Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonsoir à toutes l'équipe rien à dire juste un accueil chaleureux une animation parfaite j'ai pu constater vous êtes très soudé j'ai eu ce que je voulais en plus je ma maladie j'étais bien placé juste pour moi il faudra un plus grand wc touche car sa fait petit surtout quand on est costaud par ailleurs dommage à la piscine zen il devrait y avoir pour les personnes en difficulté quelque chose pour nous remonter au petit bassin c'est à un accès pour anticiper si non de toute ma vie mon mari et moi nous n'avons jamais vu un camping aussi propre sanitaires rien à dire juste conseillé ce camping à mets proches Cordialement M et Mme Ferrante au plaisir de vous revoir

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour un petit bémol pour la piscine plus chauffée les derniers jours

Très bon séjour un petit bémol pour la piscine plus chauffée les derniers jours

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

super équipe des animateurs au directeur. centre super agréable. plage a proximité et tout le néces

super équipe des animateurs au directeur.
centre super agréable. plage a proximité et tout le nécessaire sur place piscine animations . LA SUPERETTE personnels accueillant et très disponible. tous les matins viennoiseries et pains tout chaud.
Le bar restaurant super équipe ou l

Par Nathalie il y a 1 an

Camping très propre
Équipe sympathique

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren bereits auf anderen Sandayaplätzen. Im Vergleich dazu waren wir nun doch etwas enttäuscht.

Erst über die Straße in den Poolbereich gehen zu müssen ist nicht einladend. Das "Restaurant" hatte zweimal trotz angegebener Zeiten nicht offen und es gab keine Telefonnummer zum vorbestellen - also mehrmals (wieder über die Straße....) über den ganzen Platz zum Lokal.
Auch finde ich es nicht sehr Kundenfreundlich nicht einmal einen kostenlosen Hotspot fürs Internet geboten zu bekommen. Selbst in Jugendherbergen ist das schon üblich. Ganz zu Schweigen von Cafés, Bistros und Läden.
Auch gibt es keinen Wäsche Hol- und Bringdienst an einem bestimmten Tag. Man muss also selbst die Wäsche zur Rezeption bringen. warten und dann wieder ins gemietete Haus bringen.
Service und Entgegenkommen für Kunden ist nicht die erste Pflicht auf diesem Platz.
Außerdem ist mein Mann zweimal in einen "Hundehaufen" getreten - dafür kann der Platz nichts, aber ich weiß nicht welche Möglichkeiten die vielen Hundebesitzer für ihre "Lieblinge" haben. Vielleicht fehlen da die entsprechenden Möglichkeiten.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super week-end hors saison à 50 m de l’océan c’était top Excellent rapport qualité prix

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, une équipe formidable et très bon accueil. Tout était réuni pour passer u' bon sd

Très beau camping, une équipe formidable et très bon accueil. Tout était réuni pour passer un bon séjour. Allez y sans hésitation.

Par Serge il y a 1 an

Trois semaines reposantes en bord de mer et a un prix raisonnable

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable personnel compétent et très à l'écoute avec une ambiance générale très agréable avec un petit bémol pour le barman mojito très moyen

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

EXCELLENT CAMPING ANIMATION AU TOP LES PISCINES ET LES RESTAURANTS PARFAITS

EXCELLENT CAMPING ANIMATION AU TOP LES PISCINES ET LES RESTAURANTS PARFAITS

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente, personnel très pro ,beau camping très propres , les seul critiques, pour décharge la voiture (rue piétons)et la piscine intérieure trop ptts mais sinon pour nous ces vraiment très bien passé (personnelle du spa vraiment très bien

Par Michael il y a 1 an