Avis clients Optical Center

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil

Très bon accueil
Très bons conseils de Charlotte et Clélie
Toujours très contente du résultat final

Rapidité de traitement

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très bons conseils, , opticien à l écoute et prix très ...

Très bons conseils, , opticien à l écoute et prix très attractif pour des lunettes de qualité.

Par Mamwill06 il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très belle expérience avec ma petite fille !

Très belle expérience avec ma petite fille !
on m’a bien aidé pour les premières lunettes de ma fille 😊

Expérience prouvée le 06/10/2022

Incroyable expérience

Magasin au top, à l'écoute des clients, savent répondre aux besoins selon les situations.

Par Pierre-alexandre il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Super bien accueillie et bien conseillée merci

Super bien accueillie et bien conseillée merci

Très belle expérience !

Très belle expérience !
Je recommande vivement ce magasin !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne accueil, bon conseil et grande patience ...

Très bonne accueil, bon conseil et grande patience !

Optical Center ANNECY

Accueil très agréable et très souriant ! De très bon ...

Accueil très agréable et très souriant ! De très bon conseil qui ont s’adapter à ma personnalité ! ☺️ merci

Par Armelle il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Très bonne accueil personnes agréable et très bon conseiller ...

Très bonne accueil personnes agréable et très bon conseiller
Je recommande pour l ambiance et le professionnalisme..
Très bon café pour patienter ..

Par Frederic il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

[email protected]

Elles sont au top ( Sandrine, claire et Clara) elles sont super souriante et agréable je les adores !!

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

super accueil ! et des supers conseils de là parts ...

super accueil ! et des supers conseils de là parts de sandrine,claire et clara

Par Ambre pages il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Magasin superbe. Accueil sympathique.

Magasin superbe. Accueil sympathique.
Arnaud très professionnel et compétent … je recommande fortement… Merci pour tout

Par Élisabeth il y a 1 an

Experience au top

Experience au top, conseiller à l'écoute, équipe agréable et travail professionnel. Ravie des mes lunettes.

Par Aurélie il y a 1 an
Bonjour Aurélie,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

A bientôt chez Optical Center Boulogne sur mer !

Pierre Alexandre

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Equipe très professionnelle, à l'écoute et commerçante. ...

Equipe très professionnelle, à l'écoute et commerçante.
Je recommande

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Pro et à l’écoute

Merci à Mélissa et Romane pour leur professionnalisme et leur gentillesse ,ont été à l’écoute, ne m’ont pas poussé à dépenser plus que nécessaire

Par Denisguillaumou il y a 1 an

Super

Je recommande fortement ce magasin, équipe souriante et chaleureuse 😁

Par Amandine il y a 1 an

Optical Center CAEN

Prise en charge immédiate

Accueil et service parfait

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Équipe professionnelle, accueil sympathique.

Équipe professionnelle, accueil sympathique.

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES