Avis clients Optical Center

Optical Center VITROLLES

Bon Accueil, personnel a l'écoute et de bon conseils. ...

Bon Accueil, personnel a l'écoute et de bon conseils.

Par Leila2b K. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Réceptionne bien les colis

Réceptionne bien les colis
Boutique très charmante

Par Massy2912 L. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

très bon choix, bon accueil et conseil en lunettes! ...

très bon choix, bon accueil et conseil en lunettes!

Par Thibautmth190713 il y a 2 ans

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Bastideherve il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Je suis satisfaite du conseil et de la rapidité.

Je suis satisfaite du conseil et de la rapidité.

Par Khankausar1954 il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Talbot2 C. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Excellent service

Accueil rapide et sympathique pour ensuite avoir un réel professionnel à votre écoute pour choisir les bonnes montures dans un très large choix, les verres qui vous conviennent le mieux en fonction de l’usage de vos lunettes. Et surtout, ensuite l’aide indispensable pour trouver les bonnes lentilles de contact (marque et modèle) avec possibilité d’essayer avant d’acheter. Tout ça sans pression ni contrainte de temps. Merci Amandine pour votre professionnalisme et votre patience, je suis très satisfait.

Par Mathely G. il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Rapidité et convivialité

Rapidité et convivialité

Par Valerie45 D. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis ravie de ma chirurgie refractive. Je ne porte ...

Je suis ravie de ma chirurgie refractive. Je ne porte plus de lunettes depuis 6 mois alors que j'étais myiope et que je portais des lunettes tout le temps avant cela.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionnel, a l'écoute, rien a dire je recommande ...

Professionnel, a l'écoute, rien a dire je recommande

Par Julie25 R. il y a 2 ans

Très bon accueil..chaleureux. Merci

Très bon accueil..chaleureux. en plus ils sont de très bon accueil

Par Sophie A. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Super expérience ! J’ai vraiment aimé l’accueil et ...

Super expérience ! J’ai vraiment aimé l’accueil et les conseils donnés!

Par Pro D. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bon accueil équipe à l'écoute

Bon accueil équipe à l'écoute

Par Lequesne27380 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je revis. J'avais beaucoup de mal à supporter les lunettes ...

Je revis. J'avais beaucoup de mal à supporter les lunettes et cette opération de la presbytie m'a fait revivre. Je recommande fortement la Clinique Optical Center et son équipe d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme. Le suivi est au top.

Par Cbattistello il y a 2 ans

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Patricknugier il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Très bonne accueil. Conseil et démarche au top.

Très bonne accueil. Conseil et démarche au top.
J'ai eu Marine et j'en suis très contente

Par Manuellegenot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien ...

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien je peux sans gêne avouer que c’est le meilleur opticien à qui j’ai eu affaire depuis les 20 années écoulées où je dois porter des lunettes. Un opticien sans égal qui mérite bien plus que sa renommée actuelle.

Par Estellepi19 il y a 2 ans