Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super séjour !!!

Super séjour !!! Vacances en famille très agréables. Le logement était de très bonne qualité. La zone où nous étions était piétonne ce qui était très appréciable surtout avec des enfants

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

décevant

Camping extrement bruyant. Nuisance sonore jusqu'à 3h du matin Intervention des vacanciers pour faire cesser le bruit. Tout les services sont payant et cher. Snack vraiment cher pour du surgelé. Piscine sale car pas d'obligation port short de bain. Animateur peu aimable.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour Camping très bien situé et accueillant

Super séjour Camping très bien situé et accueillant

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome était très sale à notre arrivée. Tout était extrêmement cher . Piscines petites . Espace restauration + espace animation dans un couloir, très mal agencé. 3 machines à laver pour tout le camping

Par Marine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Insatisfaite de notre séjour par de multiples soucis . Mobilhome très sale à notre arrivés. Eau chaude qui fonctionne très mal . Store qui sont cassés . Table extérieur en bois extrêmement sale. Sèche cheveux en panne .. trop de monde , piscine trop petite et pas assez de transat … Camping bruyant la nuit !

Par Angelique il y a 8 mois

Super séjour et les animateurs et ceux du services au top

Super séjour et les animateurs et ceux du services au top

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable car ombragé cependant la capacité de logement est trop importante, nous sommes les uns sur les autres et les infrastructures n ont pas suivi. La piscine notamment est bien trop petite pour le nombre de vacanciers.

Par Chloé il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

3ème séjour et pas le dernier !

3ème séjour dans ce camping. Nous avons testé 3 types d'hébergement et nous sommes ravis de tous. Les enfants sont au paradis entre liberté de circuler, le choix entre piscine et plage.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

"une machine à fric" sans flexibilité

Les + : emplacement pour découverte de la région avec de nombreux services sur place et le lac. Qualité de notre hébergement. Les - : tout est payant et trop cher ! A 1800e/semaine : pas de wifi ! Une baguette tradition à 1.60 ! Pas de flexibilité pour louer une plancha du dimanche soir au lundi midi : location pour lundi midi et lundi soir ! Demande d'un oreiller supplémentaire : 3 relances nécessaires : nous n'avons jamais eu la housse et le balai qui était cassé à notre arrivée ! Pas de changement de serviettes de bain en milieu de séjour (fait uniquement pour deux semaines de location. Quand on fait de la randonnée et piscine ou activités nautiques, les douches sont plus fréquentes... Donc utilisation machine à plus de 6e... Pas de sel et liquide de rinçage (réponse donnée) en Auvergne pour le lave vaisselle donc nouveau lavage à la main... Et le pompon : le départ quand un employé est venu nous dire à 10h40 que nous aurions dû partir à 10h suite à un bel orage qui a retardé notre chargement ! Coup de ❤ : le compost !

Par Lacazesteph il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Olivia il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super! Les animateurs sont top. L’emplacement est parfait, accès direct et privatif à la plage. Les mobiles home sont bien équipés. Très bonne expérience.

Par Aurore il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au ncottage

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au niveau du cottage

Par Anne C. il y a 8 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

fijne camping, goed gelegen personeel in veel gevallen niet Sandaya-waardig (onvriendelijk, niet behulpzaam)

Par Bart il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Helaas vonden wij onze plek toch wel klein voor caravan en voortent. Luifel kon er niet meer aan. Ook de grond was met veel diepe kuilen.
Weinig watertrap punten .
Onze tieners mistte een soort hang out, om te chillen. Nu zaten ze in de play area. Die eigenlijk voor de kleintjes is. Mn met slecht weer, kunnen ze nergens terecht behalve zwembad. Zo zag je dat iedereen rond hangt rondom de receptie. Vond ik wel gek beeld geven. Maar daar was de beste WiFi.
Wc en douches erg schoon, heel fijn. Vriendelijk personeel, heel blij mee. Mooie locatie, prachtige omgeving. Heel fijn om zo dicht bij de zee te zitten.

Par Carmen il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien dans l ensemble

Camping agréable dans l ensemble. Les logements ne sont pas les uns sur les autres ce qui est agréable et le camping est propre. Les animateurs sont Top. Les activités au sein du camping sont bien comme l air de jeu des enfants, terrain de basket, de volley, ping pong. Le terrain de tennis, terrain de paddle sont bien aussi mais activé payante. La piscine ne se trouve pas au centre du camping mais à l entrée. Il faut marcher beaucoup pour y arriver et encore notre logement n était pas le plus éloigné. Les piscines sont petites par rapport à la taille du camping et surtout elles ne sont pas chauffées. Surtout la piscine des petits qui était gelée.

Par Nancy il y a 8 mois