Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Par Morillon M. il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Excellent

Excellente personnel très à l'écoute et sympathique

Par Riviere8 C. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel très sympa et bon conseil

Personnel très sympa et bon conseil

Par Savreux V. il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Excellente prise en main et conseils. Les prix sont ...

Excellente prise en main et conseils. Les prix sont très attractifs et les montures ont été prêtes rapidement.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, qui ne force pas à l'achat. ...

Très bonne expérience, qui ne force pas à l'achat. Toujours de bon conseil et disponible.

Par Toutzio il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Une enseigne rapide et efficace

Une enseigne rapide et efficace

Par Fozia78695 il y a 1 an

Optical Center MÉRIGNAC

Toujours impeccable. Professionnalisme et compétence ...

Toujours impeccable. Professionnalisme et compétence

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Je suis venu changer un élément abîmé, service rapide ...

Je suis venu changer un élément abîmé, service rapide et accueillant

Par Ebisolagora il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Je suis venu pour changer un élément de mes lunettes ...

Je suis venu pour changer un élément de mes lunettes abîmé, service accueillant et rapide

Par Ebisolagora il y a 1 an

Prise en soins satisfaisant

Par Redondo0 M. il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

parfait

top accueil souriante je reviendrais

Par Djamila54 il y a 1 an

Optical Center NOISY LE SEC

Le service au client est parfait.

Le service au client est parfait.
Très grand choix de lunettes avec de bonnes remises

Par Topadaralin il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bon accueil et personnel competent mais attente trop ...

Bon accueil et personnel competent mais attente trop longue

Par Plougonven C. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel à l’écoute, sérieux, je recommande

Personnel à l’écoute, sérieux

Je recommande vivement

Je recommande vivement
Une équipe au top qui est à la coûte, et attentionnée
L'opération est quasi indolore, dans un environnement très propre

Par Lefortamandine38 il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Une conseillere jeune mais neanmoins tres disponible ...

Une conseillere jeune mais neanmoins tres disponible agreable et competente continuez

Par Chojnacki A. il y a 1 an

Par Daubaisabelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Première fois pour moi que je viens ici

Première fois pour moi que je viens ici
Personnels agréables et avec de bons conseils laisse le temps pour faire son choix .

Par Juju L. il y a 1 an