Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer s

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld
MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer sein

Par Aline il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du bois

Camping Sandaya de L'Orée du bois: Réception très accueillante, personnel compétent! Animation en soirée très réussite, où nous avons eu beaucoup de plaisir à participer. Gymnastique du matin très professionnelle, correspondant au besoin de chacun! Le personnel du restaurant nous a toujours bien accueilli, très chaleureux. Nous avons emporté avec nous plein de bons souvenirs du camping ! Merci !!!

Par Valerie il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bonne expérience, bungalow propre, tranquillité

Très bonne expérience, bungalow propre, tranquillité

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cadre agréable, site et hébergement propre. La fin de saison est idéale poir se ressourcer au bord de la piscine.

Par Melissa il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Par Brigitte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacance

Camping super accueil agréable...

Par Helene il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Première expérience excellent, a refaire sans hésitation

Première expérience excellent, a refaire sans hésitation

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé en bord de mer Ne mérite pas 5 étoiles : les mobil homes sont entassés au maximum et il y a très peu d.espace même pour garer sa voiture Les mobil homes sont récents et propres. Un lit de 160 dans chambre parentale très bien mais couette et housse de couette pour un lit de 140 … cherchez l’erreur c’est pas très confortable mais après renseignements il n’y a que 2 tailles petit lit et grand lit … Il manque également un vrai bassin de nage digne de ce nom que l’on trouve dans tous les 5 étoiles Je l’ai déjà signalé à la société qui gère le Wifi , le réseau marche mal, il faut se reconnecter sans arrêt . chez Yellow village ou Sunelia le wifi est presque toujours gratuit et ça marche. je sais bien qu.on le paye d’une manière ou d’une autre mais c’est quand même plus agréable

Par Jean L. il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil sympathique ,mobile home très fonctionnel,proche de la plage ,le pion noir est les emplacements plus que serré et pas de place pour gare la voiture dommage

Par Robert il y a 2 ans

Séjour sympathique

Séjour sympathique

Par Jean-Yves il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping était propre. Le mobilhome que nous avons reçu était en ordre et propre. Les activités pour adultes nous ont permis, grâce au quiz de début de séjour concernant la Charente-Maritime, de visiter les lieux à voir aux alentours et, en d'autres temps, de passer de belles soirées.

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac