Tryba Pont Eveque

Super entreprise.

Suite a un problème avec une autre entreprise, j'ai contacté Tryba. Super contact avec les équipes, très compétent, professionnel et rapide dans leur intervention.

Par Pieclo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/12/2019

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Parfait

Très bon travail

Par Melin F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Tryba Brives-Charensac

La pose a été effectuée par une équipe très professionnelle. ...

La pose a été effectuée par une équipe très professionnelle. Seulement il nous a fallu attendre six mois. La faute a des livraisons de matériaux en trois temps!

Par Vassalthierry il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Bonjour M. Vassal,

Nous sommes désolés des délais de livraisons constatés et espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Nîmes

Nous avons fait changer 4 portes fenetre plus une baie vitrée
Nous vivons en appartement
L équipe est arrivée a 8h et a 16h tout était terminé
Je recommande vivement tryba
La qualité des matériaux ,la qualité du travail bien fait
Aucun regret
Merci a Tryba et a toute l équipe

Par Poirier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Tryba L'Aigle

Équipe sérieuse, délais respecté

Équipe sérieuse, délais respecté

Par Eliard61 D. il y a 4 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Très satisfaits - le délai annoncé a été respecté. ...

Très satisfaits - le délai annoncé a été respecté. La personne qui est venue faire les travaux est arrivé à l'heure dite et à fait un travail impeccable.
Merci

Par Andre O. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Parfait pour tout;

Parfait pour tout: respect des délais, qualité du démontage de l'ancienne porte, parfaite maîtrise de la mise en place de la nouvelle, nettoyage du chantier impeccable et technicien au top. Que demander de plus?!.

Par Eberling S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Herblay

rien à dire tout est parfait à chaque fois

rien à dire tout est parfait à chaque fois

Par Rouensfd il y a 4 ans

Tryba Carcassonne

Tout est parfait

Tout est parfait hormis le délai supplémentaire pour le rdv d'installation

Par Lamarrenathalie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre commentaire dont nous sommes ravis ! Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer nos process.

L'équipe Tryba

Tryba Gundershoffen

Excellent

Excellent

Par Lalloue C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année !

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ...

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ! Poseurs sympathiques et efficaces, travail très propre.
Un habillage de cadre légèrement décollé mais une intervention pour y remédier est prévue. Le reste de la pose est nickel

Par Mathieu13008 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

1 jour 5 volets 1porte !

Travail propre et rapide. Petite déception sur les finitions de la pose de la porte.

Par Armengaud D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Un grand merci pour votre avis positif pour la rapidité et le propreté de nos travaux. Nous faisons remonter à nos équipes votre remarque sur les finitions de la pose.

L'équipe Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux ...

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux . Remplissage de la garantie pas très clair et très précis sur le site de TRYBA. En effet je n'ai pas pu rentrer toutes les infos. TRYBA pourrait récupérer toutes les infos de la facture en entrant le numéro de la commande afin de valider notre garantie.

Par Habibdjivan J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Custplace. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'enregistrement de garantie et vous confirmons que nous travaillons actuellement sur une simplification de l'enregistrement.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villard