Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour en pleine nature accès facilement au piste verte pour les vélos et piétons

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping , belle structure de jeux et piscine

Très bon camping , belle structure de jeux et piscine

Par Marianne il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience. Beau camping. A voir cependant la propreté des façades de certains mobiles homes qui auraient besoin d'un nettoyage (vert).On est dans un 5 étoiles. Camping bien situé avec superbe vue sur la mer et points de départ pour les balades. Avons passé de bonnes vacances. Nous y retournerons certainement.

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable

Camping agréable, personnel aimable, l'espace aquatique est un plus appréciable, les piscines sont propres

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was leuk,ook mede door het goede weer.het zwembad is zeker een grote troef voor het park.

Par Beatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour trop court (3jours) pour connaître toutes les facettes des équipements, mais satisfait de l'accueil, services, politesse du personnel, piscine, jeux enfants

Par Daniel il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping magnifique. Au delà de nos attentes. Très belle structure aquatique et camping d’une excelke

Camping calme et magnifique. Au delà de nos attentes. Très belle structure aquatique et camping d’une excellente propreté.

Par Nelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

notre séjour s'est bien déroulé. petit bémol : le matériel d'animation (micro) est à améliorer. Camping agréable mais le rapport qualité/prix reste élevé en haute saison.

Par Mathilde il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien reçu

Très bien reçu, équipe au top et très à l'écoute des vacanciers. Les services proposés sont bien préparés et nous nous sommes amusés

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour au camping Sandaya Le Ranolien à Ploumanac'h prêt du sentier du GR pour les balades au top. Super accueil , réceptionniste très aimable et à l' écoute.

Par Laure il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Super camping et un accueil très agréable, le camping est calme,la piscine au top ! Le personnel très sympa et au restaurant du camping également. Le petit plus que nous avons fais c'est l'espace bien être au sein du camping directement qui est vraiment très relaxant.

Par Léa il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

5 étoiles sur évaluées

Nous avions un emplacement avec locatif ombragé mais un certain nombre ne le sont pas, (en plus d'être tout petit) ce qui peut être inconfortable avec l’augmentation des canicules. Le complexe piscine est chouette mais un peu saturé, et peu de parasol. Fréquentant ce camping depuis de nombreuses années, nous avons constaté des installations de loisirs vieillissantes : liner des piscines décollé ou plissé, beaucoup de jeux d’eau de l’espace aquatique enfant défectueux, minigolf avec des obstacles bouchés en plus d’être trop difficile (prenez exemple sur le jungle minigolf au Bugue), château gonflable sous gonflé et donc dangereux. Aussi Peu d’implication pour ramasser les déchets laissés par des campeurs incorrects, mais les sanitaires sont propres et très corrects. Le restaurant propose désormais une très petite carte avec seulement 2 spécialités locales, donc cela nous a obligé à aller voir ailleurs plusieurs fois durant notre séjour. Programme et équipe d’animation sympathique, un spectacle pour les petits seraient un plus.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

super camping, services ,accueil, propreté,emplacements

super camping, services ,accueil, propreté,emplacements

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour sympa sous le soleil.

Très beau mobilhome et personnel souriant. Camping très bien situé, à l’ecart de la ville et à proximité d’une jolie plage. On peut néanmoins se rendre en ville à pieds ou en vélo par un beau chemin sécurisé longeant le bord de mer. L’espace aquatique végétalisé est agréable.

Par André il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023