Avis clients Optical Center

Très bon accueil et qualité de service

Très bon accueil et qualité de service

Par Gislainrossi il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Livraison très rapide. service impecable. Je recommande ...

Livraison très rapide. service impecable. Je recommande

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

Optical Center DUNKERQUE

Excellente je viens depuis plusieurs années et jamais ...

Excellente je viens depuis plusieurs années et jamais déçue

Par Armellecallegari il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Efficacité disponible à l'écoute de ses clients...

Efficacité disponible à l'écoute de ses clients...

Par Couillard F. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je n’ai pas reçu la bonne couleur du verre de lunettes… ...

Je n’ai pas reçu la bonne couleur du verre de lunettes…

Par Mandy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LOCHES

Je suis très satisfait tant pour l’accueil,les conseils ...

Je suis très satisfait tant pour l’accueil,les conseils et la façon dont on s’occupe de vous.Je recommande vivement Optical center loches

Par Gberruet71 il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Très bon accueil, très professionnel pour les conseils ...

Très bon accueil, très professionnel pour les conseils

Par Van G. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien accueilli par les conseillers

Très bien accueilli par les conseillers

Par Whalid il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Très bonne, conseil de qualité !

Très bonne, conseil de qualité !

Par Morinmelyssa il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe.. ...

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe..

Par Samhere68 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

SPAM NON STOP pour review

SPAM NON STOP pour review

Par Thibault D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous entendons votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Si vous souhaitez annuler l’envoi de ces messages, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Satisfait.

Très bon accueil et, bons conseils professionnels de la part de, ce Monsieur fort aimable (ce qui devient rare malheureusement). Sommes satisfait mon épouse et moi même. Nous reviendrons.

Par 4649 C. il y a 2 ans

Bon ensemble

Par Ludovic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Optical Center VICHY

Bien accueilli, compréhensif et à l'écoute, aide en ...

Bien accueilli, compréhensif et à l'écoute, aide en démarche sur place.

Par PATRICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe a l'écoute de vos besoins.

Équipe a l'écoute de vos besoins.
Très bon magasin.
Merci a Laura et Anaïs pour leurs conseils et accueil !

Par Pablomontejomoreno il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Accueil au top et très bon conseils de Sandra et Kevin ...

Accueil au top et très bon conseils de Sandra et Kevin

Par Hingant M. il y a 2 ans

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de ...

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de paires de lunettes de vues et solaires. Très bons conseils. Je recommande.

Par Golf2630 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021