Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Superbe expérience

Superbe expérience
Tres bon accueil tres bon conseil de la part de tout les conseillers une equipe au top depuis deja plusieurs années

Par Timotheepessard il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Merci à la vendeuse pour sa patience et son professionnalisme. Large choix de lunette et promo intéressante.

Merci à la vendeuse pour sa patience et

Par Lecanu77 M. il y a 2 ans

Optical Center IVRY SUR SEINE

Excellent accueil

Excellent accueil
Rapidité de livraison, délai respecter

Par Faouzi B. il y a 2 ans

Bien conseillé !
Et

Par Tablette E. il y a 2 ans

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Excellent accueil, employé impliqué , agréable et très ...

Excellent accueil, employé impliqué , agréable et très professionnel

Par Pastre F. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bonne expérience personnel très attentionné et ...

Très bonne expérience personnel très attentionné et de bons conseils. Grand choix de lunettes et aussi personnalisation des avis. A chaque fois que je viens je suis ravie et également des petits services rendus gratuitement.

Par Hailaur il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons ...

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons conseils ! On prend le temps pour nous servir et nous conseiller , c'est très agréable.

Par Debaene V. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes ...

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes en cas de problème. A ce jour rien à redire parfait.

Par Luciebraun il y a 2 ans

Très professionnel 👌🏼

Par Teddymachal il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Parfait

Très bon accueil, grand choix, conseils personnalisés, aides aux formalités administratives.

Par Steph71r il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Super accueil. Opticienne tres a l'écoute et patiente. ...

Super accueil. Opticienne tres a l'écoute et patiente.

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible ...

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible
Une erreur au moment de la facturation m a obligé à revenir le lendemain pour ramène un chèque que vous deviez conservé jusqu’au paiement de ma deuxième mutuelle
Mais bien sûr le chèque a été immédiatement encaissé.

Par Estival T. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

- sérieux- disponibilité- très bon, accueil - très ...

- sérieux- disponibilité- très bon, accueil - très bons renseignements -

Par Bouchychevallier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bien... ......

Très bien... ......

Par Noel602 S. il y a 2 ans

Optical Center BREST

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé ...

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé

Par Mrandmrs il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. ...

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. J’ai rien à rajouter . J’ai eu un coup de cœur pour marietou elle est de supert bon conseil et à l’écoute de ce que le client recherche.

Par Asmina2mars il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN