N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience chez eux

Très bonne expérience chez eux

Par Kratzlauren57 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Super magasin, bon accueil et bon conseils !

Super magasin, bon accueil et bon conseils !

Par Gontrwicks il y a 2 ans

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Guigard L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Super équipe ! Très agréable !

Super équipe ! Très agréable !

Par Eva P. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bonne adresse à Marseille rond point du Prado

Reçu par Saba, très compétente et souriante( malgré son masque) qui a fait un bon travail et remise des lunettes par Cécile dix jours après avec une compétence et un relationnel importants.

Par GOODPOCKET il y a 2 ans

Parfaite, très bon conseil

Parfaite, très bon conseil

Par Vallard C. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.
Disponibilité aussi

Par Ste D. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Par Emjohu il y a 2 ans