Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Je n’ai pas reçu ma commande en magasin et n’ai aucune ...

Je n’ai pas reçu ma commande en magasin et n’ai aucune nouvelles de mon achat

Par Eliane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. nous vous invitons à nous contacter mail pour parler plus amplement de votre commande : [email protected].  Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Alors comment dire zéro lunette arriver mal monter ...

Alors comment dire zéro lunette arriver mal monter verre mal tailler et même pas à la bonne prescription malgré l ordonnance litige PayPal mais plus de réponse de votre part franchement changer de métier

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Optical Center MERS-LES-BAINS

Accueil professionnel et sympathique

Accueil professionnel et sympathique

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Optical Center LOURDES

Accueil très chaleureux et suivi de commande professionnel... ...

Accueil très chaleureux et suivi de commande professionnel...

Par Natha65100 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

L équipe obtical Center de Quevert a dinan sont au ...

L équipe obtical Center de Quevert a dinan sont au top

Par Damien B. il y a 2 ans

Tiphaine , très pro et très aimable

Tiphaine , très pro et très aimable

Par Aziz H. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Mille merci pour la prise en charge et les conseils. ...

Mille merci pour la prise en charge et les conseils. Je suis un client conquis.

Par Marolleau P. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michaèl est très sympa et son accueil est très bien ...

Michaèl est très sympa et son accueil est très bien

Par Painbarbara21 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Tres satisfaisante très bien conseil très professionnel ...

Tres satisfaisante très bien conseil très professionnel

Par Cousin G. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Très bonne équipe, bonne prise en charge

Très bonne équipe, bonne prise en charge

Par Cense I. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Magasin chaleureux, équipe à l’écoute et très sympathique. ...

Magasin chaleureux, équipe à l’écoute et très sympathique.
Je recommande vivement

Par Elise H. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon conseil, à l’écoute, très bon accueil.

Très bon conseil, à l’écoute, très bon accueil.

Par Amalsalhi389 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Bonne expérience pour lunettes de ma fille

Bonne expérience pour lunettes de ma fille

Par 564 P. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Bien ????attention aux delais d attente le samedi apres ...

Bien ????attention aux delais d attente le samedi apres midi

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon conseil bonne accueil

Bon conseil bonne accueil

Par Du10 L. il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Accueil tres chaleureux mais la playlist musical a ...

Accueil tres chaleureux mais la playlist musical a revisiter

Par Bonnetjalabert G. il y a 2 ans