Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaits de manière globale

Satisfaits de manière globale même si mécontents de la piscine pour enfant : l?eau était très froide et trop froide pour un enfant de deux ans, ce qui nous a pas permis d en profiter comme on l attendait !! Déçus! Et quelques remarques sur le logement (emplacement parfait ) : Lave vaisselle : pas de notice pour les programmes Manque de rangement et de prises électriques Mauvaise odeur clim en mode chaud (nettoyage filtre)

Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je n?ai pas du tout aimé le mobilehome que j?avais trop vieillot mal placé. Il n?y a pas d?intimité, les chalets et les mobilehomes sont très proche.

Par Laurence il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout était vraiment parfait,on est enchanté de notre séjour,sauf pour le ménage du sol ( cheveux en grande quantité et morceaux d?ongles dans toutes les pièces , c?est vraiment dommage

Par André il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est super !! le domaine est unique il y a tout pour tout le monde sans sortir et le lagon sublime

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Camping de qualité avec de nombreux services pour satisfaire les petits et grands.

Par Mina il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Die Stellplätze sind sehr eng und nicht abgegrenzt Wir hatten Regen und es waren überall Wasserlache

Die Stellplätze sind sehr eng und nicht abgegrenzt
Wir hatten Regen und es waren überall Wasserlachen auf der Strasse
Toiletten und Sanitäranlagen wurden gefühlt nicht regelmässig gereinigt und dann nur oberflächlich
Sanitäranlagen sind auch veraltet
WLAN sehr wechselhaft , weg und wieder da

Par Matthias il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais de gros points noirs à souligner

Très beau camping. Belles infrastructures, emplacement ombragé au coeur du parc du Verdon Equipe animation au top mais problèmes de personnel (snack qui ferme à 17h en pleine saison pour manque de personnel, bar en sous effectif également ...) et gros problème de propreté de sanitaires. Du jamais vu pour un label 4/5 étoiles.

Par Alexandre il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vacances réussies

Globalement très bonne expérience, tout le staff sympathique, professionnel et réactif. Organisation au top, niveau hygiène rien a redire, Très beau cadre entre forêt de pins et océan. Petit bémol sur le logement un peu vétuste et petit. Je recommande Sandaya

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement pour le véhicule trop petit, pas d'espace vert pour mettre les transats, literie de la petite chambre vétuste et inconfortable. Ménage minimaliste (WC sales, plaque de cuisson vétuste avec des taches). Table extérieure inadaptée (trop grande et inconfortable). Plages interdites aux chiens et on ne peut pas laisser notre animal dans le logement donc que faisons-nous ? Animations succinctes.

Par Cyrielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons rencontrer des souris dans notre Mobil home , animateur les 3 filles était incompétent et pas très agréable avec mes filles disant qu'elle avais pas 5 ans et demandant l'âge à sa grande sœur alors que l'âge de mes enfants et inscrit à l'accueil réservation via CE !! Maître nageur , laxiste, qui laisse tout le monde faire tout se qu'il veut !!! Un minimum de respect. Snack : hors de prix et beaucoup de produit surgeler , Supérette bien mais prix un peut chère. Animation qui se passent toute au BAR donc prévoyez de venir tôt sinon plus de place et vite blinder ... Quand il fait beau dommage de pas faire sa dehors vers lamphirano en mettant des tables

Par Grégory il y a 8 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The campsite location gets it these 3 points. The campsite itself was disappointing. The pitches and accomodation were poorly maintained. The green space around our chalet was unusable due to the fact it was knee high with weeds, clearly not been mowed recently. We also were afflicted by an overgrown apple tree. Hedges and grass around the site not maintained at all. On arrival we identified a number of broken items, seemingly no checks had been done between customer stays. The chalet itself was obviously nearing the end of its useable life. Staff not very pleasant when issues raised. I was told I would just have to manage without a plug or washing up bowl for the kitchen sink. Pool area was disappointing, pool far too small for all the customers and children not allowed in the jacuzzi area. Water also very cold. Weather not hot enough to use the splash zone area. Restaurant was okay but food choices quite limited, we would have liked more traditional French options. Children

Par Clare il y a 8 mois

Camping Sandaya Cavallino

Excellent séjour, joli bungalow près de la mer tout proche de l?embarcadère pour visiter Venise et ses îles

Par Emmanuelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience

Nous avons passé un super moment. Grand bravo à l'équipe d'animation et moise.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien sauf les animations le soir

Une bonne expérience mais une grande déception quant aux animations du soir, essentiellement pour les jeunes enfants. Nous avons été très déçus.

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que les gens ne se parque pas correctement et que personne ne fais rien pas facile à sortir avec la caravane

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mitigé, camping correct mais des progres a faire sur l’accueil, la propreté

Mitigé, camping correct mais des progres a faire sur l’accueil, la propreté

Camping Sandaya Tortuga

La relación calidad y precio ha dejado ha desear en Sandaya de Cerdeña. Pocos lavabos y duchas( paga

La relación calidad y precio ha dejado ha desear en Sandaya de Cerdeña.
Pocos lavabos y duchas( pagar por una parcela la diária por 120 euros)o se no es así, hay que pagar un extra para tener aseo con ducha privado.
La impresión que tengo es que como tenéis una playa delante no hace falta agradar a los clientes. Cada vez menos servicio( un absurdo fue también no haver jabón para lavar las manos y toallas de papel en los aseos.
Lo único que me gustó fue el personal del restaurante y la comida. Y que habia mucha sombra.

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mitigé, camping correct mais des progrès à faire sur l’accueil, la propreté

Mitigé, camping correct mais des progrès à faire sur l’accueil, la propreté

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien accueilli. Attention au ménage dans le mobil home (sous les lits) sinon rien à redire. Je recommande a 100%

Par Chiara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les 2 tentes servant aux animations du soir ne sont pas très conviviales.

Les 2 tentes servant aux animations du soir ne sont pas très conviviales.

Par Patrice il y a 8 mois