Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

vacances à la barre de monts

Camping bruyant les week end, mais agréable pour la proximité de Noirmoutier, l'agrément des plages.

Par François il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super Camping

Excellente localisation ( à 15 minutes à pied de Castellane par un chemin bien balisé), de multiples services de qualité qui sont proposés même en basse saison, ce qui est rare maintenant dans les campings (nous avons tout particulièrement apprécié la possibilité de prendre un petit déjeuner frais et de profiter d’une zone de piscines calme réservée aux adultes). Très surprises de notre safari lodge, une tente plus que bien aménagée, avec un super confort ! Seulement nous avons été très étonnées car l’accueil ne nous a donné aucun cadenas pour fermer notre lodge, pas très rassurant ni très sécurisant mais cependant sur 10 jours aucun vol, aucune intrusion dans notre lodge donc camping sécurisé et des campeurs respectueux et civilisés ! Le seul petit hic provient surtout des équipes, notamment celle du nettoyage qui roule plutôt vite dans les allées avec leurs voiturettes et qui en vous croisant dans le camping ne vous regardent à peine, ne vous saluent pas et ne répondent même pas à vos bonjour. (Attention nous ne faisons pas une généralité mais c’est arrivé à de multiples reprises tout de même) Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour, dans le calme et la sérénité c’était super ! Merci beaucoup 🙂

Par Ivanna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour le camping est top mais loin de tout les loisirs et poubelle .Le chalet prestige numéro 1524 trop loin de tout . Le parking idem loindu chalet pour décharger valise etc trop loin .Et le prix des 12 jours un peux chers. Voila Cest tout .merci Mme Portante Rita

Par Rita il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

sejour agreable -vaisselle juste pour le nombre menage pas approfondi(poussiere sous lit et canape)

sejour agreable -vaisselle.ustensiles,casseroles et poeles juste pour le nombre de personnes pouvant sejourner dans le mobilhome- menage pas approfondi (poussiere sous lit et canape) déçus d'avoir ete obligés par deux fois d'eponger l'eau s'infiltrant par les baies à cause probablement du manque d entretien des couvertures ,cheneaux et gouttieres( aiguilles de pins).les baies du mobilhome (ohara) manquent d'étanchéitee .

Par X il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil et séjour très agréables dans un cadre magnifique. Un aspirateur dans logement serait bien utile. Le tarif de L’entrée à l’espace bien être est un peu trop élevé mais celui ci peut être justifié par la qualité des prestations mises à disposition

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement agréable. Environnement bruyant (voisinage avec enfants). Le chalet est très bien insonorisé.

Par Corinne il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable mais manquait un peu d'animations

Séjour agréable mais manquait un peu d'animations

Par Anne-Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermrture annuelle. V

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermeture annuelle. Vaisselle sale à l'arrivée. Problème de douche signalé..mais pas réparé avant la fin du séjour!. pas de draps malgré la réservation.

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu superbe. Personnel sympa et attentionné. Seul regret la piscine : pas de bains bouillonnants et elle est un peu étroite difficile de nager dès qu'il y a une dizaine de personnes dans l'eau

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent ! Nous avons eu la chance d'être surclassés : Mobil-home tout neuf 6 pers au lieu de 4. Équipement parfait (manque simplement un couteau non scié pour éplucher salade, couper fromage...) et hyper propre. Terrasse sécurisée pour les animaux, les enfants. Bref, parfait

Par Brigitte il y a 2 ans

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Par Bernard il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

CAMPING TRES AGREABLE AVEC TOUTES LES ACTIVITES PROPOSEES ET GRATUITES . DECEPTION PAR RAPPORT A L AMABILITE DES PERSONNES QUI TRAVAILENT SUR LE SITE DE LA DRAGONNIERE A VIAS. AGENTS QUI VOUS RECOIVENT A L ENTREE DU CAMPING ETC... DOMMAGE. PISCINE COUVERTE FERMEE .TARIF VOITURE PARTICULIERE DE 10 EUROS A PAYER EN SUPPLEMENT POUR LA 2 IEME VOITURE CHER POUR PRETENDRE A LAISSER LA VOITURE SUR UN PARKING EXTERIEUR AU CAMPING.

Par Carole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La sécurité très sympa mais manque d'animation le soir

La sécurité très sympa mais manque d'animation le soir

Par Guillaume il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Enchantée de mon séjour ! Installée dans un mobile-home récemment mis en place, au calme dans un ecrin de verdure

Par Laurence il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Par Alexandra il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscines agréable, animations parfaite avec des personnes très impliquées et très sympathique, restauration sur place à parfaire, site agréable et au calme.

Par Daniel il y a 2 ans