Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un super séjour

Nous avons passé un super séjour, accueil efficace, mobilhome agréable et propre, bien équipé.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Never Again!! No Sandaya!! No 5 stars, to expensive, no Wi-fi no telephone connection + no internet

Hadden premium huisje incl. Wi-Fi, deze was klein maar netjes. Binnen zitten bijna niet te doen met z'n 4-en. Was koud in de ochtend en avond dus met een jas aan eten. Geen privacy omdat alles zo dicht op elkaar staat. Wi-Fi deed het niet, ook geen gewone internetverbinding en telefoonverbinding mogelijk dus bellen en internetten onmogelijk. Alleen bij de receptie (beneden) gratis Wi-Fi. Het was daar een soort verzamelplaats geworden van mensen met telefoons. Aangezien wij (ivm ons bedrijf) telefonisch 24/7 bereikbaar moeten zijn, was dit voor ons écht een groot probleem, we hadden pas een normale telefoonverbinding als we 5 minuten met de auto richting het centrum reden. Pumptrackbaan gaaf maar niet centraal gelegen, voetbalveld sloeg nergens op. Foto vh strand mooi maar geen strand overdag, alleen 's morgens en 's avonds bij zonsondergang. Overdag was het vloed en dus geen strand. Laat dan geen mooie foto vh strand zien, of vermeld dat door de getijde er wel/geen strand kan zijn. Wij dachten dat we overdag gewoon naar het strand konden. Camping geen 5 sterren waard, eerder 3. Prijs daarom ook veel te hoog. Restaurant was net een kantine en alleen pizza's en friet. Omdat we écht 24/7 telefonisch bereikbaar moeten zijn ivm ons bedrijf zijn we na 6 nachten vertrokken. Hebben géén fatsoenlijke financiële compensatie ontvangen behalve 25,- Eur omdat er geen Wi-Fi in het huisje was (zie overigens net dat we die nog niet gehad hebben maar is wel toegezegd..). En na onze email naar de klantenservice heeft Sandaya ons 200,- EUR aangeboden op een volgende verblijf bij Sandaya. Na deze domper NOOIT geen Sandaya meer!!

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Ein sehr sauberer und gepflegter Campingplatz. Unser Premiumhaus ist ein wenig in die Jahre gekommen.
Kidsclub-Animation ohne französisch-Kenntnisse leider nicht möglich.
Der Strand leider mit sehr vielen Algen.
Sehr netter Service und ruhige und kinderfreundliche Anlage mit kleinem Pool ohne viel Extras.

Par Julian il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour en famille

Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping séquoia parc. Les installations et les animations étaient à la hauteur de nos attentes

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine séjour en cottage premier quartier très agréable

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine avec de supers animateurs jeunes et dynamique! séjour en cottage prémium quartier très agréable

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping le Carbonnier

Rien à dire

Rien à dire

Par Gwenole il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes de nouveau très contents de notre séjour au blue bayou; c'est un camping qui est idéalement situé pour nous et qui répond à nos attentes.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne organisation dès l'arrivée. Camping agréable, très grand. On peut reprocher la distance à parcourir pour accéder au complexe aquatique et zone d'activités. C'est d'autant plus regrettable que le bar annoncé au centre du camping, près de la scène, n'a jamais ouvert ses portes cette année.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. aucune végétation, aucune intimi

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. Nous avions vu sur le chantier et sur les sacs d’amiante ,aucune végétation, aucune intimité on avait vu sur les autres cottages. Obligés de tirer les rideaux dans 2 des 3 chambres. Un barbecue dans un état lamentable. Le wifi qui n’a pas fonctionné tous les jours. Pas de pression dans la douche sans enfants. Ménage négligé (WC, frigo micro ondes douche )alors que c’est un quartier premium Très déçus

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping trop bruyant surtout en fin d'après-midi et en soirée et mobilhome situé au niveau d'un croisement, donc trop animé pour nous

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement et complexe conforment aux photos. Gros bémol pour la laverie. 4 machines pour tout le camping ce n'est pas gerable. Personel très professionnel et agréable (ménage, entretien, accueil, restaurant, snack, superette)

Par Amélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bien placé avec accès dà la plage et un agréable parc aquatique! Personnel d’animation au top.

Très bien placé avec accès direct à la plage et un superbe parc aquatique! Personnel à l’écoute et les jeunes de l’animation sont au top.

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour mitigé

Espace aquatique et amphithéâtre sous dimensionnés par rapport au nombre de vacanciers. Impossible de réserver certaines activités faute de place. Odeur d'égout et eau trouble à la piscine. Le personnel ne fait pas respecter les règles de sécurité et d'hygiène à la piscine. Du bruit la nuit jusqu'à 1h du matin. Sans intervention des vigiles qui sont invisibles.

Par Géraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau complexe face à la mère Animation tres moyenne Couverture wifi très limitée Piscine très bien et maître nageur top Équipe du bar très mal aimable Équipe du restaurant et de l accueil très très bien

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Animations au top, logement beaucoup moins: araignées un peu partout, tables pas nettoyées ! Les reg

Animations au top, logement beaucoup moins: araignées un peu partout, tables pas nettoyées ! Clim défectueuse mais réparée dans les 4 jours. Les regles à la piscine ne sont pas du tout respectees: maillot short, espace zen,... Enfants dans les zones adultes,...

Par Marian il y a 8 mois

Camping parfait situé à proximité de nombreuses balades

Par philanne.terrien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping pour famille

Camping très bien avec tout sur place, Cependant le bruit du voisinage est parfois dérangeant

Par Sabine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023