Avis clients Optical Center

Par Ali A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Souriantes et chaleureuses

Des personnes souriante et chaleureuses, très agréable.

Par Hamon07 L. il y a 2 ans

Optical Center AUXERRE

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Par Launayfrederic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Les conseils auraient pu être plus clairs et efficace, ...

Les conseils auraient pu être plus clairs et efficace, on aurait gagner un peu de temps dans les transactions. La qualité des lunettes est très moyenne, les miennes ont deux ans et ne sont plus utilisables.

Par Reginelouiset il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne expérience, ils sont à l'écoute et disponible. ...

Très bonne expérience, ils sont à l'écoute et disponible.

Par Frebet M. il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel ...

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel aimable

Par Cron J. il y a 2 ans

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueil et conseils très bien.

Accueil et conseils très bien.

Par Devannes C. il y a 2 ans

Opticien FRIBOURG Optical Center

Service après vente très lent 3 mois pour des verres ...

Service après vente très lent 3 mois pour des verres que eux on caser

Par Girafasquid il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Rien à signaler bien

Rien à signaler bien

Par Lepri F. il y a 2 ans

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Très bien mais

Large choix, prix intéressant, un plus serait la notification SMS lors de la livraison

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Optical Center LAVAL

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge ...

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge par un stagiaire je suppose personne ne voulait l’aider

Par Neyla M. il y a 2 ans

Optical Center LE BOURGET

offre anniversaire

j'ai bien reçu votre offre pour mon anniversaire mais étant absente ce jour la je n'ai pu en profiter. seulement le 19 que l'offre était valable offre anniversaire

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite ...

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite qualification en audio pour les accessoires consommables.
1 seul jour par semaine dédié à cette activité est une réelle gêne pour les clients. Sincères salutations

Par Aircortez il y a 2 ans

Ras bon professionnel

Par Domladeveze il y a 2 ans

Magasin spacieux et lumineux

Magasin spacieux et lumineux
Très bon accueil avec des conseils pertinents
un petit retard a la livraison
je recommande

Par Richard C. il y a 2 ans