Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien , mais bungalow infesté de fourmis volantes tous les soirs

Bien , mais bungalow infesté de fourmis volantes tous les soirs

Par Clémence il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable avec pas mal d’animations pour les enfants. Cottages confortables, bien disposés et sécurisant en premium car pas de circulation de véhicule

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow Robinson complètement collé aux autres- aucun endroit pour pouvoir s'installer sur les transats. Aucune intimé je dis bien aucune ! Piscine pas du tout à la hauteur de la vidéo du site internet. En mauvais état, sale et espace aquatique trop petit par rapport au monde présent sur le camping ! Plage pas si proche que ce qui est indiqué sur le site. Bungalow non disponible à notre arrivée à 17h alors qu'il était indiqué arrivée à partir de 16h! Et bungalow à rendre à l'inverse super tôt et message à 10h30 pour nous indiquer qu'il fallait rendre le bungalow rapidement ! Un peu limite tout ça.... Bar et restauration à la hauteur. Laverie trop petite ( trop d'attente)

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Animations pas top

Animations pas top

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne semaine au sein du camping Sandaya la grande cote. De nombreux commerces, une ambiance au top et un environnement nature dès plus magnifiques ! Seul bémol : l’espace aquatique, décevant, avec seulement un bassin de petite taille au vue de la capacité d’accueil du camping et une pateaugoire pour les enfants. Pas de jeu aquatique, pas de toboggan, quel dommage. Heureusement l’accès à la plage est direct et beaucoup plus agréable ! Mis à part l’espace aquatique je recommande ce camping à 200% !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Very good, but there is lots of room for improvement

The camping is very good with lots to do. But for what we get for the money I think it has a lot to improve. We paid for a pitch with private sanitary and it wasn't very clean. The staff does not care and is not aware of food allergies. There wasn't even an allergen list for the restaurant menu. The collective facilities aren't spotlessly clean.

Par Lucilia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wij waren al eerder op deze camping geweest in 2012. Het zwembad is mooi opgeknapt. Ziet er verzorgt uit. Jammer dat er zoveel restricties zijn in het zwembad en er vaak wordt gefloten door de badmeesters. Natuurlijk moet veiligheid voorop staan, maar plezier in het zwembad is ook belangrijk. Mensen met kleine kinderen moeten zich realiseren dat hun kinderen spetters in hun gezicht kunnen krijgen. Zachte ballen toestaan in het zwembad en niet alle ballen verbieden. Soms sprong iemand in het water en die persoon werd dan aangesproken door de badmeester terwijl er weinig aan de hand was. Alleen een moeder die boos was omdat haar kind wat golfslag in haar gezicht kreeg. Wij vonden het ook raar dat er midden in de vakantie ineens een aankondiging bij het zwembad hing dat shorts in het zwembad verboden zouden zijn vanaf 12 augustus. Neem een dergelijke beslissing aan het begin van het camping
seizoen. De stacaravan was prima. De animatie erg frans gericht. Personeel op de camping buitengewoon vriendelijk en behulpzaam.

Par Arie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home trop chère vu l.emplacement juste en face du terrain jeu cela résonnait dans le mobilhome jusqu?à tard le soir .on entendait le bruit des balllons de baskets bref jamais vu cela et en plus on a laissé notre poubelle sur la terrasse un après midi et on a vu un rat tiré dessus et pas bcp d?animation pas d?ambiance pour un 4 étoile cela reste très moyen.

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne accueil lors de notre arrivée et bien expliqué Camping avec de grands espaces pour les jeux.

Bonne accueil lors de notre arrivée et bien expliqué
Camping avec de grands espaces pour les jeux.

Par Jean M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très mitigé, voire déçu.

Très mitigé, voire déçu. La qualité proposée sur place ne correspond pas à nos attentes d'un 4*, de fait nous estimons avoir payé trop cher pour le résultat reçu. Bungalow pas très clean, nuisances sonores. Restaurant cher et pas qualitatif, piscine trop petite pour le nombre de vacanciers...

Par Cassandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijne camping en goede accommodatie, maar wel met enige verbeterpunten

Fijne camping en goede accommodatie. Vooral de beek naast de camping is een mooie aanvulling. Mooi zwembad, hoewel het op een mooie dag wel erg snel vol is. de vlonders zijn glad. RHM buitensport is alleen een samenwerking in naam, een lokkertje. De sportmogelijkheden vallen tegen. Er is 1 multisportveld en dat is eigenlijk altijd bezet. De pingpongtafels zijn onbruikbaar. Er is niet eens een grasveldje om te kunnen voetballen.

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -Mobilier vieillot (exterieurs en plastique)

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -mobilier vieillot (exterieurs en plastique) -couverts insuffisants pour 5, l inventaire n'a pas été fait. -menage fait en apparence seulement : terrasse sale en arrivant (feuilles et dechets plastique), 1 emballage de protection hygienique dans la salle de bain et un emballage d ovule gynecologique sur une etagere, dessous de canapé repugnant czr jamais nettoyé, sol pas propre (il suffit de passer un sopalin humide dessus pour le constater), douche sentant mauvais a notre arrivée... tout cela pour 75 euros de menage, sout 5h a 15 euros pour 40m2. -mousse vegetale sur les joints de fenetre Quasiment 2400 euros pour la semaine...ça ne va pas du tout! Tout devrait etre impeccable!

Par Dominique il y a 7 mois