Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Accueil parfait et sympathique, conseils appréciables. ...

Accueil parfait et sympathique, conseils appréciables.

Par Birckel R. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

paires de lunettes pour enfant commandée il y a presque ...

paires de lunettes pour enfant commandée il y a presque une semaine.
toujours rien au magasin de retrait optical center choisi.

Par LAURENT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Très cordialement

Très bien, très content de mes lunettes

Très bien, très content de mes lunettes

Par Gabrieltere068 il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Merci pour les conseils et le temps accordé, ma deuxième ...

Merci pour les conseils et le temps accordé, ma deuxième paire de solaire Lukas sont aussi magnifiques je fais des jalouses. ????

Par Josetteporcher22 il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

ravie

Je recommande le optical center de claira où l’accueil chaleureux est au rendez-vous.
J’ai été parfaitement conseillée et je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Super équipe, un grand merci

Par Seromenho O. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Équipe compétente et choix de qualité

Optical center offre le meilleur rapport qualité/prix du marché ! L’équipe de Meylan est très accueillante et compétente

Par Nico7 M. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

1ère visite, conforme à mes attentes

1ère visite, conforme à mes attentes

Par Pwesolowski il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Conditions de retours inacceptables.

Conditions de retours inacceptables.
Livraison en magasin mais retour impossible en magasin.
Remboursement fait en avoir et non avec le moyen de paiement initial. Il faut aller sur son compte client pour transformer ensuite l'avoir le paiement.
Malhonnête

Par Sebastien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine.

Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Accueil et service très agréable, très bon magasin. ...

Accueil et service très agréable, très bon magasin.

Par Pocovi62 il y a 2 ans

Optical Center LANNION

Je recommande

Tres bonne expérience large choix de montures et très bons conseils

Par Pyp223 il y a 2 ans

Enfin tout est plus claire

Par Heleine H. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience

Très bonne expérience a Optical center DIJON, une équipe de très bon conseil et très sympathique!

Par Blaudezjulie il y a 2 ans

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Super accueil pour une réparation de lunettes. Rien ...

Super accueil pour une réparation de lunettes. Rien à redire.

Par Conruyt D. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Équipe au top, très a l’écoute, très satisfait de mes lunettes

Équipe au top, très a l’écoute

Par Mrlz A. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

J'ai très bien été reçu et pris en charge par Angélique, ...

J'ai très bien été reçu et pris en charge par Angélique, qui est très patiente et professionnel. Achat concluant

Par Jeremy L. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ