Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping l espace jeux et piscine est vraiment génial je suis vraiment contente d avoir choisit ce camping

Par Jennifer il y a 2 ans

tres bien passée le mobilhome propre et confortable

tres bien passée le mobilhome propre et confortable

Par Magali il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne première expérience chez Sandaya. Autant la gentillesse du personnel que le camping et no

Très bonne première expérience chez Sandaya.
Autant la gentillesse du personnel que le camping et notre emplacement agréable en camping car.
Merci de nous avoir laisser du choix pour se placer.
Avons rejoint de la famille qui louait un mobil-home
Avons passé de très bon moment aussi en soirée, grâce aux animations proposées.
De tiphilou pour Shanna,Carine, Hugo et Alexandre notre serveur .Un grand bravo à vous tous pour nos rires partagés.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pcanicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pendant cette canicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réserv

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants qui pleuraient sans arrêt et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réservé un des cottages les plus chers pour passer un week-end au calme. Cela n'a pas été le cas, nous avons renoncé à déjeuner dehors.

Par Sebastien il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping moyen, Piscine sale, emplacement avec sanitaire privée sale. Restaurant avec énormément d'attente (plus d'une heure). Problème de communication entre animateur et direction. Ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt 3, comme cette note.

Par Charline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Die Lage ist super, sanitäre Einrichtung unzureichend

Die Lage ist wirklich super! Unser Stellplatz war gut mit Kieselsteinen belegt. Andere sind bei Regen mächtig matschig geworden.
Die Ausstattung des Campingplatzes zu den Sanitären Einrichtung ist nicht so gut. Wir hatten überwiegend nur kaltes Wasser, sowohl in der Dusche, als auch beim Abwaschen.

Par Ralf il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très a

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très à l'écoute

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home mal agencé, et très sale, kit bébé lit parapluie inutilisable vu son état déplorable. Heureusement, cadre, animations et espaces aquatiques au top!!

Par Angelique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n?était pas propre? le frigo ,

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n’était pas propre:le frigo , la plaque de cuisson, la poussière sous les lits et sur la Clim ! En dehors de tout ça , personnel très souriant , le côté piéton est très appréciable. Nous ne pourrons toutefois plus revenir : amis des animaux : à compter de 2023 : un seul animal autorisé par bungalow…C’était pour emmener nos chiens que nous avions choisi sandaya depuis plusieurs années… vraiment dommage …

Par Vanessa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du

Globalement satisfait
Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du mobilhome.

Par Clémence il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

Par Fabien il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre