Avis clients Optical Center

Optical Center LIMONEST

Excellent accueil, conseils et compétences de qualité ...

Excellent accueil, conseils et compétences de qualité !
Rapidité de livraison…

De bon conseil pour le choix des lunettes

De bon conseil pour le choix des lunettes

Par Mili161287 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellente, personnel très accueillant,rapidité ! Équipe au top et super conseil !

Excellente, personnel très accueillant, rapidité

Par Cloud12 C. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien comme d'habitude.

Très bien comme d'habitude.

Par Duclospaul14 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Impossible de suivre le colis sur internet et d'avoir ...

Impossible de suivre le colis sur internet et d'avoir des nouvelles . Livraison prévue le 16 juillet et jusqu'à présent je n'ai pas plus d'informations . J'ai appelé le magasin où je devrais récupérer le colis, la personne m'a juste dit (avec amabilité ) qu'il ne peut rien pour moi et qu'il ne peut pas inventer mon colis. Je ne recommande pas et ne referai plus la même expérience.

Par ALISON H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

nous comprenons votre mécontentement. Après recherche de votre commande, votre colis a bien été livré le 16/07 dernier. Le nom indiqué lors de la commande et celui utilisé pour venir le chercher ne semblaient pas correspondre. C'est pourquoi, vous avez rencontré quelques difficultés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement en magasin ou en ligne.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center.

Optical Center DUNKERQUE

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels ...

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels

Par Fossart I. il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

La boutique optical; rien a redire, personnelle très ...

La boutique optical; rien a redire, personnelle très agreable.
A l écoute.
Mais site internet; délais beaucoup trop long . Déçus.

Par Alexandre ou Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Satisfaction

Nous sommes très satisfait

Par Bbakour74 il y a 2 ans

Optical Center ROANNE

Commande faite sur internet j'ai récupéré les lunettes ...

Commande faite sur internet j'ai récupéré les lunettes en boutique j'ai pu les essayer la vendeuse m'a donné des conseils très bien

Par Ségolène G. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Bon accueil dans un centre agréable et claire.

Bon accueil dans un centre agréable et claire.
Beaucoup de choix et bien conseillé.

Par Bigot35 J. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Traitement rapide, dommage qu'on ne soit pas au courant du suivi

Création de compte facile, simplicité d'achat et paiement rapide avec Paypal. Petit souci : jamais eu de confirmation d'achat à part Paypal. Sur le site, j'ai pu voir que ma commande avait été expédiée et qu'elle était attendue en magasin pour le 12. Mais je n'ai jamais reçu de confirmation de livraison non plus. Alors, le 13, j'ai contacté le service client, très réactif, qui m'a dit que ma commande était bien au magasin depuis la veille. Dommage, j'étais pas loin ce jour-là. Je ne suis donc allée les chercher que le 16. Personnel au magasin très agréable.

Par Delphine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J ai commandé sur leur site et j ai reçu mes lunettes ...

J ai commandé sur leur site et j ai reçu mes lunettes en boutique ,très gentil très professionnel et surtout le prix web est imbattable

Par Soufian O. il y a 2 ans

Optical Center LIMONEST

Pour une première ça a été parfait

Pour une première ça a été parfait

Par Sellaroli L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Vendeuse polie, gentille, généreuse.

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Optical Center DUNKERQUE

Très bien conseiller !! Le personnel est très agréable ...

Très bien conseiller !! Le personnel est très agréable

peu aimable
aucun service

Par ISABELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

nous entendons votre mécontentement et soyez-en assurée, cela ne correspond pas à nos standards qualité. Pour plus échanger plus amplement, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center OSNY

Toujours de très bon conseil. Je recommande ++

Toujours de très bon conseil. Je recommande ++

Par Florence29 G. il y a 2 ans

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Accueil souriant, de bon humeur et compétent

Accueil souriant et compétent

Par Michaelu M. il y a 2 ans