Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre. Personnel agréable et animations & accueil au top ! Nous reviendrons dans ce

Camping très propre.
Personnel agréable et animations & accueil au top !
Nous reviendrons dans ce camping.

Par Cathy il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping les Peneyrals, cadre, personnel, activités au top. Ravis de notre semaine.

Par Cyrille il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personeel was niet erg behulpzaam toen aangaven dat de plek die ze ons toegewezen hadden nagenoeg niet bereikbaar was met een camper van 7,5 mtr. We zaten compleet vast in de blubber.mensen hebben ons geholpen er weer uit te komen. Ook wij moesten mensen helpen omdat ze amper op de plek konden komen
Niemand van het personeel heeft daar ook maarviets mee gedaan

Par Albert il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome vétuste,escalier terrasse en mauvais état.

Mobilhome vétuste,escalier terrasse en mauvais état.

Par Clothilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

NOUS AVONS AIMER LE CAMPING DANS SA GLOBALITE CEPENDANT DANS VOS VOISINS IL Y A DEUX COQS ET NOUS AVONS CHOISIENT DE VENIR DANS UN CAMPING AU BORD DE LA MER ET NON A LA FERME CAR IL SE MET A CHANTER OU HURLER DES 5HOO DU MATIN ET CEUX NOMBREUSES FOIS PAR HEURES JUSQU'AU SOIR 20HOO CE QUI NOUS A BIEN GACHER NOS NUITS ET MEME LES SIESTES ET NOUS AVIONS CHOISI DE PAYER PLUS CHER POUR ETRE DANS LES MOBILHOME DELUXE POUR UN MEILLEUR CONFORT MAIS TOTALEMMENT GACHER PAR SES COQS. NOUS EN AVONS FAIT PART A L'ACCUEIL ET ON NOUS A REPONDU QU'ON ETAIENT LES CENTIÈMES A LEUR DIRE MAIS QUIL POUVAIT RIEN N'Y FAIRE CAR LES COQS NE LES APARTENAIENT PAS.JE PENSES QUE LEUR DIRE OU FAIRE UN COURIER POUR LEUR DEMANDER DE METTRE LEUR COQS DEHORS A PARTIR DE 8H00 AU MOINS SERAIT DEJA UN DEBUT Bref

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au camping Sandaya d'Espagne. Camping agréable, structure bien, bonne équipe. Un très beau complexe aquatique, le seul bémol est qu'il n'est pas chauffé. Donc on ne se baigne pas lors d'un séjour avril-mai.

Par Nadège il y a 2 mois

Bonne expérience, très bonne equipe d'animateurs. Je recommande

Bonne expérience, très bonne equipe d'animateurs. Je recommande

Par Alexia il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un agréable séjour de notre arrivée à notre départ un camping magnifique l accueil parfait... mobilhome propre et spacieux ... nous sommes venus avec notre toutou même pour lui sac et poubelle pour un camping propre... et une chose de sûre nous reviendrons dans ce beau camping

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping familial

Très bon camping familial. Nous revenons pour la 4eme année car les enfants adorent les soirées mini disco et la mascotte Koolaya. Camping propre et agréable

Par Mickael il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien animés Très bel environnement Le snack est pas terrible et les commandes arrivent pas en même temps )si on prend pizza et frites pr exemple), c’est dommage !

Par Marie-Caroline il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable pour les amoureux de la tranquillité.

Camping agréable avec un vrai espace locatif pour chacun. Tranquillité préservé. La plage en accès direct c est merveilleux.

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un domaine au top ! Super structure, activités proposées génial.... Dommage que le temps était pas avec nous... Un petit point négatif piscine froide.

Par Sabrina il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping

Très beau camping

Par Severine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien sauf propreté vestiaire piscine et fermeture de la piscine 1h trop tôt

Par Jacques il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping et hébergement fonctionde qualité et très propre Le point négatif : Trop de vis à vis

Beau camping et hébergement fonctionnel de qualité et très propre Le point négatif : Trop de vis à vis

Par Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Le séjour s’est très bien passé !

Le séjour s?est très bien passé ! Le cadre du séjour est magnifique notamment avec les cabanes dans les arbres ! Déconnexion totale !

Par Phan L. il y a 2 mois