Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour toujours agréable.

Séjour toujours agréable.

Par Jerome il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellente organisation, prestations et réception.

Excellente organisation, prestations et réception.

Par FOURNIER PATRICK il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping , propre et bien place . Je conseille ce camping , belle emplacement pour des balades en bord de mer .

Par Alisson il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, camping super !

Très bon séjour, camping super !

Par Mathieu il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien, mais nous constatons que la fin de saison est là! Personnel pas très souriant, peu explication . Pizza pas top... dommage le site est sympa. Pas de place pour les spectacles , le restaurant prend toute la surface

Par Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour mitigé

camping très bien situé mais très grand, beaucoup de mobyl homes proches les uns des autres. Il faut aimer avoir du monde autour et du vis à vis.
Beau complexe aquatique mais pas testé.
notre mobyl home (4 coquillages) était plutôt vieillot et très sombre. Il semble très exigu pour 6 personnes (nous étions que deux)
Nous avons signalé deux trois pbs en partant (notamment le pommeau de douche qui fonctionnait mal, chauffage salle de bain tout piqué de rouille, aucun kit de bienvenue comme dans d

Par Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, arboré et proche de toutes commodités.

Beau camping, arboré et proche de toutes commodités.

Par Laurent il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping propre et bien agencé dommage que la piscine interdite au moins de 18 ans n'était pas chauffer

Par Sylvie il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau séjour au Sequoia parc !

Beau séjour au Sequoia parc ! partis avec notre chien et une petite de 16mois, notre séjour s'est très bien passé. Le camping nous a offert les besoins pour chacun : une beau complexe de piscine pour profiter entres adultes et avec bebe, un joli circuit de balade au sein même du camping, la ferme, le centre équestre, des jeux pour tout âge, de quoi stimuler les enfants. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Amandine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel de l accueil très accueillant et souriant . Mobil home très propre par contre la suite be

Personnel de l accueil très accueillant et souriant .
Mobil home très propre par contre la suite beaucoup moins satisfaisante . Pas de pot d accueil
Aucune information. On ne voyait jamais personne qui aurait pu demandé si tout allait bien....animation très décevante.... très déçus de ce séjour.

Par Paul il y a 2 ans

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

wc douche niet schoon veel waterkranen werken niet meer onvriendelijk personeel kampeerplaatsen zijn hobbellig zeker niet vlak je kon aan alles merken dat we op het einde van het seizoen daar waren deze camping hoort in zijn totaliteit niet bij de sandaya familie
het is voor ons de minste sandaya camping waar we tot nu toe zijn geweest jammer maar helaas

Par Danold/carine il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très satisfait

Venus en couple en septembre, surpris de voir maintenues certaines animations malgré l'arrière saison, camping très agréable, propre malgré encore pas mal de monde, bar restaurant encore ouverts. Mobil homme très propre et très fonctionnel. Je recommande

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022