Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon sejour Personnel très aimable et à l ecoute des vacanciers Camping très bien tenu et tres

Très bon sejour
Personnel très aimable et à l ecoute des vacanciers
Camping très bien tenu et tres propre
Tres beau emplacement et les locations ne sont pas les uns sur les autres

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1 van de betere vakanties dat we hebben gehad... mooie camping, goed voorzien van alles, mooie plaats, met voldoende schaduw maar ook genoeg zon, zwembad is ook aangenaam en alles proper, het meer niet zo diep en dus ook veillig voor jong en oud, vrienelijk personeel,...enige minpuntje voor ons was het eten in het restaurent, dat hebben we dan ook maar 1 keer gedaan (mijn slaatje zat vol met zand, verlepte sla en nerven, mijn vriend had graag nog een sausje en ook zout willen hebben bij zn hamburger met frietjes, maar ze kwamen niet meer bij ons tot we "gedaan" hadden)

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

globalement bien

globalement bien

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Atmosphère de fin de saison. Restaurant fermé, animation réduite rien d'anormal.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien parce que nous étions hors saison Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit de

Bien parce que nous étions hors saison
Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit des voisins

Par Monique il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons eu un problème avec le 1er mobil home, pendant 3 jours. Nous avons donc changé de mobil home, mais dans celui ci, le ménage laissait à désiré.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

calme du camping, personnel à l' écoute, efficace et dynamique ,

calme du camping, personnel à l' écoute, efficace et dynamique ,

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour

Bien avec accès au lac. Attention pas de snack ou plat à emporter au camping, il faut sortir du camping.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait . Jusqu?au dernier jour impeccablement propre et personnel très agréable. Avec plaisir nous renouvellerons

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le logement en cabane manquait de luminosité (fenêtre et/ou éclairage), et un petit chauffage d'appoint aurait été le bienvenu

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

sejour agreable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les un

séjour agréable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les uns des autres, mais la rentabilité est le maitre mot de nos jours !!!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Impeccable

Impeccable

Par vincatben il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience

Animateurs au top, très beau camping

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon camping. En ce qui concerne l'hébergement, la literie des chambres enfants n'est pas terrible, lit qui grince. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas un seul placard de rangement dans la cuisine pour les courses et les placards sont beaucoup trop hauts pour la vaisselle courant, verres, bols et saladier qui sont en plus lourds, pas pratique pour mon 162 cms.

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière