Avis clients Optical Center

Très bien!! Cliente de longue date merci

Par Aalvet il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Un grand merci à Marie Louise

Un grand merci à Marie Louise qui nous a très bien conseillé et orienté très compétente et à l'écoute.
Nous recommandons

Par Kimmel J. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très bon accueil et conseils expérimentés. Je recommande! ...

Très bon accueil et conseils expérimentés. Je recommande! Merci à toute l équipe (marwa., ludo, kamel, oçéane etc

Par Cathyromdu il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne, bonne expertise et conseil de qualité ! ...

Très bonne, bonne expertise et conseil de qualité !

Par Azizben64 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne équipe ! Je conseil !

Très bonne équipe ! Je conseil !

Par Eva P. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tout a été parfait. Très bien pris en charge, très ...

Tout a été parfait. Très bien pris en charge, très bon service.

Par Anthonyhenelle il y a 2 ans

DÉÇUE .

Je suis très déçue de ce magasin, LES VENDEURS N,'ONT PAS DE PATIENCE . J'ai acheté une paire de lunette de vue ,même pas parler de la couleur de verre anti reflets. Je pense qu'il on des échantillons de verre à proposer. Quand je suis allée rechercher ma pair de lunette les verres étaient bien jaune. Le vendeur m'a recommander d'autre verre ,mais je ne sais pas si ils sont anti reflets. LE MAGASIN DE PERPIGNAN EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET LES VENDEURS SONT AUX ÉCOUTENT.
JE DÉCONSEILLE CABESTANY.

Date d'expérience le 04/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Produit de qualité qui correspond à la description. ...

Produit de qualité qui correspond à la description.

Par Alexandra B. il y a 2 ans

Très satisfait, très bon conseil

Très satisfait, très bon conseil

Par Sylvianehanssens il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun ...

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun

Par Mgascoin44 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Tous chez Optical center !!! ^^

Super accueil une équipe très professionnel et très avenantes

Par Ange237 M. il y a 2 ans

Bel accueil

Ma fille et moi avons été bien accueillies. Bahia a été au top, très professionnelle, à l’écoute, agréable. Une belle expérience au sein de cet établissement et l’achat de deux coups cœurs. Je recommande cet établissement !!!!

Par Phiphibaz il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Par Clementgirard51 il y a 2 ans

Rapide et simple

Rapide et simple

Par Mathurin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Envoi rapide. Bon service après-vente.

Envoi rapide. Bon service après-vente.

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon très bon contact dans le jour du choix que de la livraison avec l opticien

Très bonne très bon co,ntact avec l opticien

Par Briandmariehelene il y a 2 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY