Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le cottage Robinson est très beau

Le cottage Robinson est très beau , agréablement surpris par sa taille ! Le seul bémol est qu'il est situé derrière la scène d'un autre camping alors si on souhaite rester à l'intérieur les vibrations sont importantes. La piscine génial , mes enfants et nous même avons adoré ! Manque peut être un petit coup de peinture mais rien de grave . La sécurité est présente et ça rassure . Nous avons mangé au restaurant et c'était super bon ! Je recommande. Le personnel du bar et les cocktails au top aussi ! Quand a l'animation... Superbe ! Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit ! Adulte ou enfant on rigole tt le temps ! La plage est a 8min a pied . Nous avons pu faire beaucoup d'activités car le camping est super bien situé ( accrobranche, marché, jet ski...) Hors camping bien sûr . Pour résumer : le camping est très bien situé et tout est fait pour passer un agréable moment est faire la fête !

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais qui ne vaux pas un cinq étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur.

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour, camping agréable avec beaucoup d?équipements, propre.

Bon séjour, camping agréable avec beaucoup d?équipements, propre.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un très beau séjour

Encore un très beau séjour avec pour seuls bémols une piscine bien trop fraîche et parfois, la sono des activités physiques (fitness, zumba...) un peu trop forte...

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour Animation et spectacles au top. Logement très fonctionnel Bémol sur l?emplacement

Très bon séjour
Animation et spectacles au top.
Logement très fonctionnel
Bémol sur l?emplacement qui derrière la scène n?est pas du tout adéquat avec un enfant en bas age ! Musique jusqu?à 0h30 venant des bars?.

Par Vivien il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Sanguinet plage

Super . Semaine géniale. Manque un peu d'animations tardives le soir .. Mobile home top , propre. Tout est fourni

Par Jennifer il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping les cottages premium sont très bien et au calme cependant la seulepiscine est bond

Très beau camping les cottages premium sont très bien et au calme cependant la seule piscine chauffée est bondée (trop de bouées matelas…) et les autres sont trop froides Les animations du soir sont peu recherchées à mon goût

Par Alicia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mobil home cottage 7 iles 4 p 2 chambres **** vraiment petit , pas beaucoup de rangements pour les vêtements ou pour les affaires alimentaires , très compliqué pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants ).lors du pot d'accueil les animateurs ne sont pas présenté donc lors d'une activité ( pétanque) heureusement que l'animateur a une couleur vive pour le reconnaitre . Bar , restaurant impeccable animations du soir moyen heureusement l'animateur David met bien l'ambiance .espace aquatique très bien .

Par Charlie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour mais un manque de communication auprès de vos équipes Club enfant, très bonne équipe mais il n'y avait pas d'activités donnant envie de revenir aux enfants. Dommage

Par Chloé E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping dans la montagne. Rien Sanitaires très propre. Piscine trop petite. Animations moyennes.

Camping dans la montagne. Aucun commerces à moins d'une heure de route. Pas d'emplacements pour se poser à l'accès direct aux gorges du verdon. Piscine intérieure avec de nombreuses araignées sur les vitres. Sanitaires très propres. Personnel agréable et à l'écoute.

Par Marie C. il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l?ensemble à part la piscine bcp de monde et pas très propre le pediluve dans un état de saleté pas assez de place sur la terrasse centrale lors des spectacles et même pour boire un verre et le logt était moyen au niveau propreté et assez vétuste beaucoup de chose cassé par contre l accueil et les demandes faites ont étés très bien traités

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l’ensemble. Les animations ne sont parfois pas top. Dommage les gens sur les chaises les u

Bien dans l’ensemble. Les animations ne sont parfois pas assez de qualité pour un 5 étoiles.Dommage les gens sur les chaises les unes derrières les autres. On aimerait pouvoir consommer en même temps quand on regarde les animations

Par Claire il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une arrivée dans un 5 étoiles avec du linge qui traîne au pas de la porte du mobil home? Peu d?anima

Peu d?animations, des animateurs qui ont du mal à dire bonjour quand on les croise (sauf ceux des enfants).
Une piscine petite et sale,interdite au ballon ou bouée? Des soirées piscine sans intérieur ni toboggan !
Un accès « plage » trompeur puisque pas possible de se baigner, c?est juste un point de vue très beau sur l?océan.
La connexion internet vraiment compliquée, vu le prix de la location ce ne serait pas du luxe.
Matelas pas très confort.
Certaines portes dans le mobil home qui ne ferment pas (salle de bain).

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

SANDAYA BENODET

Bonjour ,
Pour être déjà allé dans un camping SANDAYA ,je fais donc la comparaison ;
* Draps en vrac dans un sac ,housse de couette trouée .Au camping Le RANOLIEN = draps et serviettes placées sur les lits
* Pas d

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes animations Un dynamisme des animateurs au top

Très bonnes animations Un dynamisme des animateurs au top

Par Marie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Top verblijf. Mooie locatie prachtige stacaravans. Wanneer het wat regent en het weer iets minder is

Top verblijf. Mooie locatie prachtige stacaravans.
Wanneer het wat regent en het weer iets minder is. Is er minder te doen in de omgeving.

Par Nynke il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d’animations pour adolescents et adultes et des animations d un autre âge Connexion wifi qui ne passe pas à notre emplacement donc problème aussi avec nos enfants et trop loin du centre pour un logement prenium et parcelle plus petite que lors de notre premiers séjour alors que les tarifs à augmenté énormément

Par Sonia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais beaucoup de distance pour la piscine.

Camping, complexe aquatique et espace enfants agréables. Les mobiles-hommes sont également de qualité. Le gros point négatif étant la distance des emplacements par rapport à la piscine (10-12 minutes de marche par trajet avec ma fille et les affaires sur les épaules). C’est le premier camping que je vois avec des emplacements aussi loin. D’autant plus surprenant que les espace « tentes » sont mieux placés que les mobile-hommes. J’ai vu certains vacanciers aller à la piscine en voiture. Prévoir un vélo ou une trottinette pour profiter pleinement.

Par Yohan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, camping près de la mer. Belle piscine dans le camping, épicerie pratique. Soirée animati

Bon séjour, camping près de la mer.
Belle piscine dans le camping, épicerie pratique. Soirée animation sympathique. Belle terrasse sur le Mobil home.

Point négatif la qualité de la literie / oreillers.

Par Thomas il y a 8 mois