Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un accueil au top. Personnel souriant et accessible. Site bien entretenu. Une grande piscine pour jeunes enfants qui a été le paradis de mon fils (3ans).
Point négatif : le bruit ! Un grand manque des respect le matin par les résidents. Dans un lieu de vacances même si on se lève à 7h on se doit d être un minimum discret ! Pendant une semaine réveillée ts les matins par les voisins. Ainsi que la poussière soulevée par des véhicules qui ne respectent pas les 10 km.

Par Matthieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

- leider regelmäßig üble Geruchswolken der WC-Anlagen / Abwasserbeseitigung- nachmittags ist der Pool trüb

- leider regelmäßig üble Geruchswolken der WC-Anlagen / Abwasserbeseitigung
- nachmittags ist der Pool regelmäßig trüb
- heißes Wasser zum Spülen ofmals nicht einstellbar
- ein Urinal war tagelang verstopft

+ Personal hat sich um Lösung bemüht

Par Karin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping waar voldoende te doen is. Ruim met veel groen. Onze stacaravan, H14, was slecht.

Par Jolanda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne situation du camping, parc aquatique incroyable, bien équipé, calme, bonne animation, déçu par l'espace jeu vidéo et propreté du mobil home très décevante par rapport au prix que nous avons payé

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour grâce au camping du Lac en libre accès juste à côté

Bon séjour de manière globale . Il y en a pour tous les goûts. Le lac de Sanguinet est à 2 pas, avec beaucoup d'activités possible (pédalo, bouée tractée, padel...). L'accès avec le camping du Lac est vraiment un plus. Nous avons passé plus de temps dans l'autre camping, qui est plus aéré, plus calme, avec des infrastructures récentes (piscine, restaurant, animations nettement plus qualitatives que dans celui de la Plage). Les mobil home du camping du Lac sont bien plus récents que le mobil home dans lequel nous étions dans le camping Plage (qui est pourtant de la même gamme (3 coquillages)). Aucun contrôle à l'entrée dans le camping de la Plage contrairement à celui du Lac qui comporte un gardien. Les toboggans ne sont pas à la hauteur. Toboggans très courts, atterrissage dans la piscine pas assez profonde : gare aux talons ! Il n'y a pas assez de place pour circuler, l'espace piscine semble sous dimensionné. La circulation des voitures devrait être revue (voies de circulation étroites, beaucoup de piétons, de vélos, d'enfants seuls. Cela nécessiterait une interdiction de circulation des voitures). Concernant notre mobil home, avantage peu de vis à vis (car il y a des haies entre chaque mobil home (ce qui manque dans celui du Lac)) et calme. En revanche, très peu d'espace entre chaque mobil home (1 mètre). Notre mobil home était vieillissant (literies et sommiers anciens, rideaux abîmés, poignées fenêtres cassées, store cuisine cassé, vaisselle de vieille cantine, terrasse trop petite pour accueillir 6 personnes).

Par Maysou G. il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Détente et Animation assurée chez Sandaya

Séjour très agréable, proche de la mer et avec une piscine animée et des activités variées

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique mais l'espace baignade est clairement pas adapté aux nombres de clients. Bien trop petite.

Par Pauline N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home très sale qui gâche les vacances, alors que le camping possède de bonnes infrastructures. Le camping est idéalement situé.

Par Adélaïde il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un tres bon séjour dans votre camping au bord du lac d Annecy, directeur ainsi que ses équipes ont

Un tres bon séjour dans votre camping au bord du lac d Annecy, Directeur ainsi que ses équipes ont été tres satisfaisants sur tout les points, plaisir partagé avec nos deux toutous "Sun" et "Paddle" qui ont trouvé l espace nécessaire afin de profiter avec leurs maîtres et ainsi passer de bons moments de bonheur en famille, un grand merci nous reviendrons 😉

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping avec une caravane

Camping calme et très bien sécurisé

Par Damien D. il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent emplacement, Très grande gentillesse du personnel Quiétude de l?endroit

Excellent emplacement,
Très grande gentillesse du personnel
Quiétude de l?endroit

Par Jean-Luc il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Pas de club ado comme annoncé

Pas de club ado comme annoncé

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de superbes animations en soirée, le seul bémol de notre séjour à été la dure

Très beau camping avec de superbes animations en soirée, le seul bémol de notre séjour à été la durée du service au restaurant

Par Yohann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping.

Camping très agréable, calme, un personnel à l'écoute et une équipe d'animation au top, ils sont super autant avec les enfants que les adultes. Ils mettent une super ambiance

Par Élodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top, notre mobil-home bien placé entre piscine et plage a ravis nos filles et nous même. Semaine exceptionnelle de vacances. Bar de plage avec vue mer superbe mais un peu cher pour juste boire une bière mais hélas on paie aussi la vue ! ☺️ Sinon tout était parfait

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très contente de notre séjour en famille à sanguinet plage ;-) Camping agréable, espace aquatique au top pour les petits comme les grands ! Localisation du camping au top

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour.

Très bon séjour. Parc aquatique très bien. Cependant, comparé à d'autres campings sandaya nous notons un manque d'animation et d'apparition de Koulaya (uniquement à la mini disco). Horaires du parc de jeux non respectés (ouverture avec plus de 20 minutes de retard) et nous trouvons qu'il ferme trop tôt le soir.

Par Colette il y a 8 mois