Tryba Chatenoy en Bresse

Manque d'attention pour enlever les anciennes menuiseries, ...

Manque d'attention pour enlever les anciennes menuiseries, alors que j'avais demandé à garder les anciennes portes avec petite fenêtre qui se situaient en haut de celles ci, j'ai constaté que sur les deux, il m'en manque une!! Car je voulais les utilisé pour les installer pour ma rénovation

Par Pidancier C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre demande n'ai été que partiellement prise en compte et espérons que votre installation vous donne toutefois pleine satisfaction.

Tryba Paris 19

Produit de bonne qualité / pose moyenne / service moyen

Bonne expérience pour une maison moyenne gamme mais en choisissant Tryba nous nous attendions à un service irréprochable et hélas ce ne fut pas le cas.
Le plus gros problème est que les volets ne s'ouvrent plus complètement (on a perdu de la luminosité) et ils se coincent sur la plaque métallique qui sert de base à la fenêtre (chose qui n'arrivait pas avant)...
On a réalisé d'autre petits problèmes après la pose: plein de taches dans les murs de tout l'appartement pendant la pose (pas grave en principe mais ils ne prennent pas en charge les reprises peintures...), une fenêtre qui sort trop du mur malgré qu'ils allaient mettre un modèle différent pour éviter ceci ( toute petite pièce).
Bonne fentre / bonne qualité mais déçus du service client. Nous attendions plus pour une Maison comme Tryba

Par Sanrefoyo R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'installation effectuée.

Pourriez-vous svp nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Équipe très professionnelle et très précautionneuse... ...

Équipe très professionnelle et très précautionneuse... très bon travail

Par Isabellewilhelme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience, erreurs dans les mesures des volets roulants, d'où délais non respectés, chantier non nettoyé à la fin, sale et boueux. C'était la première fois et Je ne renouvellerai pas l'expérience...

Par Bguycoichard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'installation effectuée et espérons toutefois que celle-ci vous donne à présent satisfaction.

Tryba Pirey

bon dans l'ensemble. un peut déçu par la pose

bon dans l'ensemble. un peut déçu par la pose

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Afin de pouvoir offrir les meilleurs prestations possibles, pourriez-vous svp nous indiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée et meilleurs vœux à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Très bon rendu

Très bon rendu

Par Noguera Y. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

deçus par le niveau de finition

deçus par le niveau de finition

Par Bouly67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous ([email protected]) afin de revoir ensemble les différents points qui ne vous donnent pas entière satisfaction.

Tryba Montgeron

Nouvelles fenetres, baie vitrée et Velux

Tout s'est très bien passé : du devis et conseils, délais de livraison et pose incluse.

Par Aureliepap il y a 4 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Laurent74mima il y a 4 ans

Tryba Arras

Très satisfaite du produit , du contact commercial, ...

Très satisfaite du produit , du contact commercial, de la pose .
Je recommande

Parfait!
rien à redire!

Par Lipczak B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/12/2019

Bonne explication, produit excellent et pose impeccable ...

Bonne explication, produit excellent et pose impeccable

Par Dhiab L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/12/2019

Tryba Brignoles

Triba est à recommander

J'ai beaucoup apprécié le travail de Triba et la qualité du service rendu

Par Lyge43 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019