Avis clients Optical Center

au top rien à dire .bonne acceuil

Par Patriciaqueiros94 il y a 1 an

Optical Center LOCHES

Très bonne expérience

Personnel très prévenant, tes pédagogue lors du contrôle de ma vue, très bon conseil sur le choix de montures

Par Cornuet J. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Génial 👌🏼

Je suis très satisfaite de l'accueil du clients les employés sont très à l'écoute de nos attentes

Par Briondy il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Une prise en charge très rapide même entre midi et ...

Une prise en charge très rapide même entre midi et deux

Par Truong Y. il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Vérification de la vue et changement lunette Très bon ...

Vérification de la vue et changement lunette Très bon accueil Très bonne conscience professionnelle pour tout le personnel ainsi que le responsable Magasin très agréable

Par Pirez G. il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Très bon accueil très bonne conscience professionnelle ...

Très bon accueil très bonne conscience professionnelle pour tout le personnel ainsi que le responsable Magasin très agréable

Par Pirez G. il y a 1 an

Formidable et à l écoute de ma particularité

Formidable et à l écoute de ma particularité

Par Isabelle0309 il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Personnel accueillant et à l'écoute

Personnel accueillant et sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Et le sourire ... C'est important

Optical Center CHANTEPIE

Une agence au top. Personnel sympathique

Une agence au top. Personnel sympathique

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne, de bons conseils.

Très bonne, de bons conseils.
Accueil agréable.

Par Mapar C. il y a 1 an

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Très bon accueil très professionnel je recomendé!

Très bon accueil très professionnel je recomendé!

Par Morelbeltranalbertjesus il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Je suis allée pour des lentilles lunettes de vue et ...

Je suis allée pour des lentilles lunettes de vue et lunettes de soleil. J'ai été accueilli et conseillé par Emeline, qui comme toujours est d'une bienveillance, d'une gentillesse très agréable. Elle m'a été de précieux conseil pour les lentilles mais aussi les lunettes de soleil. Je la remercie pour sa réactivité et sa douceur. L'équipe de optical center du centre ville est vraiment adorable, souriante et c'est la raison pour laquelle je suis fidèle cliente depuis des années. Je les félicite pour leur patience et leur réactivité. Un petit + pour Emeline car c'est toujours elle qui est là quand je vais à la boutique et qui s'occupe de moi. Mais bravo à toute l'équipe au top.

Par Rocheycalmandmarion il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Ravie de mon passage chez Optical Center Villeurbanne !

Ravie de mon passage chez Optical Center Villeurbanne ! Rapides, efficaces et très agréables, elle ont été de très bons conseils. Un grand merci !

Par Chloe L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien !

Très bon accueil et très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Mcnbellec il y a 1 an

au top...

au top...
meme droit au cafe😄

Par Cyril33000 il y a 1 an

Par Sophierouillon il y a 1 an

Optical Center ROYAN

Super équipe, très accueillante et serviable ! Les ...

Super équipe, très accueillante et serviable ! Les employés donnent de très bon conseils concernant les montures par rapport au visage.

Un mot : TOP !

Par 17200 T. il y a 1 an