Avis clients Optical Center

Rapide simple et efficace

Rapide simple et efficace

Par Mary2 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Je bien aimé la qualité du service, explications. Et ...

Je bien aimé la qualité du service, explications. Et la rapidité pour la livraison .

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Vendeur très à l’écoute ,patient et agréable.

Vendeur très à l’écoute ,patient et agréable.

Par Camcam1984 il y a 2 ans

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes ...

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes à mon visage. Pour une paire à 200€ c’est dommage et peu professionnel!

Par Clemence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

nous entendons votre déception. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards en matière de service client. Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour effectuer le réglage de vos lunettes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

........

........

J'ai ete bien reçu, accueil poli et service efficace.............

Par Modelhaye75 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mauvais service et mauvais accueil d'Optical center ...

Mauvais service et mauvais accueil d'Optical center

Par Amélie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner et d'améliorer nos services ?

En vous remerciant.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Achat sur le site WEB optical-center.fr, impossible ...

Achat sur le site WEB optical-center.fr, impossible de joindre le service client au 01 XX XX XX XX.
Je me suis rendu à un magasin et là ils ne peuvent pas non plus prendre mon retour. Le site et le réseau de magasin sont complétement indépendants et étanches :/
faut bien être sûr de son achat avant de commander sur le site.

Par Wajih C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

malheureusement les magasins ne sont pas habilités à gérer les retours des commandes en ligne.

Voici pour votre information les démarches à effectuer pour un retour dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande :

1/ le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine

2/ le produit doit être ensuite déposé dans un colis rigide (les enveloppes ne sont pas autorisées pour les retours, au risque d'abîmer la marchandise)

3/ joindre la feuille de soin de la sécurité sociale si elle a été fournie

4/ préciser votre numérote commande

5/ nous recommandons un retour via colissimo, qui garantit une meilleure sécurité du suivi, (le retour est à votre charge)

6/ adresse : service clients Optical Center 70bis-72 rue Laugier 75017 Paris

7/ A réception, un avoir sera crédité sur votre espace client, vous avez 1 an pour l'utiliser sur le produit de votre choix en ligne. Vous pouvez également demander un remboursement

En espérant que ces précisions vous auront aidé.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J’ai achetée des lunettes de soleil pour mon mari ...

J’ai achetée des lunettes de soleil pour mon mari à l’occasion de son anniversaire sur le site internet , 11 jours après la date de livraison prévue toujours pas livré et l’anniversaire de mon mari et largement dépassé.
Alors non je n’achèterais jamais rien sur ce site et je ne suis pas contente de mon expérience.
Concernant le produit je ne l’ai toujours pas reçu, alors je ne pourrais le noter.

Par Feriel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pour votre information, le colis a été livré le 19/07. En espérant pouvoir vous démontrer toute la qualité de nos équipes et de nos services une prochaine fois.

Très cordialement

Ma commande est arrivée plus tard que prévu

Par Caroline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Accueil agréable et attentif des mon arrivée. L equipe ...

Accueil agréable et attentif des mon arrivée. L equipe a l'air de bien s'entendre. Des Pros!

Par Grosmann S. il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Qualité de service

Très bon accueil, conseil de qualité et rapidité de traitement du dossier. Je recommande!

Par Lebeuf J. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

1er contact positif.

1er contact positif.

Par Detourniere S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Un personnel compétent, serviable et extrêmement aimable...depuis ...

Un personnel compétent, serviable et extrêmement aimable...depuis des années !

Par Florence P. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super bien accueilli et bien servie.

Super bien accueilli et bien servie.

Par Nourelhasni13 il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Rapide, efficace, merci beaucoup

Rapide, efficace, merci beaucoup

Par Optojulien il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

MAGASIN TRES BIEN SITUE. TRES AGREABLE. TRES BON ACCUEIL ...

MAGASIN TRES BIEN SITUE. TRES AGREABLE. TRES BON ACCUEIL ET CONSEIL

Par LEJAY E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Efficacité, disponibilité

Efficacité, disponibilité

Par Glatigny T. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

J ai été très bien accueilli et surtout très bien conseille ...

J ai été très bien accueilli et surtout très bien conseille que se soit sur les montures et les verres.j ai une vue atypiques.du coup mes deux paires de lunettes me conviennent parfaitement .un vrai confort pour moi .je conseillerai mon entourage sur l endroit où se rendre

Par Abbe35 M. il y a 2 ans

Excellent