Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne découverte

Très bon séjour dans le cottage friends Dommage que début septembre le bar et restaurant ainsi que l’épicerie soient fermés sauf en soirée

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande

Équipe très sympa. Et nous étions très bien placés

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour à la Dragonnière. Tout est parfait : les cottages, l?offre en restauration, les animations, la propreté et un personnel très agréable et très pro. Un petit bémol : la wifi qui se déconnectait souvent (rien de méchant). Nous avons prévu d’y retourner en 2023.

Par Michel il y a 1 an

très bon séjours camping très agréable et personnel au top

très bon séjours camping très agréable et personnel au top

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre. Équipe à l?écoute et très sympathique

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre.
Équipe à l?écoute et très sympathique
Belles escapades au alentour.
Je reviendrais

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

en camping car avec acsi,un supplément de 5 ? pour une remorque scooter, trop cher alors qu une caravane derrière une voiture n est pas taxée alors que la caravane a une carte grise, cherchez l erreur ¡de plus une demi heure gratuite de Wi-Fi et tarifs hors de prix ensuite alors que dans beaucoup d autres campings c est illimité ,pas terrible

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hébergement très confortable et spacieux. Propreté irréprochable. Bien accessoirisé (vaisselle etc...) Grande terrasse semi- couverte très agréable.
Sauf petit problème, réglage eau chaude/eau froide (gaspillage d

Par Marie-France il y a 1 an