Avis clients Optical Center

Sympathique et de bons conseils

Par Fougoue il y a 3 ans

Optical Center DUNKERQUE

Lunette de vue

J’ai été conseiller par Clarisse pour des lunettes de vue, très gentille et patiente.

Par Angelehn il y a 3 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Lunette progressif

Professionnel, et très agréable.

Par Baby772009 il y a 3 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Très bien accueilli et conseillé

Très bien accueilli et conseillé

Par Marty E. il y a 3 ans

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Equipe très compétente et agréable ....Yohann et Hervé ...

Equipe très compétente et agréable ....Yohann et Hervé ...nous ont réservé un bon accueil, service et professionnalisme

Par Saraiva E. il y a 3 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super boutique!

Rien a signaler, très bon service!

Par Elyxanta il y a 3 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Je conseille ce magasin. Très satisfait de mes lunettes. ...

Je conseille ce magasin. Très satisfait de mes lunettes. Beaucoup de choix et un super accueil.

Par Gap000 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Les conseils sont très accueillant et très sympa. J’y ...

Les conseils sont très accueillant et très sympa. J’y retourne sans aucune hésitation.

Par Steven3030 il y a 3 ans

Super Marietou est parfaite

Super Marietou est parfaite

Par Emilrchrisna il y a 3 ans

Optical Center VITRÉ

Toujours au top, toujours satisfaite.

Toujours au top, toujours satisfaite.

Par Kiki M. il y a 3 ans

Optical Center GONESSE

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace
Le vendeur est à notre écoute

Par Yoannchellapen7 il y a 3 ans

Optical Center FOUGÈRES

L'assurance pour mes verres a bien fonctionnée. Verres ...

L'assurance pour mes verres a bien fonctionnée. Verres remplacer à l'identique

Par Butane64 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je viens acheter mes lunettes chez Optical Center depuis ...

Je viens acheter mes lunettes chez Optical Center depuis le début et la qualité du service ne me déçois pas. Personnel accueillant et chaleureux !

Par Cristinecristine79 il y a 3 ans

2 paires de haute gamme service hyper bon trop rapide je recommande

2 paires de haute gamme service hyper bon

Par Walidkcm123 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Le top

Personnel tres aimable, bon conseiller. Montures pour toutes les bourses

Par Sylviapierazzi il y a 3 ans

Opticien de qualité

J’ai l’habitude de cet opticien depuis de nombreuses années et j’en suis très satisfait

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Au top ,super équipe.

Au top ,super équipe.

Par Mathieubidon il y a 3 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bonne ambiance et accueil.

Très bonne ambiance et accueil.

Par Lilitpapazyan87 il y a 3 ans