Avis clients Optical Center

Satisfaite, de bon conseil

Par Lepretre M. il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Parfait

De très bon conseil et bonne accueil

Par Fayonlaetitia il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

Personnel très sympathique ! Plus que ravie !

Personnel très sympathique ! Plus que ravie !

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

J’ai passé une semaine de stage en juin dans ce magasin ...

J’ai passé une semaine de stage en juin dans ce magasin et j’ai été très bien accueillie ! De plus cinq personnes de ma famille ont commandé des lunettes ici et sont très heureuses de leur achat. Enfin, Slavie est une conseillère hors pair en matière de lunettes !!

Par Alexplatier il y a 2 ans

......................

Par Centre M. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Super!

Ras, tout s'est très bien passé ! Accueil très sympathique et professionnalisme au rdv!

Par Faucheur T. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon service, rapidité, amabilité.

Très bon service, rapidité, amabilité.

Par Sonia77400 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Magasin spacieux

Magasin spacieux
Beaucoup de choix
Opticien au top

Par Lilyanexavier00 il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Excellent une enseigne irréprochable et un personnel ...

Excellent une enseigne irréprochable et un personnel très compétent.

Par Manu2110dardillac il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne prise en charge je recommande !!

Très bonne prise en charge je recommande !!

Par Mushroom42 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Excellent

Nous avons été pris en charge très rapidement, les opticiens sont sympathiques et de très bon conseil. Nous avons été très bien conseillés et le magasin propose beaucoup de choix. Je recommande à 100%, c'est de loin le meilleur magasin d'optique où j'ai pu aller; je suis très satisfaite des modèles de lunettes que j'ai choisi.

Par Mazzotti69 C. il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME

Bon accueil. Rapidité.

Bon accueil. Rapidité.

Par Champaloux C. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Bonne expérience

Très bonne expérience, le personnel est compétent et professionnel

Par Peudevin18 Z. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Bonne accueil et conseil

Bonne accueil et conseil
Je suis satisfaite de leur prestation

Par Fournier8 D. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Professionnel

A part les problèmes techniques sur le fichier client qui a allongé le temps de traitement , notre conseillère S. était super professionnelle

Par Sollmeyerlauriane il y a 2 ans

COLIS NON RECU

COLIS NON RECU

Par Florian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.

Nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client pour faire le suivi de votre commande.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Centre très agréable. Accueil et service très professionnel ...

Centre très agréable. Accueil et service très professionnel

Par Assous I. il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Professionnel, accueil super

Professionnel, accueil super

Par Edaaktepe0 il y a 2 ans

Merci Optical center.

Merci Optical center.
J’avais deux paire de lunettes de soleil complètement rayées. Quand j’ai poussé les portes l’accueil implacable, on ne se sent pas délaissé comme dans certaines boutiques.
On m’a bien pris en charge. Verres de lunettes remplacés en un temps record avec un tarif plus que raisonnable.
Merci à vous.

Par Caso44 il y a 2 ans