Avis clients Optical Center

......................

Par Jeanclaud C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Établissement au top.

Nous avons été très bien reçu par Mme Nergiz. De très bons conseils. Elle nous a bien tout expliqué pour les prises en charge. Le délai est respecté pour récupérer les lunettes . Je recommande cet établissement pour mes connaissances.

Par Morigann93 il y a 2 ans

Sympas et accueillant

Sympas et accueillant

Par Moreau12 E. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Professionnel et de bon conseil

Professionnel et de bob conseil

Par Lhouchu il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bon accueil du personnel, agréable et à l’écoute. ...

Très bon accueil du personnel, agréable et à l’écoute. Ne force pas à la vente. Très agréable.

Par Sdis A. il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait ...

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait qu'il n'y avait qu'une seule vendeuse !!!

Par Lenoury O. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Conseillère au top, aimable, disponible, donne son ...

Conseillère au top, aimable, disponible, donne son avis à chaque paire de lunettes essayée.

Par Catlow62 il y a 2 ans

Très bien. Bon accueil

Par Ecrepont S. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très bien.

Très bien. Nous avons eu de très bon conseil

Par Nadiazergoun il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Je suis cliente depuis leur ouverture à Fribourg, toujours ...

Je suis cliente depuis leur ouverture à Fribourg, toujours satisfaite de leur services. Équipe au top.

Par Varelajoana2 il y a 2 ans

Optical Center DREUX