Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Parfait ! Excellente accueil et prise en charge.

Parfait ! Excellente accueil et prise en charge.

Par Zedaka78 il y a 3 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bien conseillé, très bien accueilli, bonne équipe ...

Très bien conseillé, très bien accueilli, bonne équipe

Par Aurelia G. il y a 3 ans

Optical Center VIRY-NOUREUIL

Equipe superbe. Accueil au top.

Equipe superbe. Accueil au top.
Grand choix de lunettes.

Par Saraahf01 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Équipe très agréable, à l’écoute et disponible pour ...

Équipe très agréable, à l’écoute et disponible pour le client. Large choix du lunettes. Petit plus qui fait plaisir, le café !

Par Villedieuandrea il y a 3 ans

Optical Center STRASSEN

great and professional service

I appreciated great and professional service by ms Pauline

Optical Center STRASSEN

I appreciated great and professional service of ms ...

I appreciated great and professional service of ms Pauline.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

J'ai été très bien reçu ...

J'ai été très bien reçu par les vendeuses. Elles sont très agréables et ont fait en sorte que je puisse récupérer mes lunettes avant mon départ....

Par Descombin28 C. il y a 3 ans

Par Kevin2708 il y a 3 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils
Rapidité entre le 1er rendez-vous et le jour où j'ai pu aller chercher les nouvelles lunettes

Par Falquetval il y a 3 ans

Optical Center ANNECY

Très bien accueilli et conseillé par Jérémy, rien à ...

Très bien accueilli et conseillé par Jérémy, rien à redire. Il nous a proposée plusieurs devis et le plus avantageux pour nous. Très professionnel

Par Imen F. il y a 3 ans

Très bonne surprise

Un accueil chaleureux et des opticiens à l’écoutes, je vous conseille vivement d’y faire un tour pour acheter vos lunettes.

Par Jadefortuna02 il y a 3 ans

Meilleur Optical Center

Meilleur Optical Center que j’ai pu connaître, je ne changerai de magasin pour rien au monde, accueil au top, conseils parfait, j’adore.

Par Tzl F. il y a 3 ans

Optical Center DUNKERQUE

Accueil sympathique . Et choix de lunettes important ...

Accueil sympathique . Et choix de lunettes important

Par Minimuche10 il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Héloïse la directrice est au top

Héloïse la directrice est au top
Café offert accueil super sympa de bon Conseil

Par Maximecancy21 il y a 3 ans