Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience. Je conseille fortement aux familles pour profiter de toutes les activités qui

Très bonne expérience. Je conseille fortement aux familles pour profiter de toutes les activités pour les enfants qui propose l'enseigne. Vos petites perles sont prises en charge à 100%

Par Justyna il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Charme du camping, qualité des logements, accueil et personnel au top

Charme du camping, qualité des logements, accueil et personnel au top

Par Olivier il y a 8 mois

Séjour au top!

Séjour au top! La situation du camping est géniale, Fromentine est très animée.
Le camping est très agréable, le mobilhome propre à notre arrivée.
Les services de boulangerie, restauration et bar sont très biens.
Le personnel super gentil.
Nous avons passé de superbes vacances. Nous y retournerons avec plaisir!

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales je m'explique un restaurant avec une carte simple mais bien cuisiné et des serveurs au top mais qui n'est ouvert que le soir et seulement sur réservation. Le snack crêpes et gaufres qui ferment à 22h on est en vacances on mange tard on apprécierait tout de pouvoir prendre une gaufre ou une glace après 22h surtout quand il fait très très chaud. Plusieurs bassins mais beaucoup beaucoup trop d'objets flotrants malgré que ce soit indiqué alors que c'est interdit alors on comprend qu'il y en ait quelques-uns pour les jeunes enfants mais là c'est quasiment tous les vacanciers qui ramènent leur matelas leurs crocodile gonflable des bouées par dizaines... des surveillants dans le parc aquatique qui sont plutôt on va dire pas très passif qui laisse faire un peu tout et n'importe quoi des enfants qui jouent qui sautent dans la piscine sans connais des gens qui jouent au ballon aussi bien sûr mais quand vous en avez qui font exprès de viser les gens avec un ballon ou de sauter juste à côté des gens et que ce sont les vacanciers qui disent une fois deux fois qu'il faut se calmer et le surveillant qui passe à côté sans rien dire on est en vacances on n'est pas là pour faire la police mais pour profiter. Il faut préciser que dans le parc aquatique il y a une rivière sauvage que l'on peut descendre uniquement si on a une bouée alors bien sûr c'est le bruit est vendu si on en a pas au magasin du camping mais il faut le savoir.... Notre location était top et tres propre mais par contre il serait préférable d'avoir des emplacements parking nominatif c'est un petit peu la jungle et les vacanciers qui passent entre les voitures avec toutes les bouées les paniers etc entre les voitures merci les rayures. Si je compare le camping à d'autres camping 4 étoiles 5 étoiles je dirais que les prestations sont là mais il faudrait aller jusqu'au bout de la prestation. Des transats en plastique blanc en nombre suffisants mais qui ont fait leur temps. Le décor autour d'un des bassin mériterait d être plus coloré car c'est un mur en béton gris.

Par Nelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien mais wifi payant...

Très bien mais wifi payant...

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Top!!!

Top!!!

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement satisfait, bel emplacement répondant aux critères annoncés ainsi que l'ensemble du camping. Petit bémol sur l'entretien des sanitaires, les prix des consommations pratiqués

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sejour agréable à part l obligation de laisser le vehicule loin du mobilhome il aurai fallu mettre un service bagagerie en place ou laisser les vehicules simplement passer pour deposer ces bagages

Par Veronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très sympa et propre manque un peu de commodités...

Camping très sympa et propre manque un peu de commodités...

Par Melanie il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

bon séjour

Nous avons passé 1 semaine en famille en août.
Nous avons eu 1 logement premium impeccable. Orientation super, clim, endroit calme.
Nous ne sommes pas gros consommateur d animations donc, ce qui a été proposé en soirée nous convenait parfaitement.
Espace aquatique super. Les enfants en ont profité pleinement
Petit bémol . Pas de service à table le soir pour boire 1 verre. A revoir peut être pour pouvoir profiter pleinement de nos vacances.
Heureusement pour nous, nous avions réservé au tarif précédent. Les tarifs actuels ne sont malheureusement pas compatibles avec notre budget vacances.
Je me questionne toutefois sur l agrandissement. Autant de personne en plus pour le même espace aquatique? Cela risque de coincer.
Sinon, superbe région.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Top, le séjour était parfait. L'emplacement et le lac sont exceptionnels. Tout est parfait également pour visiter la région. Les services du camping sont vraiment à la hauteir de nos attentes ! Nous reviendrons c'est certain !

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les animations et l'ensemble du camping ainsi que la propreté était parfait. Continuer comme ça c'est un super camping.

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Absence d animations adultes et enfants, aire de jeux très petites pour un trop grand nombre . Très

Absence d animations adultes et enfants, aire de jeux très petites pour un trop grand nombre . Mobilhome très vieillissant malgré els 4 fleurs . Les 5 étoiles ne s’ expliquent la Très déçus de cette expérience .

Par Anna il y a 8 mois

Très bon camping, mais manque de contact en arrivant pour la location

Très bon camping, mais manque de contact en arrivant pour la location

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour en famille avec des enfants très reposant.

Très bon séjour en famille avec des enfants très reposant.

Par Aloïs il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je recommande

Je recommande

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement propre, près du verdon, mais la piscine intérieure serait bien à nettoyé, ma fille ayant peur des araignées n'osait pas aller dans l'espace couvert car une partie est habité par des araignées. Le bar qui n'a plus de boissons très tôt, et la qualité du repas du restaurant médiocre.

Par Sophie il y a 8 mois