Avis clients Optical Center

.......................

.......................

Par Ngillot il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Très bon accueil, des conseils personnalisés, de la ...

Très bon accueil, des conseils personnalisés, de la gentillesse et du professionnalisme. Au top !

Par Mjouishomme il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Le 29/07/2021 Super conseillère a l’écoute et patiente ...

Le 29/07/2021 Super conseillère a l’écoute et patiente malgré que je sois très compliqué en choix de lunette. Elle a su me guider a la perfection.
Au 5/08/2021 un aussi super conseiller hyper rapide et gentil qui m’a rendu mes lunettes.

Par Monalaffi il y a 2 ans

Satisfaisant

Super.
Un suivi professionnel au top.

Par Debatisse F. il y a 2 ans

Par Thomasblaser74 il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Parfait expérience validée ++

Parfait expérience validée ++
Des conseillers à l’écoute ouverts et très agréables.

Par Mjouishomme il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Accueil et professionnel

Accueil et professionnel

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Super service, super conseil et du coup fidèle au magasin ...

Super service, super conseil et du coup fidèle au magasin

Par Waridibennouna Z. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Lynda est très professionnelle, merci pour votre implication. ...

Lynda est très professionnelle, merci pour votre implication.

Par Sabersalhi94 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu ...

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu

Par Fentous R. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie ...

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie Aurelie qui était très sympathique

Par Tsdi G. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Au top !

Large choix de monture, bons conseils, fabrication rapide ????

Par Thafournel G. il y a 2 ans

Optical Center COSNE-SUR-LOIRE

Le service est parfait

Le service est parfait

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Accueil chaleureux, personnel souriant et de très bon ...

Accueil chaleureux, personnel souriant et de très bon conseil.
Large choix de montures et verres
Pour tous les budgets
Je recommande