Avis clients Optical Center

Par Lhotelleriejulia il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Employés très gentils

Employés très gentils

Avec une rapidité pour la commande de lunettes nickel

Par Fleuriannelefournier il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Très bon accueil. Les conseils pour le choix des montures ...

Très bon accueil. Les conseils pour le choix des montures m'ont bcp aidée.

Par Borelmariechristine il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Toujours très bien accueilli a chacun de nos passages ...

Toujours très bien accueilli a chacun de nos passages

Par Micheli M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

La conseillere a passé beaucoup de temps avec moi pour ...

La conseillere a passé beaucoup de temps avec moi pour essayer et etait de bon conseil.

Par Lauro F. il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Beaucoup de choix de lunettes de marques, et surtout ...

Beaucoup de choix de lunettes de marques, et surtout la rapidité du service ainsi que leur accueil

Par Anton J. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire ...

Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire

Par Mrdulong il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information. Soyez assuré que nos équipes sont constituées de professionnels en ophtalmologie et experts dans leur domaine.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très patient et a l'écoute. Génial avec les enfants, ...

Très patient et a l'écoute. Génial avec les enfants, au top.

Par 54180 A. il y a 2 ans

A fuir

A fuir
Service en ligne très limite
Lentilles commandées le 23/06
Livraison prévue le 23/07 informée le jour de livraison qu'il y aura un retard fournisseur
Prévue le 29/07 puis informé le 29 que se sera finalement le 30/07 et
Puis entre le 31/07 et le 02/08 toujours en les relançant sinon on sait pas .
Livraison prévue dans un optical center sur mon lieu de vacances
Mail de prise en charge du colissimo livraison prévue le 03/08 j'ai vérifié le mail de confirmation de mon lieu d'expédition
Commande expédiée à mon adresse
Mail me précisant mon absence et du coup relivrerons demain.
Un calvaire car forte myopie

Par Moussaoui A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Très cordialement.

très bonne expérience.

très bonne expérience.

Par Boussaboun il y a 2 ans

Dream team

Jamais je n'ai été aussi bien servi que par Fiona ce vendredi 30/07. Beaucoup de qualités humaines et professionnelles, compliments qui pourraient être étendus à l'ensemble de l'équipe, la meilleure à mon avis depuis l'ouverture de ce magasin rue Jeanne d'Arc.

Par Healer il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Très bonne boutique en ligne, j’ai trouvé les lunettes ...

Très bonne boutique en ligne, j’ai trouvé les lunettes de soleil que je cherchais.
Suite à une erreur de taille dans l’envoi de ma commande, l’équipe a été très réactive, m’a transmis le bon de retour et m’a renvoyé la bonne taille, très efficace le tout c’est déroulé en une semaine !
Je recommande optical center!
Merci

Par Sophie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Employés très accueillants et volontaires pour répondre ...

Employés très accueillants et volontaires pour répondre aux inquiétudes et aux soucis de leurs clients

Par Richard2002 T. il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Lunettes en vue

Large choix de montures, personnel à l'écoute et souriant. J'ai trouvé mes deux paires vue + solaire rapidement. Coup de cœur assuré.

Par Marionsblue il y a 2 ans

Top achat et service.

Tout s’est bien passée. Content. Merci.

Par Johan S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021